Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Edit Pascal : ERRONE] Belgium scenery v2 Special Edition ULM, attention !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par redglyph Voir le message
    Hello,

    Nouveau ici, et je laisse directement un message car c'est le titre qui m'a amené ici.

    Attention, à retirer, le site envoie un trojan et ce n'est apparemment pas le premier mauvais coup de ce thdamman, qui a aussi des fichiers douteux sur x-plane.org !

    Je virerais donc tout cela pour éviter des ennuis à certains.

    refs:

    https://forums.x-plane.org/index.php...enery-v8-beta/
    Les liens ci-dessus ne sont plus valides.

    Sur la page du org il s'agit d'une scène pour X-Plane 8 (on en est à la version 11...) publiée en juin 2006 (il y a plus de 10 ans !!!). Le lien était http://www.xp-fc.org/lebelge/BelgiumV8.zip
    Ca fait des années que xp-fc.org est devenu x-plane.fr, que le logiciel du forum a changé,...

    Daniel
    Dernière modification par Daniel_L, 13 novembre 2017, 18h12.
    Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 18.04
    Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
    #AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 14.04
    #AMD 64x2 5200 2,6 Ghz, RAM 4 Go, GeForce 9600 GT 512 Mo, Linux Ubuntu 10.04
    #MacBook Pro 15" 2,4 Ghz, RAM 4 Go, GeForce GT 330 M 256 Mo, Mac OS 10.6

    Commentaire


    • #17
      Thierry,
      Tu as tout mon soutien et mon respect.
      Win 10 Pro 64 bits - X-Plane 11 & MSFS 2020
      MSI MPG Z590 Gaming Force - Intel Core GHz i9-11.900K 16 Mo Smart Cache (O.C. 5.3 GHz)
      G. Skill 128 Go DDR4 3600 MHz + Corsair Air CMDAF - NVIDIA MSI GeForce RTX 3090 SUPRIM X 24Go GDDR6X
      Watercooling CORSAIR iCUE H150i RGB PRO XT, 6 ventilateurs montés en pushpull
      2 Disques Dur SSD M2 Corsair Force MP6+00 Core 4 To - Alim Be quiet, Dark Power Pro 12 1500W 80PLUS Titanium
      écrans 2 x 43" + 1 x 24 " et casque HP Reverb G2.

      Commentaire


      • #18
        MERCI à tous pour votre soutien... Ça fait vraiment plaisir

        lebelge
        Thierry, tu es un des plus exubérants membres de ce Forum, l'un des plus respecté, ne doutes jamais du respect et du soutien des "anciens" - moi qu ne passe que très rarement suis tombé là dessus, je ne pouvais pas ne pas relever, ne serait-ce que pour les milliers d'heures de bonheur en vol que tu nous offre si généreusement ;)
        ---------------------------------
        MacBook Pro Retina 15" Core i7 2.5GHz 16GB RAM / Intel Iris Pro 1536MB VRAM / OS X 10.10(latest) / X-plane 10
        MacPro 27" 2.7GHz/12c 64GB RAM / 2xAMD D700 6GB / Mac OS X 10.9(latest) / X-Plane 10
        iMac 27" 3.2GHz i7 32Gb RAM / NVIDIA GeForce GTX 680MX 2GB GDDR5 / Mac OS X 10.9(latest) / X-Plane 10
        iMac 27" 2.9GHz i5 8Gb RAM / NVIDIA GeForce GTX 675MX 1GB GDDR5 / Mac OS X 10.9(latest) / X-Plane 10
        ---------------------------------

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par david_dtc Voir le message
          Thierry, tu es un des plus exubérants membres de ce Forum, l'un des plus respecté, ne doutes jamais du respect et du soutien des "anciens" - moi qu ne passe que très rarement suis tombé là dessus, je ne pouvais pas ne pas relever, ne serait-ce que pour les milliers d'heures de bonheur en vol que tu nous offre si généreusement ;)
          Merci david_dtc, t'es toujours aussi sympa
          PC monté en Kit : Raspberry Pi Carte Mère 3 Model B Quad Core CPU + Mémoires MicroSD 32 Gb + Sortie Video HDMI + Boitier Aukru Raspberry Pi Alimentation avec interrupteur 5V/3A + Ventilateur + Dissipateur thermique.

