Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Livery

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Livery

    Le choix du livery sous XP 11.05 n’est plus possible lors d’un vol en réseau local avec mon coéquipier : un choix différent de l’un d’entre nous affecte nos 2 avions avec le mêmel livery: est ce normal ? (je précise que c'est le cas même avec un avion d'origine comme le King air c90)
    Merci.
    Dernière modification par marius05, 21 novembre 2017, 10h18.

  • #2
    Envoyé par marius05 Voir le message
    Le choix du livery sous XP 11.05 n’est plus possible lors d’un vol en réseau local avec mon coéquipier : un choix différent de l’un d’entre nous affecte nos 2 avions avec le mêmel livery: est ce normal ? (je précise que c'est le cas même avec un avion d'origine comme le King air c90)
    Merci.
    C'est normal en réseau, XP prend la livery par défaut.
    Ubuntu 23.10 LTS-64b / Xplane 10.51r2-11.51b2 - XP12.09 / i7 4930K / 32Go Ram / Nvidia GTX 2080 TI OC 11G / Pilote 535.161.07 / Samsung 49" Qled 5K incurvé / Thrustmaster Hotas Warthog / Palonnier MFG Crosswind / X-Touch mini.

    Commentaire


    • #3
      Oui, mais si j'ai pris l'une, et que, ensuite, mon pote en prends une autre, on se retrouve tous les 2 avec son choix !

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par marius05 Voir le message
        Oui, mais si j'ai pris l'une, et que, ensuite, mon pote en prends une autre, on se retrouve tous les 2 avec son choix !
        Pour contourner ton problème, tu copies les fichiers de ta livrery dans le dossier Objet de l'avion, cela écrasera celle par défaut.
        Ubuntu 23.10 LTS-64b / Xplane 10.51r2-11.51b2 - XP12.09 / i7 4930K / 32Go Ram / Nvidia GTX 2080 TI OC 11G / Pilote 535.161.07 / Samsung 49" Qled 5K incurvé / Thrustmaster Hotas Warthog / Palonnier MFG Crosswind / X-Touch mini.

        Commentaire


        • #5
          Bonjour,

          Je reviens sur ce topic parce qu'il me semble avoir le même souci qu'au-dessus...effectivement j'essaye désespérément avec un ami de faire du multijoueur avec le même avion mais la livrée de nos appareils ne corresponds pas du tout à celle que nous choisissons, en gros je prends une livrée je vois mon collègue avec la même que moi et vice et versa...
          J'avoue qu'on a retourné le problème un peu dans tout les sens mais sans grand résultats même en ayant les mêmes dossiers pour nos avions sur nos ordis respectifs....et quand bien même cela pourrait marcher on a une erreur Master.bank qui s'ajoute au problème..

          Si vous avez des idées...

          Bon vols à tous
          Windows 10 64bits, Nvidia GTX970 4GB GDDR5, 12GB RAM DDR3 2400Mhz, Intel Core I7 4790K 4.0 Ghz, Carte mère ASUS Z97 Gaming 5, Xplane 10 et 11 sur SSD 500GB

          Commentaire

          Chargement...
          X