Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Grosse chute de fps

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Envoyé par harranssor Voir le message
    Laminar fera peut-être le nécessaire si tu leur remontes les bugs, et notamment ton log.txt après un crash.
    La 11 n'est pas plus instable que la 10. Avant de mettre en cause X-Plane, il est aussi nécessaire de savoir quels sont les plugins que tu as installés. Si la liste est longue comme le bras...
    Il faut s'assurer également que les addons sont bien compatibles avec XP11.

    Venir sur un forum juste pour dire que “saynul ça marche pas“ ne fait pas vraiment avancer le Schmilblick.
    Et comme toujours, ce sont ceux qui ont un problème qui viennent se plaindre. Les utilisateurs qui ne rencontrent aucun soucis particuliers (la majorité) n'éprouvent pas le besoin de venir se répandre sur les forums.


    Lordka est rentré chez lui ?
    Je ne critique pas x-plane car j'adore mais niveau tenue de route c'est pas encore ça. Mais ça va venir, je ne m'inquiète pas. Faut un temps à tout.

    Commentaire


    • #32
      Envoyé par Kael Voir le message
      Non tu te trompes, Lordka m'a contacté ce matin pour me dire qu'il avait quitté le forum définitivement sans me donner de raisons particulières, donc étant curieux, je me suis inscrit ce matin pour savoir la raison de son départ. Tout simplement.
      Je ne pense pas que lordka soit aussi bête à quitter un forum pour s'inscrire le lendemain çà paraîtrait ridicule et absurde, non tu ne crois pas?
      .... Tu sais faut se méfier des médias et de leurs critiques. Sache que d'après un sondage 90% des informations diffusées sur la toile est fausse
      Oh tu sais je me méfie. ...on dit que 90% des infos présentes sur la Toile sont fausses !!!!
      XP11 11.41 - Win10 Pro 64 - SkyMaxxPro V4.6 - Goodway 5.6
      Carte mère MSI Z97-GUARD-PRO - DDR3 Kingston HyperX Fury 24 Go -
      CG IChill Inno1080 Ti 4x 11Go -i7-4790k 3.5 OC@4.6GHz - SSD Samsung 860 Evo 1To - HD Hitachi 6To - HD Samsung 2Go
      Saitek X52 Pro + Rudder Pedals Saitek Pro Flight Multi Panel
      Track-IR 5-Oculus Rift
      Samsung 49 C49RG90 +ecran24'' pour Ios
      2eme Pc Acer Aspîre SSD 256Go+AOC 24'' pour Little Navmap- FSGlobal Real Weather

      Commentaire


      • #33
        Envoyé par temium62 Voir le message
        Oh tu sais je me méfie. ...on dit que 90% des infos présentes sur la Toile sont fausses !!!!
        Tu veux une copie de son mail?

        Commentaire


        • #34
          Envoyé par Kael Voir le message
          Tu veux une copie de son mail?
          Non, je te remercie beaucoup, j aurais de quoi m occuper cet après-midi et je ne voudrais pas rentrer dans votre intimité. ..
          XP11 11.41 - Win10 Pro 64 - SkyMaxxPro V4.6 - Goodway 5.6
          Carte mère MSI Z97-GUARD-PRO - DDR3 Kingston HyperX Fury 24 Go -
          CG IChill Inno1080 Ti 4x 11Go -i7-4790k 3.5 OC@4.6GHz - SSD Samsung 860 Evo 1To - HD Hitachi 6To - HD Samsung 2Go
          Saitek X52 Pro + Rudder Pedals Saitek Pro Flight Multi Panel
          Track-IR 5-Oculus Rift
          Samsung 49 C49RG90 +ecran24'' pour Ios
          2eme Pc Acer Aspîre SSD 256Go+AOC 24'' pour Little Navmap- FSGlobal Real Weather

          Commentaire


          • #35
            Envoyé par temium62 Voir le message
            Oh tu sais je me méfie. ...on dit que 90% des infos présentes sur la Toile sont fausses !!!!
            Bravo pour ton humour temium !

            D'autre part, @ kael, bien avant les réseaux sociaux, il me semble qu'un philosophe des lumières avait écrit, qu'il faut admettre un fait comme vrai qu'après vérification.