          Commentaire


          • #20
            J ai l impression qu en ce moment on ramasse pas mal de posts négatifs (pour ne pas être grossier...)entre ca et les mythos qui tournent sous différents pseudos .. c est la saison ! !!
            Juste pour dire un grand merci a Lebelge pour l ensemble de son oeuvre (je ne parle pas de ses virus looooool)
            XP11 11.41 - Win10 Pro 64 - SkyMaxxPro V4.6 - Goodway 5.6
            Carte mère MSI Z97-GUARD-PRO - DDR3 Kingston HyperX Fury 24 Go -
            CG IChill Inno1080 Ti 4x 11Go -i7-4790k 3.5 OC@4.6GHz - SSD Samsung 860 Evo 1To - HD Hitachi 6To - HD Samsung 2Go
            Saitek X52 Pro + Rudder Pedals Saitek Pro Flight Multi Panel
            Track-IR 5-Oculus Rift
            Samsung 49 C49RG90 +ecran24'' pour Ios
            2eme Pc Acer Aspîre SSD 256Go+AOC 24'' pour Little Navmap- FSGlobal Real Weather

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par temium62 Voir le message
              J ai l impression qu en ce moment on ramasse pas mal de posts négatifs (pour ne pas être grossier...)entre ca et les mythos qui tournent sous différents pseudos .. c est la saison ! !!
              Juste pour dire un grand merci a Lebelge pour l ensemble de son oeuvre (je ne parle pas de ses virus looooool)
              heureusement pour nous qu'il a attrapé le "virus" du développement..
              Réseau multijoueur :xPlane Pilote Controle
              Mac Studio M2 Max 96 Go;
              1 SSD externe 4To, 2 Serveurs NAS 2 DD x 4 TO
              1 Ecran incurvé LG 37,5 pouces HDR WQHD+2 écrans Samsung
              Sonoma
              x-Plane12
              Ipad Airtracker + Airnavigation Pro,
              Hotas Warthog, Palonnier T.Flight, Behringer Touch MIni, TCA quadrant Airbus Edition
              -Le post accompagnement sur xPlane.fr
              -Le site dédié aux débutants
              -Les vidéos
              -Photos vols réseau

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par Ypsos Voir le message
                heureusement pour nous qu'il a attrapé le "virus" du développement..[emoji3]
                J aimerais d ailleurs une petite rechute tiens...[emoji3][emoji16][emoji23]
                XP11 11.41 - Win10 Pro 64 - SkyMaxxPro V4.6 - Goodway 5.6
                Carte mère MSI Z97-GUARD-PRO - DDR3 Kingston HyperX Fury 24 Go -
                CG IChill Inno1080 Ti 4x 11Go -i7-4790k 3.5 OC@4.6GHz - SSD Samsung 860 Evo 1To - HD Hitachi 6To - HD Samsung 2Go
                Saitek X52 Pro + Rudder Pedals Saitek Pro Flight Multi Panel
                Track-IR 5-Oculus Rift
                Samsung 49 C49RG90 +ecran24'' pour Ios
                2eme Pc Acer Aspîre SSD 256Go+AOC 24'' pour Little Navmap- FSGlobal Real Weather

                Commentaire


                • #23
                  N'importe quoi.
                  Je ferme le sujet et vire ce malotru !

                  Pierre

                  Core i7-9700KF - 16Gb RAM - GForce RTX2070SUPER 8Gb - Windows 11 64bits
                  X-Plane 12.x - CH Products Flight Sim Yoke + Pro Pedals - TrackIR5 - Oculus Quest 2

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X