Annonce

Réduire
Aucune annonce.

des chevaux! merveilleux!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • des chevaux! merveilleux!

    bonjour, au sol à dauville...tout s'un coup je vois 3 ou 4 chevaux gambader ds la prairie!
    est-ce que xp réserve encore d'autres surprises de ce genre?
    Win7 Intel(R)Core2600k CPU3.4 ghz,3.7ghz GeforceGTX750TI RAM 12Go XP11

  • #2
    Bonjour

    A mon avis du dois confondre avec des cerfs/biches .....
    Jamais vu de chevaux sur XP.

    Gunther
    WIN10 Pro x64 (1803) / SSD 1To & 1x 2To pour XP - UC :AMD Phenom II X6 1100T 3,9Gb - Ram: Corsair XMS 16 Go (Kit 2x 8 Go) DDR3 1333Mhz - PC10600 - MB : ASUS M4A89TD PRO/USB3 (AMD 890FX) Crosshair IV Formula ROG - Audio : ROG Xonar Phoebus - LCD : LG 29" & 22" - CG : EVGA GeForce GTX 1080 FTW2 8Gb - TrackIr 5 - Saitek 52Pro - CG Driver : Nvidia 418.91
    XP-9.70 & XP-10.52 - XP-11.26 (No VR) & XP-11.31r1

    Commentaire


    • #3
      C'est important de savoir, la cuisson n'est pas la même.
      La lecture des manuels, tutos, docs ... libère le pilote de la machine :-)
      X -plane 11 Win 11 Pro Gigabyte Z690 I7 12700K /64DDR5 5600Mhz RTX 3090 24Go

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par djetdail Voir le message
        C'est important de savoir, la cuisson n'est pas la même.
        MDR...
        PC monté en Kit : Raspberry Pi Carte Mère 3 Model B Quad Core CPU + Mémoires MicroSD 32 Gb + Sortie Video HDMI + Boitier Aukru Raspberry Pi Alimentation avec interrupteur 5V/3A + Ventilateur + Dissipateur thermique.

        Commentaire


        • #5
          Dans le ciel. Parfois de ptérodactyles passent de leurs vols lents et lourds qui les caractérisent.
          Enfin, cela dépend de ce que l'on boit.. ou fume...
          Sinon en temps normal : des sortes de mouettes.
          Sarkis
          Mac Studio M2 Max - 64 Go de mémoire unifiée - SSD de 512 Go​ - Ecran PC LG UltraFine 32 - Saitek X52 Ro&Ro - X-Plane 12

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Sarkis Voir le message
            Dans le ciel. Parfois de ptérodactyles passent de leurs vols lents et lourds qui les caractérisent.
            Enfin, cela dépend de ce que l'on boit.. ou fume...
            Sinon en temps normal : des sortes de mouettes.

            moi un jour après avoir dégusté une omelette aux champignons j'ai vu des éléphants , roses , de mémoire mais bon....c’était la 10.30...
            Avatar : Jean Baptiste Monge - Xplane 12 - MSFS 2020
            triple écran 3 x 39 " + 1 x 24 "
            w10 / i7 10700kf / RAM 64 Go / CG1 MSI RTX 3090 24 Go / CG2 Nvidia 1650 4Go -
            ​Cockpit single 737 Jetmax Customisé / Sidstick et TCA Quadrant Thrustmaster/ Throttle Bravo Honeycomb / EFIS et MCP Goflight / FCU - Skalarki

            Commentaire


            • #7
              Alors là je tombe sur mon C.! je confonds chevaux et biche maintenant??? et pourtant je n'avais pas commencé
              l'apero!
              et comme androl...je n'ai pas (encore) vu des éléphants roses
              à quand des cigognes ds mon ciel d'Alsace?
              Win7 Intel(R)Core2600k CPU3.4 ghz,3.7ghz GeforceGTX750TI RAM 12Go XP11

              Commentaire

              Chargement...
              X