Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vidéo : Landing LFMN 22R - Approche Saleya

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vidéo : Landing LFMN 22R - Approche Saleya

    --

    Bonjour à tous,

    Tout est dans l'objet, une vidéo de 7 minutes avec une approche (à partir du waypoint MAP22) en manuel et en un seul plan séquence. Le final est réalisé avec les images du même vol mais repris sous différents angles.



    Pour le plaisir des yeux.

    Enjoy !!!
    Dernière modification par Peter092, 20 novembre 2017, 20h46.

  • #2
    Salut Peter,

    belle vidéo simple sans longueur ...nous montrant clairement l' essentiel et dans le détail, cette final , c'est super.

    et bien sûr belle maîtrise du 737 de Zibo au manche...j'avoue ne respectant pas les procédures ne jamais atterrir sur la 22R venant de Marseille ....

    et une remarque : c'est impressionnant le nombre de simeurs ( même sur P3D ) qui choisissent le repaint de la KLM comme compagnie. C'est aussi m pour moi mon préféré.

    merci et encore bravo
    Avatar : Jean Baptiste Monge - Xplane 12 - MSFS 2020
    triple écran 3 x 39 " + 1 x 24 "
    w10 / i7 10700kf / RAM 64 Go / CG1 MSI RTX 3090 24 Go / CG2 Nvidia 1650 4Go -
    ​Cockpit single 737 Jetmax Customisé / Sidstick et TCA Quadrant Thrustmaster/ Throttle Bravo Honeycomb / EFIS et MCP Goflight / FCU - Skalarki

    Commentaire


    • #3
      --
      Merci androl2015.

      Pour l'aéronef, ce n'est pas le 737-800 de Zibo mais le 767-300 de Flight Factor. C'est vrai que leur ressemblance extérieure est confondante surtout quand il sont tous les deux aux couleurs de KLM.

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Peter092 Voir le message
        --
        Merci androl2015.

        Pour l'aéronef, ce n'est pas le 737-800 de Zibo mais le 767-300 de Flight Factor. C'est vrai que leur ressemblance extérieure est confondante surtout quand il sont tous les deux aux couleurs de KLM.
        ok merci pour la precision.
        Au niveau panel et avionic vois tu une difference entre ces deux Boeing l'un gratuit et l'autre payant en dehors de leur categorie differente ?
        Avatar : Jean Baptiste Monge - Xplane 12 - MSFS 2020
        triple écran 3 x 39 " + 1 x 24 "
        w10 / i7 10700kf / RAM 64 Go / CG1 MSI RTX 3090 24 Go / CG2 Nvidia 1650 4Go -
        ​Cockpit single 737 Jetmax Customisé / Sidstick et TCA Quadrant Thrustmaster/ Throttle Bravo Honeycomb / EFIS et MCP Goflight / FCU - Skalarki

        Commentaire


        • #5
          [Humour ON] Toi, tu connais pas Daniel_L !!! [Humour OFF]

          Deux différences de taille :
          1. Le prix
          2. La qualité : services sol, avionique et FMC sans aucun problèmes, FMC linkable à un Ipad, etc...


          Regret : vendu sans notice d'installation (config X-plane 10 et 11 dans le même dossier) et NavData bien caché dans un dossier zippé.

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Peter092 Voir le message
            [Humour ON] Toi, tu connais pas Daniel_L !!! [Humour OFF]

            Deux différences de taille :
            1. Le prix
            2. La qualité : services sol, avionique et FMC sans aucun problèmes, FMC linkable à un Ipad, etc...


            Regret : vendu sans notice d'installation (config X-plane 10 et 11 dans le même dossier) et NavData bien caché dans un dossier zippé.
            ok merci pour ces infos

            et si je connais the Boss, je l'ai même vu en vrai Ha ça te calme là

            mes humbles excuses Daniel pour cette petite digression faut bien remettre les djeuns à leur place
            Dernière modification par androl2015, 21 novembre 2017, 10h13.
            Avatar : Jean Baptiste Monge - Xplane 12 - MSFS 2020
            triple écran 3 x 39 " + 1 x 24 "
            w10 / i7 10700kf / RAM 64 Go / CG1 MSI RTX 3090 24 Go / CG2 Nvidia 1650 4Go -
            ​Cockpit single 737 Jetmax Customisé / Sidstick et TCA Quadrant Thrustmaster/ Throttle Bravo Honeycomb / EFIS et MCP Goflight / FCU - Skalarki

            Commentaire

            Chargement...
            X