Annonce

Réduire
Aucune annonce.

SASL et A320 Jardesign

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • X-Plane 11.x SASL et A320 Jardesign

    Bonjour

    Que ce soit dans XP11 stable ou bêta , je n'arrive plus à entrer un plan de vol dans le FMC de l'A320 Neo Jardesign.
    Il y a un message d'erreur du plugin SASL.
    J'ai téléchargé et installé une nouvelle fois l'avion sans résultat
    J'ai créé un ticket sur le site de Jardesign , mais si quelqu'un a déjà été confronté à ce type de problème , peut être une solution ?

    Merci
    Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. ( A de Saint Exupéry )

    Boitier : Corsair 275Q CM : ASUS Z590 Plus Gaming Proc : I9 11900F sous Windows 11 Ram : G.Skill 32 Go DDR4 2666 CG : RTX 3080 Ti Alim : ATX 1000 w 1 SSD Samsung 500 Go + HDD 2 To interne + 1 SSD Samsung T1 500 Go + 1 SSD Samsung T3 1To + 1 HDD 2To + 1 HDD 4To
    Ecran Millénium 34" 3440*1440 144 hz / Ecran Asus ROG 27" 2510*1960 144 hz / Hotas Warthog / palonnier TFRP / souris R.A.T. 7 / X-Plane 12

  • #2
    Envoyé par Djoser Voir le message
    Bonjour

    Que ce soit dans XP11 stable ou bêta , je n'arrive plus à entrer un plan de vol dans le FMC de l'A320 Neo Jardesign.
    Il y a un message d'erreur du plugin SASL.
    J'ai téléchargé et installé une nouvelle fois l'avion sans résultat
    J'ai créé un ticket sur le site de Jardesign , mais si quelqu'un a déjà été confronté à ce type de problème , peut être une solution ?

    Merci
    Hello,
    Tu as quelle version ?
    [carte graphique RTX407012 gigas, écran 27 et 24pouces, 16 giga de ram DDR4-Yoke et palonnier saitek- OS windows 10- XPLANE 12]-processeur i5 12400F-carte mère MATX SOC1700

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par ange Voir le message
      Hello,
      Tu as quelle version ?
      La dernière que je viens de télécharger chez Jar , et malheureusement je n'ai pas conservé d'ancienne version !
      Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. ( A de Saint Exupéry )

      Boitier : Corsair 275Q CM : ASUS Z590 Plus Gaming Proc : I9 11900F sous Windows 11 Ram : G.Skill 32 Go DDR4 2666 CG : RTX 3080 Ti Alim : ATX 1000 w 1 SSD Samsung 500 Go + HDD 2 To interne + 1 SSD Samsung T1 500 Go + 1 SSD Samsung T3 1To + 1 HDD 2To + 1 HDD 4To
      Ecran Millénium 34" 3440*1440 144 hz / Ecran Asus ROG 27" 2510*1960 144 hz / Hotas Warthog / palonnier TFRP / souris R.A.T. 7 / X-Plane 12

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Djoser Voir le message
        Bonjour

        Que ce soit dans XP11 stable ou bêta , je n'arrive plus à entrer un plan de vol dans le FMC de l'A320 Neo Jardesign.
        Il y a un message d'erreur du plugin SASL.
        J'ai téléchargé et installé une nouvelle fois l'avion sans résultat
        J'ai créé un ticket sur le site de Jardesign , mais si quelqu'un a déjà été confronté à ce type de problème , peut être une solution ?

        Merci
        C'est bizarre, tout fonctionne chez moi.
        Peux tu poster ton log.txt ? Il y surement une piste
        I5 7500 Kaby Lake / MSI GeForce GTX 1070 Gaming X 8 Go / 16 Go Corsair Vengeance DDR4 2400Mhz / 1 SSD 120 Go + 2 SSHD 1 To

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Xynka Voir le message
          C'est bizarre, tout fonctionne chez moi.
          Peux tu poster ton log.txt ? Il y surement une piste
          Mon fichier zippé :
          Fichiers attachés
          Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. ( A de Saint Exupéry )

