Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Scenery pack ini

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Scenery pack ini

    Bonjour Avec des temps de chargement assez long pour l'ensemble des scenes que j'ai installé je joinds le fichier 'scenery pack ini ' Si quelqu'un avait la bonté d'y jeter un cil cela serai sympathique car je me demande s'il est correct Merciscenery_packs.zip
    Materiel utilisé : Intel Core i5-4460S 2,9 Ghz , RAM 12Go , Window 10 , Syst. Exploit. 64 bits , carte Graphique : N Vidia GeForce GTX 1060 - 6Go

  • #2
    Envoyé par christianof Voir le message
    Bonjour Avec des temps de chargement assez long pour l'ensemble des scenes que j'ai installé je joinds le fichier 'scenery pack ini ' Si quelqu'un avait la bonté d'y jeter un cil cela serai sympathique car je me demande s'il est correct Merci[ATTACH]16983[/ATTACH]
    Essayes celui-ci.
    Pourquoi avoir le w2xp net et le mix en même temps ?
    J'ai désactivé ces deux-là. Dis moi ce que ça donne.
    Fichiers attachés
    I5 7500 Kaby Lake / MSI GeForce GTX 1070 Gaming X 8 Go / 16 Go Corsair Vengeance DDR4 2400Mhz / 1 SSD 120 Go + 2 SSHD 1 To

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par christianof Voir le message
      Bonjour Avec des temps de chargement assez long pour l'ensemble des scenes que j'ai installé je joinds le fichier 'scenery pack ini ' Si quelqu'un avait la bonté d'y jeter un cil cela serai sympathique car je me demande s'il est correct Merci[ATTACH]16983[/ATTACH]
      Bonsoir,

      comment ce fait-il que tu n'ai plus les lignes SCENERY_PACK Custom Scenery/KSEA Demo Area/ et SCENERY_PACK Custom Scenery/LOWI Demo Area/ ?

      Il me semble que ça doit rester impérativement .

      Bernard .
      Windows 10-64
      Carte mère MSI PRO Z790-P WIFI DDR4 LGA 1700
      CPU Intel I7 13700K @ 5,3 .cache 30Mb LGA 1700
      Mémoire 23 Go Corsaire VENGEANCE 3200 Mhz
      Carte graphique ASUS GEFORCE RTX 3090 24Gb
      Ventirad Noctua NH-U 12S
      SSD Samsung 2To - SSD Samsung 1To

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir Pour répondre à Xynka j'ai w2xp net et mix car j'ai vu une vidéo ( je ne sais plus de qui ) qui disait de mettre les 2 Il y a quelque temps j'avais suivi les recommandations données sur SimHaven qui disait de ne mettre que le mix ( ce dernier regroupant l'ensemble ) Je crois qu'à vouloir toujours essayer d'avoir le meilleur je me suis planté à ce niveau Je vais donc essayé le scenery_packs fourni. Maintenant pour répondre à Berde j'ai enlevé les lignes SCENERY_PACK Custom Scenery/KSEA Demo Area/ et SCENERY_PACK Custom Scenery/LOWI Demo Area/ car je ne les utilise pas je reste pour faire des vols en france Je ne savais pas qu'il fallait les laisser impérativement Apres une mise à jour je supprime tous les avions et scènes qui ne me servent pas mais si tu me confirmes qu'ils doivent être présents je les laisserais dorénavant Merci
        Materiel utilisé : Intel Core i5-4460S 2,9 Ghz , RAM 12Go , Window 10 , Syst. Exploit. 64 bits , carte Graphique : N Vidia GeForce GTX 1060 - 6Go

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par BERDE Voir le message
          Bonsoir,

          comment ce fait-il que tu n'ai plus les lignes SCENERY_PACK Custom Scenery/KSEA Demo Area/ et SCENERY_PACK Custom Scenery/LOWI Demo Area/ ?

          Il me semble que ça doit rester impérativement .

          Bernard .
          Moi je les effaces à chaque fois et pas de problème
          N'attends pas l'instant parfait, saisis l'instant et rend le parfait ...!