            Bon, je m'arrête là, vu mon grand âge, car quand j'étais gosse, il n'y avait même pas la télévision noir et blanc, ce qui semble un marqueur abominable pour Lordka :-)
            11.5-mac bookpro 10.14 - 2,5 Ghz intelcore 7 - 16Go 1600 Mhz DDr3 AMD Radeon R9 M370x 2Go- et 11.55-Imac 27 -10.14.6 3,3 ghz -16 Go - AMD Radeon R9 - Xplane

            Commentaire


            • #36
              Envoyé par Kael Voir le message
              Slt, Lordka n'a pas tord dans ce qu'il dit. Il m'a aidé de nombreuses fois sur x-plane 10 lorsque j'avais des soucies divers. Je vois qu'il est plutôt critiqué, ici, sur le forum, mais nouveau sur x-plane 11, je rencontre les mêmes problèmes. Mes FPS varient entre 0 et 30 sans aucunes raisons particulières....
              N'importe quoi.

              Analyse :

              Les anciens peuvent témoigner, et force est de constater que depuis l'arrivée sur nos forums de nouveaux migrants de FS (certes des "plaignants" minoritaires) que des tensions sont générées et que nous ne connaissions pas avant.

              Depuis le début de la versions XPlane11 , et comme bon nombre d'anciens de nos forums témoignent que Xplane 11:

              - n'est pas encore abouti et qu'il faut savoir patienter.( Laminar a sorti un produit face à la concurrence et pour prendre du terrain sur les clients abandonnés de FSX)
              - que la stratégie de Laminar a toujours était la même : sortir un produit qui sera finalisé que dans X version s exemple de 9 a 9,70 de 10 à 10.36 etc...(même si je ne la partage pas) mais que les nouveaux ne connaissant pas. (Il faut savoir écouter les anciens avant de prendre des position de certitude sans expérience du passé)
              - a une autre culture que celle de FSX.
              - nécessite une adaptation d'esprit et de culture par rapport celui du monde de FSX

              De mon point de vue personnel, je trouve que x-plane 11 n'est pas fini non plus. Je ne cherche pas forcément à défendre Lordka, quoique très sympathique, mais il n'a pas tord dans ces propos. Ce simulateur est très instable. Je possède la version 11 depuis un bon mois et pas pu finir un seul vol sans problèmes. En espérant que Laminar fasse le nécessaire.
              Pour ceux qui est de la référence par rapport à Lordka.

              Cette approche témoigne une fois de plus de la méconnaissance de la situation et des faits qui commencent à peser lourdement en plombant nos forums.

              Désolé mais la dans l'intérêt de Xplane Fr et de sa communauté je témoigne

              Pour mémoire Lordka était membre de notre réseau multijoueur.

              Il a participé à
              - nos formations d'accompagnement,
              - nos séances de "débroussaillage" `
              - nos séances de prise en main de xplane
              - séances de prise en main en vol
              - nos séances de pilotages
              - nos séances de lectures de cartes SIAert de préparation de plan de vols.


              Et ceci depuis xplane 10 (ce qui prouve bien que xplane 11 n'est pas la seule version n'est pas en cause )

              Le résultat :Lorsque Lordka se connectait:

              - Systématiquement il avait des problèmes avec les connexions Xplane 10
              - il ne se connectait jamais en réseau avec FSX (incompatible).
              - il ne cessait de "bidouiller" son système windows, les PlugIUns , les cartes graphiques ... son matériel...
              - Les soirs de sa connexion nous devions l'aider
              - Les soirs de sa connexion je ne volais pas car je devait régler des problèmes parce que: soit il n'a pas compris, soit parce qu'il ne voulait pas comprendre, soit qu'il ne voulait pas écouter, soit qu'il a installé tout et n 'importe quoi, soit... qu'il a été victime de la cyber attaque mondiale ayant détruit ses connexions logmein
              - Les soirs de sa connexion de nombreux copains ont été patients au regard de son comportement générant des plantages.

              Je ne faits aucun repoche et ne porte aucun jugement sur Lordka .

              il a un esprit de découverte énorme

              Installer tout et n'importe quoi : matériel comme Addon et plugIn est une ouverture d'esprit.

              Ceci est positif et tout à son honneur

              Mais de grâce:
              - pourquoi Lordka n'assume-t-il pas sa différence culturelle en testant tout et se plaindre que rien ne fonctionne et de plus en accusant les autres (utilisateurs et laminar) d'incompétents et d'irrespectueux?
              - pourquoi Lordka adresse-t-il des mails privés qui disent une chose à certains et autres choses à d'autres?.
              - pourquoi les nouveaux (minoritaires), sur xplane viennent donner un avis sur xplane en se basant sur les témoignages de Lordka ?
              - pourquoi ceux qui ont achetés Xpkane11 et qui peuvent à juste titre se sentir frustrés, s'en prennent par ici sur nos forums à ceux qui essayent d'expliquer que c'est comme ceci que Laminar fonctionne (les plaintes ne seraient-elles pas mieux à adresser à Laminar ?)

