Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cirus SF 50 x-plane11 impossible d'utiliser le FMS

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cirus SF 50 x-plane11 impossible d'utiliser le FMS

    Débutant sur x-plane11 j'ai regardé avec intérêt les vidéo de Milan, parfaites. J'ai voulu utiliser la leçon mais je n'arrive pas à déplacer le PFD ou le MFD et pas de réponse aux touches Plan de vol et autres.
    Je pense que la version fournie par x-plane11 n'est pas la même que celle utilisée par Milan.
    Merci de m'éclairer sur ce sujet.
    Claude
    windows 10 - intelcore i5-2320cpu-3ghz-4 coeurs-mémoire 8go-nvidia geforce gtx550ti-saitek x52
    et..tombé dans l'utilisation de l'informatique il y a long temps!

  • #2
    Tu dois utiliser la version 10.05
    Milan utilise la version Beta 11.10.B6 ou B7, Dans sa vidéo il est bien précisé que ce n'est possible qu'avec une version 11.10 minimum

    X-Plane 11 | Windows 10 Pro
    ASUS MAXIMUS IX Formula
    Intel I7 7700K | NZXT Kraken 62 | 32 Go DDR4 3000Mhz
    ASUS GeForce GTX 1080 TI Strix OC 11G
    Thrustmaster hotas T16000M FCS

    X-Plane Elements Manager pour gérer ses addons par liens symboliques - Voir le sujet



    Commentaire


    • #3
      effectivement la version que je viens de contrôler : X-Plane 11.05r2 (build 110 501 64 bit) et : vous avez la dernière version.
      Comment passer aux versions suivantes ? possible ?
      merci
      windows 10 - intelcore i5-2320cpu-3ghz-4 coeurs-mémoire 8go-nvidia geforce gtx550ti-saitek x52
      et..tombé dans l'utilisation de l'informatique il y a long temps!

      Commentaire


      • #4
        Attention C'est une version bêta, c'est pour cela quelle n'est pas proposée par défaut
        elle comporte des amélioration mais aussi quelques bugs, et certains add-ons peuvent moins bien fonctionner

        Sinon il suffit de lancer x-plane 11 installer et de cocher la case chercher les nouvelles bêta

        X-Plane 11 | Windows 10 Pro
        ASUS MAXIMUS IX Formula
        Intel I7 7700K | NZXT Kraken 62 | 32 Go DDR4 3000Mhz
        ASUS GeForce GTX 1080 TI Strix OC 11G
        Thrustmaster hotas T16000M FCS

        X-Plane Elements Manager pour gérer ses addons par liens symboliques - Voir le sujet



        Commentaire

        Chargement...
        X