Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Grosse chute de fps

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par Lordka Voir le message
    Les membres de l'équipe avec qui je vole qui était sous xplane sont partie sous p3d à cause de tous ces soucie sur xplane. c'est un peu comme les gens qui sont sur pc et qui passent chez MAC.
    Ca c'était, il y a 10 ans. Maintenant, c'est l'inverse. Mais en étant désolé de tous tes problèmes.

    Commentaire


    • #17
      C'est quand même curieux que de nombreux utilisateurs de X-Plane n'ont aucun soucis en utilisant la dernière version release de X-Plane. Il doit bien y avoir une raison quelque part...
      J'ai un fonctionnement stable et régulier de X-Plane 11, tout comme c'était le cas avec X-Plane 10. Les plantages sont très très rares chez moi.

      Si tu n'aimes pas X-Plane, peut-être qu'il te le rend bien...
      Si tu préfères P3D ou FSX, ton choix est alors des plus simples
      *** Jean-Pierre ***
      -----
      Mes Checklists pour le plugin Xchecklist => https://forums.x-plane.org/index.php...downloads_file
      X-Plane v12.0.9-rc5 - Windows 10 Pro // Portable MSI GS75 Stealth double écran ; RAM : 32 Go DDR4 @ 3200 MHz ; CPU: I9-10980HK @ 5.3 GHz ; GPU: Nvidia Geforce RTX 2080 Super - VRAM 8 Go ; 1 disque SSD : 2 To // Thrustmaster HOTAS Warthog + Saitek Throttle Quadrant + palonnier MFG Crosswing // TrackIR_5

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par Lordka Voir le message
        Bon toujours rien ne marche correctement. j'ai tenté de supprimer le dossier préférence. rien. j ai supprimé tous mes plugin. rien
        J'ai réinstallé le jeu sur une autre partition et la pour activer mes avions, je clique sur activate et j'attend trois heures rien ne réagi.
        je ne peux pas activer mes appareils, le pointeur de la souris est sans cesse entrain de chercher. du coup le jeu se met en erreur.

        C'est quand même un truc de fou de faire un jeu aussi mal optimisé et avec autant de merde dessus.

        je risque d'attendre un nouveau simulateur qui voit le jour dans plusieurs années je pense car j'adore l'aéronautique mais sur xplane c'est pas possible, c'est beaucoup trop mal optimisé.
        je regrette vraiment mon achat payé en novembre 2016.

        Si j'vais pas autant investie dans xplane, je serai déjà partie depuis longtemps sur p3d ou fsx, car j'ai de super retours sur ces simulateur.
        Les membres de l'équipe avec qui je vole qui était sous xplane sont partie sous p3d à cause de tous ces soucie sur xplane. c'est un peu comme les gens qui sont sur pc et qui passent chez MAC.

        A force de répéter que je vais quitter xplane, je vais vraiment finir par le faire; xplane c'est plus possible. toujours mettre la main à la patte j'en ai ras le bol. ce que je veux c'est voler tranquillement avec les copains et pas perdre du temps à réparer le jeu et trouver d'ou vient le soucie.

        Ils ont sortie xplane 11 alors qu'il y avait encore des soucie sur xp10, c'est une question de fric tout ça tout simplement. ils pensent qu'à se remplir les poches ces gens là.
        Je ne prend généralement jamais part à de tels posts car je n'ai pas xplane 11 et surtout je suis beaucoup plus intéressé par l'aspect " simu " que " jeu ".

        En effet, je pense que xplane n'est pas un jeu mais un simu pour pilotes, qu'ils soient réels ou virtuels, mais avec l'état d'esprit pilotes et non gamers ....
        Et toi je pense que tu n'es pas pilote.

        Tu me fatigues ... Tes posts ne sont que reproches permanents, mais que fous tu encore ici ? As tu un jour donné un conseil ici pour aider quelqu'un ? Si oui montre moi ce post et je te paye un tour en avion mais sois aimable sinon je te passe toute la voltige en positif et en négatif ...

        Au plaisir de ne pas te relire ....

        ps : Désolé ce soir mauvaise humeur .....