          Boitier : Corsair 275Q CM : ASUS Z590 Plus Gaming Proc : I9 11900F sous Windows 11 Ram : G.Skill 32 Go DDR4 2666 CG : RTX 3080 Ti Alim : ATX 1000 w 1 SSD Samsung 500 Go + HDD 2 To interne + 1 SSD Samsung T1 500 Go + 1 SSD Samsung T3 1To + 1 HDD 2To + 1 HDD 4To
          Ecran Millénium 34" 3440*1440 144 hz / Ecran Asus ROG 27" 2510*1960 144 hz / Hotas Warthog / palonnier TFRP / souris R.A.T. 7 / X-Plane 12

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Djoser Voir le message
            Mon fichier zippé :
            Salut Djoser,

            Pour plus de lisibilité, et pour débuguer ton système, je t'invite à désactiver les plugins que tu n'utilises pas. Aussi, dans le dossier de flywithlua, essaye de mettre les script du dossier "script" dans le dossier "script desactived". Garde seulement ceux que tu utilises.
            Dans un autre registre, je ne comprends pas pourquoi tu as 124atc et x-life en même temps, je ne pense pas que cela fasse bon ménage.
            Autre question, quel est ce plugin: "xJet" ?

            Bon vol.
            I5 7500 Kaby Lake / MSI GeForce GTX 1070 Gaming X 8 Go / 16 Go Corsair Vengeance DDR4 2400Mhz / 1 SSD 120 Go + 2 SSHD 1 To

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Djoser Voir le message
              Bonjour

              Que ce soit dans XP11 stable ou bêta , je n'arrive plus à entrer un plan de vol dans le FMC de l'A320 Neo Jardesign.
              Il y a un message d'erreur du plugin SASL.
              J'ai téléchargé et installé une nouvelle fois l'avion sans résultat
              J'ai créé un ticket sur le site de Jardesign , mais si quelqu'un a déjà été confronté à ce type de problème , peut être une solution ?

              Merci
              J'ai eu un problème similaire hier. Lorsque j'ai introduit un plan de vol que j'ai élaboré préalablement, (LSGG_LEMH), un message rouge s'affichait dans le cockpit : attention, erreur SASL, contacter jardesign. Ce que j'ai fait de suite. S'en suivit dans l'heure qui a suivi un échange avec Eugeny Romanov, alias JAR, qui a abouti a ce qui suit :
              Sur mon Mac, j'avais préparé et sauvegardé un plan de vol avec TextEdit.
              Je me suis aperçu que cette fiche LSGGLEMH était formatée en .rtf et non pas .txt. J'ai donc simplement remplacé le .rtf en .txt. Ensuite, j'ai glissé ce pan de vol dans le dossier Flightplan du A320.
              ....Mais, le message d'erreur continuait à apparaître.
              J'ai donc refait un plan de vol que j'ai tout de suite sauvegardé en .txt. Et là, plus de problème.
              As-tu bien établi ton plan de vol au format .txt. Si jamais, essaye d'utiliser un plan de vol d'origine qui se trouve dans le dossier Flightplan du A320. Si le message d'erreur continue, contacte donc Jardesign (adresse dans le message d'erreur). Il répond très rapidement. Avant la résolution de ce problème, il m'avait demandé de le contacter par Skype.
              iMac 27', 3.8 GHz Quadcore Intel Core i7, SSD 2 To partitionné en 2 parties : MacOS et Windows 10, 96 Go RAM 2133 MHz DDR4, AMD Radeon Pro 5700XT, 16 Go VRAM, 1 écran HP 27" (qui me permet de voir le cockpit sur 2 écrans 27") Mac OS Sonoma 14.1.1 , X-Plane 11.55.R2, 12.08rc1, Saitek X52, Saitek flight rudder, Honeycomb Bravo et Honeycomb Alpha

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Xynka Voir le message
                Autre question, quel est ce plugin: "xJet" ?
                C'est le plugin d'installation et de mise à jour des avions AirfoilLabs.
                Ubuntu 22.04 LTS - Ryzen 9 5950X - 64GB DDR4 - RTX3080 12GB

