Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bonjour à tous et merci pour vos nombreux conseils

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonjour à tous et merci pour vos nombreux conseils

    Bonjour, je suis pilote avion, ulm et planeur depuis 35 ans, je viens d'acquérir X-Plane 11 . Je découvre qu'on peut voler en VFR avec ce logiciel et je voudrais pouvoir profiter de vos conseils pour encore améliorer le visuel.
    Bonne journée à vous tous

  • #2
    Bonjour Cherry BX2 !
    Je vois que tu es parmi nous depuis quelques mois.
    Tu as sans doute déjà découvert le wiki.
    Pour permettre de résoudre parfois plus vite des problèmes liés au matériel, il serait utile d'aller au menu "Tableau de bord" (là haut à droite) et dans le menu (à gauche) remplir "modifier ma signature" avec ton matériel informatique.
    Bons vols !
    Sarkis
    Mac Studio M2 Max - 64 Go de mémoire unifiée - SSD de 512 Go​ - Ecran PC LG UltraFine 32 - Saitek X52 Ro&Ro - X-Plane 12

    Commentaire


    • #3
      Bonjour et bienvenue parmi nous !
      et plein de plaisir dans la découverte de ce merveilleux simulateur ! N'oublie pas de consulter le wiki !

      Avant d'installer plein de nouvelles choses (plugin, …) prends le temps d'apprivoiser "la bête" et va par petites étapes !

      Pour améliorer tes scènes, tu as plein d'addons gratuits qui ne sont pas des plugin, et donc qui ne risquent pas de planter ta bécane !

      Plein d'informations ici .
      Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
      Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
      i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
      MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


      " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
      "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

      Commentaire

      Chargement...
      X