Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Desosser Avion Carenado

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • X-Plane 11.x Desosser Avion Carenado

    Bonjour à tous,

    Qui serai capable de me désosser un avion Carenado (le C182 ou le C206) avec X-Plane Maker et qu'il fonctionne avec X-Plane.
    Ayant réalisé un Home cockpit de Cessna, je souhaiterai voler avec cet avion. J'ai 3 Ecrans : 1 Vue de face et 2 Vues Latérales. Seul hic, en l'état, lorsque je règle ma vue de face, les vues latérales sont inexploitables (Sur X-Plane les Vues sont dépendantes les unes des autres). Même en réglant les vues latérales dans le Menu Graphisme, je n'arrive pas à ce que je veux.

    Seule solution, désosser l'avion et ne laisser que les Ailes, le capot et l'hélice. (C'est ce que j'ai fait avec le C172 d'X-Plane et ça fonctionne bien.

    Mais avec les Carenado, lorsque je le modifie sur X-Plane Maker, l'avion ne démarre plus et fait planter X-Plane.

    Si quelqu'un est capable de modifier cet avion, peut-il m'écrire en MP pour qu'on trouve un arrangement...

    Merci

  • #2
    Une autre solution sans toucher à Plane-Maker : rendre transparentes les textures qui te gênent.

    Daniel
    Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 18.04
    Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
    #AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 14.04
    #AMD 64x2 5200 2,6 Ghz, RAM 4 Go, GeForce 9600 GT 512 Mo, Linux Ubuntu 10.04
    #MacBook Pro 15" 2,4 Ghz, RAM 4 Go, GeForce GT 330 M 256 Mo, Mac OS 10.6

    Commentaire


    • #3
      Merci Daniel. PLus facile à dire qu'à faire. je t'avoue que je ne m'en sort pas trop. Je souhaite trouver quelqu'un qui veuille bien le faire pour moi (moyennant finance bien sûr...).

      Ludovic

      Commentaire

      Chargement...
      X