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Operami Voir le message
                  J'ai eu un problème similaire hier. Lorsque j'ai introduit un plan de vol que j'ai élaboré préalablement, (LSGG_LEMH), un message rouge s'affichait dans le cockpit : attention, erreur SASL, contacter jardesign. Ce que j'ai fait de suite. S'en suivit dans l'heure qui a suivi un échange avec Eugeny Romanov, alias JAR, qui a abouti a ce qui suit :
                  Sur mon Mac, j'avais préparé et sauvegardé un plan de vol avec TextEdit.
                  Je me suis aperçu que cette fiche LSGGLEMH était formatée en .rtf et non pas .txt. J'ai donc simplement remplacé le .rtf en .txt. Ensuite, j'ai glissé ce pan de vol dans le dossier Flightplan du A320.
                  ....Mais, le message d'erreur continuait à apparaître.
                  J'ai donc refait un plan de vol que j'ai tout de suite sauvegardé en .txt. Et là, plus de problème.
                  As-tu bien établi ton plan de vol au format .txt. Si jamais, essaye d'utiliser un plan de vol d'origine qui se trouve dans le dossier Flightplan du A320. Si le message d'erreur continue, contacte donc Jardesign (adresse dans le message d'erreur). Il répond très rapidement. Avant la résolution de ce problème, il m'avait demandé de le contacter par Skype.
                  Merci pour ta réponse
                  Je viens de faire un nouvel essai , sans plugin et donc sans sripts Lua.
                  Le résultat est toujours le même !
                  Ce n'est pas un problème de format de plan de vol , car je l'entre directement dans le FMC , en suivant en // cette vidéo de Misterpilatus : https://www.youtube.com/watch?v=c0JF4Y2jerY
                  Dès que j'arrive à l'insertion du point "NERGAT" ( vers 7'30 / 7'45 de la video ) le message d'erreur SASL apparait et le FMC se fige

                  Toujours pas de réponse de Jar pour le ticket que j'ai ouvert , et malheureusement mon niveau d'anglais ne me permet pas de dialoguer avec Eugény sur skype
                  Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. ( A de Saint Exupéry )

                  Boitier : Corsair 275Q CM : ASUS Z590 Plus Gaming Proc : I9 11900F sous Windows 11 Ram : G.Skill 32 Go DDR4 2666 CG : RTX 3080 Ti Alim : ATX 1000 w 1 SSD Samsung 500 Go + HDD 2 To interne + 1 SSD Samsung T1 500 Go + 1 SSD Samsung T3 1To + 1 HDD 2To + 1 HDD 4To
                  Ecran Millénium 34" 3440*1440 144 hz / Ecran Asus ROG 27" 2510*1960 144 hz / Hotas Warthog / palonnier TFRP / souris R.A.T. 7 / X-Plane 12

                  Commentaire


                  • #10
                    La dernière version est la V3.2R1 (cela s'affiche sur le poste de pilotage).
                    Quel Airacs utilises-tu?
                    Pour tout ce qui est ticket, forums jar, etc. j'ai fait l'expérience : tu n'as aucune réponse.
                    Il faut impérativement passer par Skype.
                    Eugeny te cause en mode texte, ce qui permet en passant par Google traduc, d'avoir le temps de traduire.
                    C'est la seule solution.
                    Sarkis
                    Mac Studio M2 Max - 64 Go de mémoire unifiée - SSD de 512 Go​ - Ecran PC LG UltraFine 32 - Saitek X52 Ro&Ro - X-Plane 12

                    Commentaire


                    • #11
                      J'ai eu une réponse d'Eugeny suite à l'ouverture du ticket ! ( elle était dans les spams de ma messagerie )
                      C'est bien un problème d'airacs qui me créée le problème. Après une nouvelle remise à jour cela fonctionne correctement maintenant
                      Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. ( A de Saint Exupéry )

                      Boitier : Corsair 275Q CM : ASUS Z590 Plus Gaming Proc : I9 11900F sous Windows 11 Ram : G.Skill 32 Go DDR4 2666 CG : RTX 3080 Ti Alim : ATX 1000 w 1 SSD Samsung 500 Go + HDD 2 To interne + 1 SSD Samsung T1 500 Go + 1 SSD Samsung T3 1To + 1 HDD 2To + 1 HDD 4To
                      Ecran Millénium 34" 3440*1440 144 hz / Ecran Asus ROG 27" 2510*1960 144 hz / Hotas Warthog / palonnier TFRP / souris R.A.T. 7 / X-Plane 12

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X