Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ivap et IVAO sous linux

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ivap et IVAO sous linux

    Bonjour,
    J'essaye depuis quelques temps d'installer IVAP et de me connecter à IVAO et rien ne fonctionne!!
    Je n'ai pas trouvé sur le forum ou ailleurs le problème lié à l'installation sous linux !
    d'autre part teamspeak2 est introuvable on me propose toujours le 3!!.
    Si quelqu'un a une ou deux idées je suis preneur.
    Cordialement
    Olivier

    Linux mint 18 64bit RAM12Go DD1T CG Nvidia 820M 2Go Intel core 1.7
    Linux mint 20.3 64bts XP11.55 32Go RAM CG Gt1030 4Go Cessna 172 G1000 REP + EFM....... pilote en réel Cessna 172

  • #2
    Envoyé par PPLA1996 Voir le message
    Bonjour,
    J'essaye depuis quelques temps d'installer IVAP et de me connecter à IVAO et rien ne fonctionne!!
    Je n'ai pas trouvé sur le forum ou ailleurs le problème lié à l'installation sous linux !
    d'autre part teamspeak2 est introuvable on me propose toujours le 3!!.
    Si quelqu'un a une ou deux idées je suis preneur.
    Cordialement
    Olivier

    Linux mint 18 64bit RAM12Go DD1T CG Nvidia 820M 2Go Intel core 1.7
    Il y a des pistes ici:

    Win 10 I7 990X GTX Titan black 6 Go RAM: 24 Go

    Commentaire


    • #3
      Bonjour Birdy.dma
      Merci pour cette info, mais j'ai déjà été voir sur ce site, mais sans résultat pour le moment.
      J'ai suivis à la lettre tout le processus mais rien ne se passe quand j'ouvre X-plane, je n'ai même pas TS dans le menu plugin !!
      D’autre part lorsque je charge TS2 il me donne toujours TS3!!
      Je continue donc mes recherches.
      ++
      Linux mint 20.3 64bts XP11.55 32Go RAM CG Gt1030 4Go Cessna 172 G1000 REP + EFM....... pilote en réel Cessna 172

      Commentaire


      • #4
        Hello,

        As-tu suivi le tuto que j'avais posté sur le .org ?

        Hello, The tutorial bellow allow to use X-IvAp on Linux 64 bits (Debian/Ubuntu) with automatic frequency tunning (switch automatically between Teamspeak channels and servers when you change the frequency on COM1 in X-Plane). 1) Install X-IvAp $ mkdir X-IvAp_034_lin $ tar xjf X-IvAp_034_lin.tar.bz...


        Tu as tout pour faire fonctionner Ivap et IVAO sous Linux.

        Je suis entrain d'essayer de regarder de coté de Docker pour avoir une solution plus simple à installer.

        Commentaire


        • #5
          Bonjour nicowork,
          J'ai essayé de suivre les instructions, mais à l'arrivée j'ai rien !! Je recommencerais l'installation en ayant réinstaller x-plane, car j'ai un peu mis le bin's 😀
          Linux mint 20.3 64bts XP11.55 32Go RAM CG Gt1030 4Go Cessna 172 G1000 REP + EFM....... pilote en réel Cessna 172

          Commentaire


          • #6
            bonjour pose la question sur le support en anglais sur IVAO, et il y a des tips d'installation ...
            Asus G20 Core I7-6700-3.4GHz / 16GoRAM / Nvidia GFORCE GTX 980 /Windows 10 64 bit
            Xplane 11 64bit / XHSI / PlanG V3 / X-IvAp - IVAO / Track-IR 5

            Commentaire

            Chargement...
            X