          Zorin OS 15 Ultimate x86_64
          CPU : AMD 8350 FX x8 4,2 Mhz - CM : Gigabyte 970A-DS3P
          Mémoire : 32 Go en DDR3 2000 Mhz - Tripple écran IIyama 24 p
          GPU : GeForce GTX 1060/6 Go - DD : SSD 480Go, DD 2To, DD 3To, DD 4To Cloud 10To
          Saitek : Pro Flight Cessna Yoke, Rudder Pedals, Pro Flight Multi Panel, Pro Flight Switch Panel
          Invite Discord
          X-Plane 11, LNM & Ortho4XP francisés : TÉLÉCHARGEMENT ICI

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par BERDE Voir le message
            Bonsoir,

            comment ce fait-il que tu n'ai plus les lignes SCENERY_PACK Custom Scenery/KSEA Demo Area/ et SCENERY_PACK Custom Scenery/LOWI Demo Area/ ?

            Il me semble que ça doit rester impérativement .

            Bernard .
            Ces deux scenery ne sont pas indispensables au fonctionnement de X-Plane. Je vire systématiquement ces deux scènes à chaque changement de version de X-Plane.
            Ces deux scènes n'ont de raison d'être que pour celui qui veux tester la démo de X-Plane.
            *** Jean-Pierre ***
            -----
            Mes Checklists pour le plugin Xchecklist => https://forums.x-plane.org/index.php...downloads_file
            X-Plane v12.0.9-rc5 - Windows 10 Pro // Portable MSI GS75 Stealth double écran ; RAM : 32 Go DDR4 @ 3200 MHz ; CPU: I9-10980HK @ 5.3 GHz ; GPU: Nvidia Geforce RTX 2080 Super - VRAM 8 Go ; 1 disque SSD : 2 To // Thrustmaster HOTAS Warthog + Saitek Throttle Quadrant + palonnier MFG Crosswing // TrackIR_5

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par christianof Voir le message
              Bonsoir Pour répondre à Xynka j'ai w2xp net et mix car j'ai vu une vidéo ( je ne sais plus de qui ) qui disait de mettre les 2 Il y a quelque temps j'avais suivi les recommandations données sur SimHaven qui disait de ne mettre que le mix ( ce dernier regroupant l'ensemble ) Je crois qu'à vouloir toujours essayer d'avoir le meilleur je me suis planté à ce niveau Je vais donc essayé le scenery_packs fourni. Maintenant pour répondre à Berde j'ai enlevé les lignes SCENERY_PACK Custom Scenery/KSEA Demo Area/ et SCENERY_PACK Custom Scenery/LOWI Demo Area/ car je ne les utilise pas je reste pour faire des vols en france Je ne savais pas qu'il fallait les laisser impérativement Apres une mise à jour je supprime tous les avions et scènes qui ne me servent pas mais si tu me confirmes qu'ils doivent être présents je les laisserais dorénavant Merci
              Alors petite précision, j'ai essayé en activant les deux (le net avant le mix) et c'est mieux. Les routes sont plus précises. Donc conserve le (le .net) dans le scenery pack en le mettant juste avant le mix.
              C'est différent avec le scenery pack bien ordonné ?

              Sinon pour les scènes de bases, pourquoi vous ne les passez pas en DISABLED tout simplement? Même avec les maj, ils restent désactivés !
              Exemple: SCENERY_PACK_DISABLED KSEA Demo area

              Quand je dis qu'un scenery pack bien rangé/réglé ça fait bien le taffe ...
              Dernière modification par Xynka, 18 novembre 2017, 21h10.
              I5 7500 Kaby Lake / MSI GeForce GTX 1070 Gaming X 8 Go / 16 Go Corsair Vengeance DDR4 2400Mhz / 1 SSD 120 Go + 2 SSHD 1 To

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Goofy Voir le message
                Ces deux scenery ne sont pas indispensables au fonctionnement de X-Plane. Je vire systématiquement ces deux scènes à chaque changement de version de X-Plane.
                Ces deux scènes n'ont de raison d'être que pour celui qui veux tester la démo de X-Plane.
                C'est ce que j'avais lu aussi, et ce que je faisait au début ...
                ... Jusqu'au jour ou avec l'équipe des débroussailleurs on s'est aperçu que des autres scènes (dont certains aéroports Français) utilisaient les objets de KSEA

                X-Plane 11 | Windows 10 Pro
                ASUS MAXIMUS IX Formula
                Intel I7 7700K | NZXT Kraken 62 | 32 Go DDR4 3000Mhz
                ASUS GeForce GTX 1080 TI Strix OC 11G
                Thrustmaster hotas T16000M FCS