        Ah oui : merci d'apprendre l'orthographe ......
        Dernière modification par DenisdeFecamp, 18 novembre 2017, 20h52.
        Denis - Urçay - 03 Allier.
        PPL Avion mono et bimoteurs. ULM 3 axes
        XPlane 10.51, sceneries sur SSD

        UC Gaming DarkDesk 1001-1
        Intel Core i7-4770 3,4 GHz- 8Mo Cache
        2 écrans 24 pouces
        16 Go SDRAM SDR3
        NVIDIA GeForce GTX1070 Dual 8Go VRAM
        Windows 10
        Proflight Cessna Yoke et Rudder Saitek.
        Manettes Saitek Quadrant

        " L'éternité c'est long ... Surtout vers la fin ..."
        Chaine YouTube : https://www.youtube.com/channel/UCe8...r64ynqmkHum6eg

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par DenisdeFecamp Voir le message
          Je ne prend généralement jamais part à de tels posts car je n'ai pas xplane 11 et surtout je suis beaucoup plus intéressé par l'aspect " simu " que " jeu ".
          En effet, je pense que xplane n'est pas un jeu mais un simu pour pilotes, qu'ils soient réels ou virtuels, mais avec l'état d'esprit pilotes et non gamers ....
          Et toi je pense que tu n'es pas pilote.
          Tu me fatigues ... Tes posts ne sont que reproches permanents, mais que fous tu encore ici ? As tu un jour donné un conseil ici pour aider ? Si oui montre moi ce post et je te paye un tour en avion mais sois aimable sinon je te passe toute la voltige en positif et en negatif ...
          Au plaisir de ne pas te relire ....
          ps : Désolé ce soir mauvaise humeur .....
          oui regarde par exemple le post sur booster sa carte graphique. c'est le dernier poster. J'essaye aussi d'aider les gens sympathique en privé étant donner que tout le monde se chient sur la gueule sur ce forum.
          Toi je te trouvai sympa mais la tu m'a déçu.

          Suis je le seul à me plaindre d'xplane? ouvrez les yeux un peu ou alors allez acheter des lunettes si vous voyez rien.
          J'ai essayé xp11 y a trente minutes tout remarchait comme il faut alors que j'ai rien fait. Allez savoir.

          je sais très bien que c'est un simulateur mais je dit le terme "jeu" expret pour dire à quel point il est instable.
          Puis non je ne prétend pas pilote du tout contraierement à la plupart des gens ici.

          La plupart des gens ici sont d'age assez élevé donc on est pas de la même génération. pour beaucoup ils ont connu la création de la TV en noir et blanc donc je peux comprendre que xp11 est une révolution pour eux.

          Je l'ai déjà dit plein de fois, si vous n'êtes pas content de mes propos ne venez pas répondre à mes post ça m’évitera de me justifier auprès de vos réponses de critiques personnelles au lieu de donner des solutions.

          Si mes propos ne vous plaisent pas, j'en ai rien à battre.
          Si j'ai un truc à dire, je le dit, point barre.

          cette réponse est pour l'ensemble des gens de ce forum. Merci d'arrêter de me les casser notamment l'autre qui parle de dictionnaire.
          Dernière modification par Lordka, 18 novembre 2017, 23h07.

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par Lordka Voir le message
            Bon toujours rien ne marche correctement. j'ai tenté de supprimer le dossier préférence. rien. j ai supprimé tous mes plugin. rien
            J'ai réinstallé le jeu sur une autre partition et la pour activer mes avions, je clique sur activate et j'attend trois heures rien ne réagi.
            je ne peux pas activer mes appareils, le pointeur de la souris est sans cesse entrain de chercher. du coup le jeu se met en erreur.

            C'est quand même un truc de fou de faire un jeu aussi mal optimisé et avec autant de merde dessus.

            je risque d'attendre un nouveau simulateur qui voit le jour dans plusieurs années je pense car j'adore l'aéronautique mais sur xplane c'est pas possible, c'est beaucoup trop mal optimisé.
            je regrette vraiment mon achat payé en novembre 2016.

