Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Messages en attente de validation

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Messages en attente de validation

    Bonjour !

    Pour une raison mystérieuse, certains de mes messages n'apparaissent pas sur le forum mais demeurent à jamais "en attente de validation". Pius-je faire quelque chose ?

    Merci !

    Franck
    Laptop MSI GT73VR (pour que X-Plane m'accompagne les weekends !)
    i7-6820HK - 48 Go Ram - Nvidia GeForce GTX 1070 / 8 Go - 256 Go SSD + 1 To SSD + 1 To HDD - Windows 10
    X-Plane 10, X-Plane 11, EFASS, Navigraph
    Thrustmaster T-16000M - Logitech G Saitek Pro Flight Throttle Quadrant - Thrustmaster T.Flight Rudder Pedals
    iPad Air2, xMapperPro

  • #2
    Envoyé par franckdw Voir le message
    Bonjour !
    Pour une raison mystérieuse, certains de mes messages n'apparaissent pas sur le forum mais demeurent à jamais "en attente de validation". Pius-je faire quelque chose ?
    Merci !
    Franck
    N'aurais-tu pas un problème de connexion Internet ?
    et que ton clic sur "envoyer la réponse " ne permette pas d'envoyer tes données ?

    Contrairement à d'autres forums, ta participation est ici instantanée et non soumise à l'approbation d'un quelconque modérateur !
    Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
    Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
    i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
    MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


    " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
    "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

    Commentaire


    • #3
      Peut être trop de lien (images ou liens internet) sans texte ?

      Core i7-9700KF - 16Gb RAM - GForce RTX2070SUPER 8Gb - Windows 11 64bits
      X-Plane 12.x - CH Products Flight Sim Yoke + Pro Pedals - TrackIR5 - Oculus Quest 2

      Commentaire


      • #4
        C'est très possible, il s'agissait essentiellement de liens (vers des images) de vols réseaux. Je vais faire quelques tests.
        Envoyé par Pierre Voir le message
        Peut être trop de lien (images ou liens internet) sans texte ?
        Laptop MSI GT73VR (pour que X-Plane m'accompagne les weekends !)
        i7-6820HK - 48 Go Ram - Nvidia GeForce GTX 1070 / 8 Go - 256 Go SSD + 1 To SSD + 1 To HDD - Windows 10
        X-Plane 10, X-Plane 11, EFASS, Navigraph
        Thrustmaster T-16000M - Logitech G Saitek Pro Flight Throttle Quadrant - Thrustmaster T.Flight Rudder Pedals
        iPad Air2, xMapperPro

        Commentaire


        • #5
          Bonsoir à tous,

          Je viens de découvrir via les outils de modération plusieurs messages modérés abusivement par le serveur, qui avait échappés à notre contrôle. Je les ai validés.

          Mais le plus drôle, c'est qu'il y en avait un de Milan, deux de Daniel et un de moi ! Ces mises en attente de validation nous sont difficilement visibles, puisque les modérateurs voient tous les messages !!!


          => Si un message que vous avez écrit reste "En attente de modération", plus d'une journée, n'hésitez pas à le signaler par MP.

          Commentaire


          • #6
            Merci Pascal !

            Core i7-9700KF - 16Gb RAM - GForce RTX2070SUPER 8Gb - Windows 11 64bits
            X-Plane 12.x - CH Products Flight Sim Yoke + Pro Pedals - TrackIR5 - Oculus Quest 2

            Commentaire

            Chargement...
            X