                X-Plane Elements Manager pour gérer ses addons par liens symboliques - Voir le sujet



                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Xynka Voir le message
                  Pourquoi avoir le w2xp net et le mix en même temps ?
                  Ils n'ont pas du tout la même utilité !
                  Le "Net" permet d'obtenir : routes, voies ferrées , lignes aériennes, remontées mécaniques …

                  Le "Mix" permet d'obtenir les bâtiments aux bonnes places :
                  • en OSM uniquement quand les informations de Opens Street Map sont très denses
                  • avec la possibilité à l'autogen de X-Plane de pointer son nez quand les informations OSM (donc W2XPL) ne sont pas assez riches !
                  d'où le nom "mix"
                  Dernière modification par Glah_Salamanthe, 19 novembre 2017, 16h09.
                  Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
                  Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
                  i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
                  MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


                  " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
                  "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

                  Commentaire


                  • #10
                    bonjour Toujours concernant le temps de chargement j'ai donc installé le pack fourni par Xynka et j'ai chronométré 3 fois de suite le temps que mets x-plane à s'ouvrir . J'en arrive aux environs de 3mn ( Environ 2mn pour le chargement de ' Lecture des nouveaux fichiers de décors ' [ bien que ce soit toujours les mêmes ] )Ma question est donc " Pour le peu de scènes que j'ai est ce normal ce temps qui me semble un peu long RAPPEL : Materiel utilisé : Intel Core i5-4460S 2,9 Ghz , RAM 12Go , Window 10 , Syst. Exploit. 64 bits , carte Graphique : N Vidia GeForce GTX 760 (192 bit) Merci
                    Materiel utilisé : Intel Core i5-4460S 2,9 Ghz , RAM 12Go , Window 10 , Syst. Exploit. 64 bits , carte Graphique : N Vidia GeForce GTX 1060 - 6Go

                    Commentaire


                    • #11
                      Glah, j'ai tenté de t'envoyer un MP mais ta boite est full....
                      Avatar : Jean Baptiste Monge - Xplane 12 - MSFS 2020
                      triple écran 3 x 39 " + 1 x 24 "
                      w10 / i7 10700kf / RAM 64 Go / CG1 MSI RTX 3090 24 Go / CG2 Nvidia 1650 4Go -
                      ​Cockpit single 737 Jetmax Customisé / Sidstick et TCA Quadrant Thrustmaster/ Throttle Bravo Honeycomb / EFIS et MCP Goflight / FCU - Skalarki

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par christianof Voir le message
                        bonjour Toujours concernant le temps de chargement j'ai donc installé le pack fourni par Xynka et j'ai chronométré 3 fois de suite le temps que mets x-plane à s'ouvrir . J'en arrive aux environs de 3mn ( Environ 2mn pour le chargement de ' Lecture des nouveaux fichiers de décors ' [ bien que ce soit toujours les mêmes ] )Ma question est donc " Pour le peu de scènes que j'ai est ce normal ce temps qui me semble un peu long RAPPEL : Materiel utilisé : Intel Core i5-4460S 2,9 Ghz , RAM 12Go , Window 10 , Syst. Exploit. 64 bits , carte Graphique : N Vidia GeForce GTX 760 (192 bit) Merci
                        Bonsoir,

                        je dirais que ton proc est un peu limite !

                        De plus, même si tu n'as pas beaucoup de scènes, le chargement des zones Orth demande plus de temps .

                        Bernard .
                        Windows 10-64
                        Carte mère MSI PRO Z790-P WIFI DDR4 LGA 1700
                        CPU Intel I7 13700K @ 5,3 .cache 30Mb LGA 1700
                        Mémoire 23 Go Corsaire VENGEANCE 3200 Mhz
                        Carte graphique ASUS GEFORCE RTX 3090 24Gb
                        Ventirad Noctua NH-U 12S
                        SSD Samsung 2To - SSD Samsung 1To

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonsoir Merci pour cette info Je crois qu'il va falloir que je me contente de cela Peut être qu'en rajoutant un peu de mémoire j'aurai un petit plus
                          Materiel utilisé : Intel Core i5-4460S 2,9 Ghz , RAM 12Go , Window 10 , Syst. Exploit. 64 bits , carte Graphique : N Vidia GeForce GTX 1060 - 6Go

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X