Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A320FF quatre vidéos du cold and dark au landing WADD --> WSSS

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • A320FF quatre vidéos du cold and dark au landing WADD --> WSSS

    Voilà quatre vidéos qui serviront à occuper vos longues soirées hivernales pour les futurs acquéreurs de ce formidable A320FF ( qui sera remis en vente )qui vont du cold and dark jus'au landing, bref la totale; elles sont un peu longues alors vous passerez comme d'hab...


    Peux pas mettre quatre vidéo, landing prochain post
    [carte graphique RTX407012 gigas, écran 27 et 24pouces, 16 giga de ram DDR4-Yoke et palonnier saitek- OS windows 10- XPLANE 12]-processeur i5 12400F-carte mère MATX SOC1700

  • #2
    je viens de voir tes deux posts à propos des vidéos sur l’A320 FF.

    Alors ce soir : smartphone mode avion, pop corn et panneau «do not disturb» sur la porte.

    enjoy !!!!

    Commentaire


    • #3
      Salut ange,

      je viens de regarder la première vidéo ; super !
      Je te trouve en meilleure forme et plus détendu qu'il y a quelques jours .

      Bernard .
      Windows 10-64
      Carte mère MSI PRO Z790-P WIFI DDR4 LGA 1700
      CPU Intel I7 13700K @ 5,3 .cache 30Mb LGA 1700
      Mémoire 23 Go Corsaire VENGEANCE 3200 Mhz
      Carte graphique ASUS GEFORCE RTX 3090 24Gb
      Ventirad Noctua NH-U 12S
      SSD Samsung 2To - SSD Samsung 1To

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par BERDE Voir le message
        Salut ange,

        je viens de regarder la première vidéo ; super !
        Je te trouve en meilleure forme et plus détendu qu'il y a quelques jours .

        Bernard .
        C'est possible, mais là je suis toujours en sevrage des clopes sans patch, alors je suis peut-être un peu plus irascible, on enlève pas 30 ans de fume en claquant des doigts lol ....
        Merci en tout cas.
        [carte graphique RTX407012 gigas, écran 27 et 24pouces, 16 giga de ram DDR4-Yoke et palonnier saitek- OS windows 10- XPLANE 12]-processeur i5 12400F-carte mère MATX SOC1700

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Peter092 Voir le message
          je viens de voir tes deux posts à propos des vidéos sur l’A320 FF.

          Alors ce soir : smartphone mode avion, pop corn et panneau «do not disturb» sur la porte.

          enjoy !!!!
          C'est 10e l'entrée lol
          [carte graphique RTX407012 gigas, écran 27 et 24pouces, 16 giga de ram DDR4-Yoke et palonnier saitek- OS windows 10- XPLANE 12]-processeur i5 12400F-carte mère MATX SOC1700

          Commentaire

          Chargement...
          X