Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Livery ViperJet

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Livery ViperJet

    Bj à tous,

    J'ai personnalisé mon ViperJet mais il y un défaut que je n'arrive pas à corriger, voir sur l'image 2 l'inscription "Belgian Navy" est à l'envers.
    Cela provient probablement du fait qu'il n'y a qu'un côté du fuselage dans le dossier "Liveries / Objets".
    Quelqu'un aurait une idée de solution ?



    CPU i7 7700 - GPU RTX 2070 - Ram 32 Go - Win 10 - Joystick X56 Rhino - MFG Crosswind Rudder
    XP11.53 - CDS

  • #2
    Désolé, ce n'est pas possible, il n'y a aucune solution sauf à refaire tout le dépliage et donc toutes les autres livrées; ce qui n'est vraiment pas envisageable, ça reviendrait carrément à créer un autre avion. Tu as bien deviné, il n'y a en effet que le côté gauche du fuselage, l'autre se reproduit par symétrie miroir. Le dépliage UV a été fait en plan de symétrie, et seul l'espace réservé au niveau du N code est utilisable pour du texte. Ailleurs tu peux seulement mettre des logos ou autres dessins dont l'inversion "miroir" n'est pas gênante. C'est aussi la même chose pour les ailes. (PS : ça fait bizarre de voir de voir un avion de la "force aérienne belge" avec une immatriculation US !)
    MacStudio M1Max CPU 10 cores, GPU 24, Neural Engine 16, mémoire partagée 64 Go, NVMe 1To + SSD 2To - Mac OS 13.6.1 "Ventura" - X-Plane 12 - 2 écrans 27"LG4K- Saitek X52

    Commentaire


    • #3
      Ok, merci pour les infos, on va dire que l'inscription à l'envers c'est pour ceux qui regardent dans le rétroviseur

      Quand au numéro US c'est pour dérouter l'ennemi hahaha........

      Bon vol à toi et merci.
      CPU i7 7700 - GPU RTX 2070 - Ram 32 Go - Win 10 - Joystick X56 Rhino - MFG Crosswind Rudder
      XP11.53 - CDS

      Commentaire

      Chargement...
      X