              En hypothèse:
              La communauté Xplane et nos forums sont un espace de partage .

              Partage :
              - apprendre à écouter les anciens qui offre la culture de xplane et de ce qu'il est possible de faire et de ne pas faire,
              - contribuer à un renouveau, mais en considération des différences,
              - avancer mais... sans critique, sans attaques et sans jugement.

              Il est à relever que dans mon intervention j'utilise le "conditionnel" et des "questions" je n'affirme rien.

              -D'autre part je peux comprendre que certains, par manque de la genèse du passé , ont un doute lorsqu'ils reçoivent des messages en privé de Lordka


              (ps :
              1)J'affirme une chose : la grande majorité des migrants du monde FSX s'adaptent et tout se passe très bien. Il ne faut pas m'accuser d'anti FSX.

              2) Lordka à chaque conflit sur nos forums, me contacte régulièrement en privé comme cette nuit, pour part exemple savoir comment contacter Daniel et Pierre pour supprimer son compte, mais je ne donne pas de suite.

              3)désolé pour cette prises de Gu..... ).
              Dernière modification par Ypsos, 19 novembre 2017, 17h19.
              Réseau multijoueur :xPlane Pilote Controle
              Mac Studio M2 Max 96 Go;
              1 SSD externe 4To, 2 Serveurs NAS 2 DD x 4 TO
              1 Ecran incurvé LG 37,5 pouces HDR WQHD+2 écrans Samsung
              Sonoma
              x-Plane12
              Ipad Airtracker + Airnavigation Pro,
              Hotas Warthog, Palonnier T.Flight, Behringer Touch MIni, TCA quadrant Airbus Edition
              -Le post accompagnement sur xPlane.fr
              -Le site dédié aux débutants
              -Les vidéos
              -Photos vols réseau

              Commentaire


              • #37
                Envoyé par Kael Voir le message
                Non tu te trompes, Lordka m'a contacté ce matin pour me dire qu'il avait quitté le forum définitivement sans me donner de raisons particulières, donc étant curieux, je me suis inscrit ce matin pour savoir la raison de son départ. Tout simplement.
                Je ne pense pas que lordka soit aussi bête à quitter un forum pour s'inscrire le lendemain çà paraîtrait ridicule et absurde, non tu ne crois pas?
                Connaissant en réseau Lordka, il n'est pas à exclure que cela pourrait être sa manière de faire.
                Réseau multijoueur :xPlane Pilote Controle
                Mac Studio M2 Max 96 Go;
                1 SSD externe 4To, 2 Serveurs NAS 2 DD x 4 TO
                1 Ecran incurvé LG 37,5 pouces HDR WQHD+2 écrans Samsung
                Sonoma
                x-Plane12
                Ipad Airtracker + Airnavigation Pro,
                Hotas Warthog, Palonnier T.Flight, Behringer Touch MIni, TCA quadrant Airbus Edition
                -Le post accompagnement sur xPlane.fr
                -Le site dédié aux débutants
                -Les vidéos
                -Photos vols réseau

                Commentaire


                • #38
                  Bonjour,

                  Je ferme cette discussion le temps d'attendre une réponse au message privé que j'ai envoyé à Kael.

                  Elle avait été ouverte par Lordka pour un problème bien précis et propre à lui, sa fermeture sera moins gênante que continuer un débat qui commence à prendre une tournure nauséabonde.


                  Dès que j'aurai eu une réponse de Kael je la rouvrirai avec les éventuels commentaires utiles pour qu'elle puisse reprendre sereinement.
                  Dernière modification par Pascal, 19 novembre 2017, 17h28.

                  Commentaire


                  • #39
                    Bonjour,

                    Afin de close le sujet :

                    - Kael affirme ne pas être Lordka mais a posté tous ses messages avec la même IP que Lordka, donc de chez ce dernier.

                    - Suite à mon contact en MP, Kael me confirme qu'il n'est pas lordka mais qu'il se trouvait bien chez lordka. Il affirme "je me suis inscrit juste pour savoir pourquoi Lordka était partie mais je ne compte pas y rester sur ce forum.", mais il n'a posé aucune question de ce genre sur le forum et ... il savait forcément pourquoi lordka était partit, étant avec lui.

                    L'ensemble étant hautement incohérent, puisque de toute façon Kael n'a pas l'intention de revenir sur le forum, je ne vois pas l'intérêt de ré-ouvrir ce sujet créé par Lordka pour un problème qui ne concernait que lui.

                    L'affaire est close et le sujet le reste aussi, passons à du plus constructif !
                    Dernière modification par Pascal, 21 novembre 2017, 19h06.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X