            Si j'vais pas autant investie dans xplane, je serai déjà partie depuis longtemps sur p3d ou fsx, car j'ai de super retours sur ces simulateur.
            Les membres de l'équipe avec qui je vole qui était sous xplane sont partie sous p3d à cause de tous ces soucie sur xplane. c'est un peu comme les gens qui sont sur pc et qui passent chez MAC.

            A force de répéter que je vais quitter xplane, je vais vraiment finir par le faire; xplane c'est plus possible. toujours mettre la main à la patte j'en ai ras le bol. ce que je veux c'est voler tranquillement avec les copains et pas perdre du temps à réparer le jeu et trouver d'ou vient le soucie.

            Ils ont sortie xplane 11 alors qu'il y avait encore des soucie sur xp10, c'est une question de fric tout ça tout simplement. ils pensent qu'à se remplir les poches ces gens là.
            Viens voler avec moi Lordka sur un vrai simulateur à côté de chez moi :
            aviasim geneve
            AviaSim propose des expériences à bord de simulateur de vol pour petits et grands en France. Prenez les commandes, c'est vous le pilote!

            Là c’est une autre dimension 😄
            Daniel. >. X-Plane 11 & 12 je vole parfois en réel sur un JODEL D 119 iMac Retina 27' 5K sous Ventura - 4.2GHz quad-core Intel Core i7 - RAM 32Go - Fusion Drive 2 To - Radeon Pro 580 avec 8192 Mo de mémoire vidéo - Joystick ThrustMaster T-Flight Hotas X V2
            Si vous voulez aller sur la mer, sans aucun risque de chavirer, alors, n'achetez pas un bateau : achetez une île !”

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par DenisdeFecamp Voir le message
              Je ne prend généralement jamais part à de tels posts car je n'ai pas xplane 11 et surtout je suis beaucoup plus intéressé par l'aspect " simu " que " jeu ".

              En effet, je pense que xplane n'est pas un jeu mais un simu pour pilotes, qu'ils soient réels ou virtuels, mais avec l'état d'esprit pilotes et non gamers ....
              Et toi je pense que tu n'es pas pilote.

              Tu me fatigues ... Tes posts ne sont que reproches permanents, mais que fous tu encore ici ? As tu un jour donné un conseil ici pour aider quelqu'un ? Si oui montre moi ce post et je te paye un tour en avion mais sois aimable sinon je te passe toute la voltige en positif et en négatif ...

              Au plaisir de ne pas te relire ....

              ps : Désolé ce soir mauvaise humeur .....

              Ah oui : merci d'apprendre l'orthographe ......
              oui ok et toi apprend à être plus aimable avec les gens. Si tu n'es pas dans ton assiette aujourd'hui, j'en peux rien moi. Mais t'inquiète pas le respect s'apprend au fur et à mesure de la vie.

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par Macgregor Voir le message
                Viens voler avec moi Lordka sur un vrai simulateur à côté de chez moi :
                aviasim geneve
                AviaSim propose des expériences à bord de simulateur de vol pour petits et grands en France. Prenez les commandes, c'est vous le pilote!

                Là c’est une autre dimension 😄
                slt oui j'imagine. Je vais faire un vol sur l'a320 dans un centre virtuel sur Lyon. Il y a de très bon retours. C'est pas donné mais on a rien sans rien.

                Commentaire


                • #23
                  Oui il y a celui de Villeurbanne
                  AviaSim propose des expériences à bord de simulateur de vol pour petits et grands en France. Prenez les commandes, c'est vous le pilote!


                  C’est pas si cher que ça au vu de l’expérience que j’en ai eu.
                  Daniel. >. X-Plane 11 & 12 je vole parfois en réel sur un JODEL D 119 iMac Retina 27' 5K sous Ventura - 4.2GHz quad-core Intel Core i7 - RAM 32Go - Fusion Drive 2 To - Radeon Pro 580 avec 8192 Mo de mémoire vidéo - Joystick ThrustMaster T-Flight Hotas X V2
                  Si vous voulez aller sur la mer, sans aucun risque de chavirer, alors, n'achetez pas un bateau : achetez une île !”

