Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En poussant sur les gaz les reverses s'ouvrent à fond.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • En poussant sur les gaz les reverses s'ouvrent à fond.

    Bonjour,
    Je ne sais pas pourquoi et me demande ce que j'ai bricolé mais lorsque j'accélère les moteurs avec mon Saïtek Throttel Quadrant mes reverse s'enclenchent à fond et les commandent de gaz n'ont plus de réaction.
    J'ai essayé IXEG B738, B738 ZIBO, A320 NEO; ile me font tous le coup et l'A320 de FF semble ne pas le faire.

    J'ai refais l'étalonnage des manettes, sans succès.

    Qu'en pensez-vous Docteur?
    En tous cas merci d'avance si vous pouvez me dépatouiller de ce problème car j'ai déjà passé beaucoup de temps la-dessus.
    PC IIyma 27" - CPU Intel core (TM) i 7700 4.2 Ghz - CM MSI Z270 Gaming M3 - RAM 16Go DDR4 3200 MHz - Asus Geforce GTX 1070 TI 8GB - DD SSD 500 Go - DD 2T - DD1T - Windows 10 pro - X-Plane 11 - CH Product Yoke LE et Pro Pedals - Thrustmaster T.16000M - Saïtek Throttle Quadrant

  • #2
    Salut,

    Quand tu dis "a fond" c'est manette vers le bas ou vers le haut ?

    Si c'est vers le bas c'est normal : les saitek quadrant ont un switch en position extrême basse, souvent utilisé pour passer en reverse. Il y a une petite résistance juste avant de l'atteindre.

    Mais cela veut dire que tu as configuré tes manettes à l'envers : les plein gaz devraient être manettes vers le haut !
    Je n'ai plus leur configuration en tête, mais il y a une case à cocher pour inverser le mouvement d'un axe.

    Commentaire


    • #3
      Merci Pascal pour ton aide mais cela se passait dès le moment où je poussais les manettes vers le haut.
      En désespoir de cause j'ai enlevé la majorité des plugins et toutes les préférences. Tout est revenu en ordre, même en réincorporant tous les plugins.

      Ce qui était curieux c'est que cela ne le faisait pas sur le A320 de FF, par contre si je freinais l'avion restait scotché au sol.
      Dernière modification par micaeli, 17 novembre 2017, 10h04.
      PC IIyma 27" - CPU Intel core (TM) i 7700 4.2 Ghz - CM MSI Z270 Gaming M3 - RAM 16Go DDR4 3200 MHz - Asus Geforce GTX 1070 TI 8GB - DD SSD 500 Go - DD 2T - DD1T - Windows 10 pro - X-Plane 11 - CH Product Yoke LE et Pro Pedals - Thrustmaster T.16000M - Saïtek Throttle Quadrant

      Commentaire

      Chargement...
      X