Annonce

Réduire
Aucune annonce.

eclipse 550 NG suivre simultanément 2 vors dont l'un est actif et l'autre en standby

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • eclipse 550 NG suivre simultanément 2 vors dont l'un est actif et l'autre en standby

    Bonjour à tous,
    dans cet exemple je souhaite aller de Pau LFBP à Mont de marsan LFBM qui a un VOR DME. Je rentre la fréquence du vor, sur NAV 1 du gtn 750 règle l'obs sur la bonne radiale, active le PA et NAV et tout est OK.

    Maintenant en cours de route je souhaite intercepter une radiale venant du VOR de Biarritz. Dans nav2 du gtn 650 je rentre la fréquence du vor puis avec l'obs règle la radiale souhaitée.
    Mais maintenant dilemne je n'ai qu'un cadran et qu'une aiguille pour deux vors et si je veux voir ma radiale de Biarritz, je passe en Nav 2 et perds mon guidage sur Nav 1 vers mont de Marsan.

    En regardant le cessna 172, j'ai deux cadrans pour suivre deux vors. Quand l'un est actif, l'autre est en standby.

    Peut-on réaliser la même chose avec l'eclipse 550 NG ?

    Merci d'avance à tous

    Cloclo
    MacBook Pro 13" fin 2016, High Sierra, Ram 16 Go, SSD 512 Go, Core I7, Intel graphic intégrée, +e-gpu "gt"pulse radéonRX véga 56 avec alim externe sonnet , écran cinéma display 27", joystick: xbox 360 one blue tooth, micro casque Jabra blue tooth, X-plane 10.51r2 64 bits et x-plane 11.25 b1
Chargement...
X