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par Lordka Voir le message
                    La plupart des gens ici sont d'age assez élevé donc on est pas de la même génération. pour beaucoup ils ont connu la création de la TV en noir et blanc donc je peux comprendre que xp11 est une révolution pour eux.
                    Et l'aut' petiot, comment qui nous cause
                    En attendant, X-Plane 11 fonctionne très bien chez les "Vieux". P'tet qu'ils savent mieux faire les "Vieux" que le jeune louveteau qui veut tout pêter (et qui y arrive très bien déjà... cf. X-Plane)...

                    -----
                    Envoyé par Lordka Voir le message
                    Mais t'inquiète pas le respect s'apprend au fur et à mesure de la vie.
                    Ah bon ?... et c'est toi qui dit cela ?...
                    Envoyé par Lordka Voir le message
                    tout le monde se chient sur la gueule sur ce forum.
                    ... de me les casser notamment l'autre qui parle de dictionnaire.
                    Quelle finesse, quelle élégance, quelle poésie...

                    *** Jean-Pierre ***
                    -----
                    Mes Checklists pour le plugin Xchecklist => https://forums.x-plane.org/index.php...downloads_file
                    X-Plane v12.0.9-rc5 - Windows 10 Pro // Portable MSI GS75 Stealth double écran ; RAM : 32 Go DDR4 @ 3200 MHz ; CPU: I9-10980HK @ 5.3 GHz ; GPU: Nvidia Geforce RTX 2080 Super - VRAM 8 Go ; 1 disque SSD : 2 To // Thrustmaster HOTAS Warthog + Saitek Throttle Quadrant + palonnier MFG Crosswing // TrackIR_5

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par Goofy Voir le message
                      Et l'aut' petiot, comment qui nous cause
                      En attendant, X-Plane 11 fonctionne très bien chez les "Vieux". P'tet qu'ils savent mieux faire les "Vieux" que le jeune louveteau qui veut tout pêter (et qui y arrive très bien déjà... cf. X-Plane)...

                      -----

                      Ah bon ?... et c'est toi qui dit cela ?...

                      Quelle finesse, quelle élégance, quelle poésie...

                      Slt, Lordka n'a pas tord dans ce qu'il dit. Il m'a aidé de nombreuses fois sur x-plane 10 lorsque j'avais des soucies divers. Je vois qu'il est plutôt critiqué, ici, sur le forum, mais nouveau sur x-plane 11, je rencontre les mêmes problèmes. Mes FPS varient entre 0 et 30 sans aucunes raisons particulières. De mon point de vue personnel, je trouve que x-plane 11 n'est pas fini non plus. Je ne cherche pas forcément à défendre Lordka, quoique très sympathique, mais il n'a pas tord dans ces propos. Ce simulateur est très instable. Je possède la version 11 depuis un bon mois et pas pu finir un seul vol sans problèmes. En espérant que Laminar fasse le nécessaire.

                      Commentaire


                      • #26
                        Vu sur Utube

                        The 5 most realistic flight simulator ever (amazing graphics)


                        Xplane 11 est considéré comme numéro 1
                        11.5-mac bookpro 10.14 - 2,5 Ghz intelcore 7 - 16Go 1600 Mhz DDr3 AMD Radeon R9 M370x 2Go- et 11.55-Imac 27 -10.14.6 3,3 ghz -16 Go - AMD Radeon R9 - Xplane

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par Kael Voir le message
                          Slt, Lordka n'a pas tord dans ce qu'il dit. Il m'a aidé de nombreuses fois sur x-plane 10 lorsque j'avais des soucies divers. Je vois qu'il est plutôt critiqué, ici, sur le forum, mais nouveau sur x-plane 11, je rencontre les mêmes problèmes. Mes FPS varient entre 0 et 30 sans aucunes raisons particulières. De mon point de vue personnel, je trouve que x-plane 11 n'est pas fini non plus. Je ne cherche pas forcément à défendre Lordka, quoique très sympathique, mais il n'a pas tord dans ces propos. Ce simulateur est très instable. Je possède la version 11 depuis un bon mois et pas pu finir un seul vol sans problèmes. En espérant que Laminar fasse le nécessaire.
                          On t a reconnu Lordka !!!! Compte créé aujourd'hui après le banissement de Lordka et tu indiques pourtant qu il t a deja aidé a de nombreuses reprises...ca et les multiples fautes d orthographe. ...tu es démasqué Lordka !!!
                          XP11 11.41 - Win10 Pro 64 - SkyMaxxPro V4.6 - Goodway 5.6
                          Carte mère MSI Z97-GUARD-PRO - DDR3 Kingston HyperX Fury 24 Go -
                          CG IChill Inno1080 Ti 4x 11Go -i7-4790k 3.5 OC@4.6GHz - SSD Samsung 860 Evo 1To - HD Hitachi 6To - HD Samsung 2Go
                          Saitek X52 Pro + Rudder Pedals Saitek Pro Flight Multi Panel
                          Track-IR 5-Oculus Rift
                          Samsung 49 C49RG90 +ecran24'' pour Ios
                          2eme Pc Acer Aspîre SSD 256Go+AOC 24'' pour Little Navmap- FSGlobal Real Weather

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par Tackletone2 Voir le message
                            Vu sur Utube

                            The 5 most realistic flight simulator ever (amazing graphics)


                            Xplane 11 est considéré comme numéro 1
                            Tu sais faut se méfier des médias et de leurs critiques. Sache que d'après un sondage 90% des informations diffusées sur la toile est fausse. Je possède une chaîne sur youtube parlant de jeux de rôles sur fantasy grounds et je peux te dire que les infos dites sur d'autres chaines gaming sur certains jeux sont complètements fausses. Je vole sur IVAO, VATSIM et FSCLOUD et 95% des pilotes sont sur fsx et p3d et faut se lever tôt pour trouver des utilisateurs de x-plane notamment sur fscloud. Alors les avis des médias, je m'en méfie. cdt

                            Commentaire


                            • #29
                              Envoyé par Kael Voir le message
                              Ce simulateur est très instable. Je possède la version 11 depuis un bon mois et pas pu finir un seul vol sans problèmes. En espérant que Laminar fasse le nécessaire.
                              Laminar fera peut-être le nécessaire si tu leur remontes les bugs, et notamment ton log.txt après un crash.
                              La 11 n'est pas plus instable que la 10. Avant de mettre en cause X-Plane, il est aussi nécessaire de savoir quels sont les plugins que tu as installés. Si la liste est longue comme le bras...
                              Il faut s'assurer également que les addons sont bien compatibles avec XP11.

                              Venir sur un forum juste pour dire que “saynul ça marche pas“ ne fait pas vraiment avancer le Schmilblick.
                              Et comme toujours, ce sont ceux qui ont un problème qui viennent se plaindre. Les utilisateurs qui ne rencontrent aucun soucis particuliers (la majorité) n'éprouvent pas le besoin de venir se répandre sur les forums.


                              Lordka est rentré chez lui ?
                              Linux Ubuntu 22.04 | Ryzen 7 5800x - 32Go Ram - GeForce RTX 3070 Ti 8Go Vram

                              http://aerobask.com/

                              Commentaire


                              • #30
                                Envoyé par temium62 Voir le message
                                On t a reconnu Lordka !!!! Compte créé aujourd'hui après le banissement de Lordka et tu indiques pourtant qu il t a deja aidé a de nombreuses reprises...ca et les multiples fautes d orthographe. ...tu es démasqué Lordka !!!
                                Non tu te trompes, Lordka m'a contacté ce matin pour me dire qu'il avait quitté le forum définitivement sans me donner de raisons particulières, donc étant curieux, je me suis inscrit ce matin pour savoir la raison de son départ. Tout simplement.
                                Je ne pense pas que lordka soit aussi bête à quitter un forum pour s'inscrire le lendemain çà paraîtrait ridicule et absurde, non tu ne crois pas?
                                Dernière modification par Kael, 19 novembre 2017, 08h00.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X