Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherche Scenery LIEB Ibiza

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par micaeli Voir le message
    ce qui concerne les exclusions je n'entrave rien à l'informatique
    Comme le dit jcdp, tu n'as pas de scène "Ibiza" d'installée ! c'est donc celle du Global Airport qui (doit) devrait être affichée !

    Par contre en observant ton Custom Scenery, je réalise que tu as de nombreux doublons inutiles qui ne peuvent que ralentir ton XP, celui-ci devant afficher 2 fois les mêmes données !

    Comme tu as "W2XPL Europe_mix" d'installée, tu peux virer tous les fichiers détaillés par pays ! (ou alors conserver les dossiers par pays, mais virer "W2XPL Europe_mix") !

    Le post parlait manifestement de la scène de tdg sur Ibiza, scène disponible sur l'org , mais tu ne l'as pas installée !

    … ("et je trouve ton Custom scenery un peu confus : certains terrains sont précédés du préfixe "Airport", d'autres du préfixe du pays : "IT Venezia" , d'autres sont nommés tels quels "KLAS Las Vegas" …)
    Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
    Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
    i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
    MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


    " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
    "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par Glah_Salamanthe Voir le message
      Comme le dit jcdp, tu n'as pas de scène "Ibiza" d'installée ! c'est donc celle du Global Airport qui (doit) devrait être affichée !

      Par contre en observant ton Custom Scenery, je réalise que tu as de nombreux doublons inutiles qui ne peuvent que ralentir ton XP, celui-ci devant afficher 2 fois les mêmes données !

      Comme tu as "W2XPL Europe_mix" d'installée, tu peux virer tous les fichiers détaillés par pays ! (ou alors conserver les dossiers par pays, mais virer "W2XPL Europe_mix") !

      Le post parlait manifestement de la scène de tdg sur Ibiza, scène disponible sur l'org , mais tu ne l'as pas installée !

      … ("et je trouve ton Custom scenery un peu confus : certains terrains sont précédés du préfixe "Airport", d'autres du préfixe du pays : "IT Venezia" , d'autres sont nommés tels quels "KLAS Las Vegas" …)
      Merci de t'intéresser à mon Custom Scenery.
      J'ai tellement fait des essais pour LEIB que j'ai envoyé mon post sans vérifier s'il y était encore.
      J'ai gardé Europe mix et sorti les deux doublons.
      J'ai viré les Aerosoft doublons mais ils ont tendance à se réinstaller tout seuls.
      J'ai mis Aircraft devant les aéroports pour qu'ils soient en haut, mais pour Toulouse je ne sais pas où les caser, ni la Suisse.
      Bonsoir
      PC IIyma 27" - CPU Intel core (TM) i 7700 4.2 Ghz - CM MSI Z270 Gaming M3 - RAM 16Go DDR4 3200 MHz - Asus Geforce GTX 1070 TI 8GB - DD SSD 500 Go - DD 2T - DD1T - Windows 10 pro - X-Plane 11 - CH Product Yoke LE et Pro Pedals - Thrustmaster T.16000M - Saïtek Throttle Quadrant

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par micaeli Voir le message
        J'ai viré les Aerosoft doublons mais ils ont tendance à se réinstaller tout seuls.
        … Ils font partie du "package" officiel de Laminar ! : si tu les vires, ils seront réinstallé automatiquement à chaque nouvelle mise à jour !

        Envoyé par micaeli Voir le message
        J'ai mis Aircraft devant les aéroports pour qu'ils soient en haut, mais pour Toulouse je ne sais pas où les caser, ni la Suisse.
        Tu peux aussi mettre "Airport" (et non Aircraft ;-) ) devant Toulouse et la Suisse .
        L'important c'est qu'ils soient avant :
        • les données W2XPL
        • les tuiles photos
        • les "globals Airports" (que tu as bien renommé en "Z Global Airport : attention, manip à ré-effectuer à chaque mise à jour )

        Pour tes scènes, au lieu de "Airport" tu peux rajouter le code ISO du pays d'hébergement : FR pour la France, IT pour l'Italie … Tu auras (le jour où ton Custom Scenery sera très complet) une vue d'ensemble bien meilleure de son contenu . Et toutes tes scènes seront avant "Z-Global Airport" à part le Yemen, la Zambie et le Zimbabwe !
        Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
        Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
        i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
        MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


        " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
        "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par Glah_Salamanthe Voir le message
          … Ils font partie du "package" officiel de Laminar ! : si tu les vires, ils seront réinstallé automatiquement à chaque nouvelle mise à jour !


          Tu peux aussi mettre "Airport" (et non Aircraft ;-) ) devant Toulouse et la Suisse .
          L'important c'est qu'ils soient avant :
          • les données W2XPL
          • les tuiles photos
          • les "globals Airports" (que tu as bien renommé en "Z Global Airport : attention, manip à ré-effectuer à chaque mise à jour )

          Pour tes scènes, au lieu de "Airport" tu peux rajouter le code ISO du pays d'hébergement : FR pour la France, IT pour l'Italie … Tu auras (le jour où ton Custom Scenery sera très complet) une vue d'ensemble bien meilleure de son contenu . Et toutes tes scènes seront avant "Z-Global Airport" à part le Yemen, la Zambie et le Zimbabwe !
          Je savais bien que tu allais prendre le temps de m'aider et j'avais aussi le temps, MERCI.
          J'adopte tes solutions et ton idée de mettre FR ou IT me plaît.
          PC IIyma 27" - CPU Intel core (TM) i 7700 4.2 Ghz - CM MSI Z270 Gaming M3 - RAM 16Go DDR4 3200 MHz - Asus Geforce GTX 1070 TI 8GB - DD SSD 500 Go - DD 2T - DD1T - Windows 10 pro - X-Plane 11 - CH Product Yoke LE et Pro Pedals - Thrustmaster T.16000M - Saïtek Throttle Quadrant

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par micaeli Voir le message
            J'adopte tes solutions et ton idée de mettre FR ou IT me plaît.
            Quand tu as plus de 2200 !! dossiers dans ton Custom Scenery (pour l'Europe seulement… ) tu es obligé d'avoir une certaines cohérence dans ton classement !
            Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
            Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
            i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
            MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


            " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
            "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

            Commentaire


            • #21
              J'ai téléchargé cette scène gratuite de LEIB (Ibiza) de 02/2018 : https://forums.x-plane.org/index.php...x-plane-10-11/

              Comme pour mes autres scènes, je l'ai installée sur d:\ en créant un raccourci que j'ai collé dans Custom scenery. D'habitude xOrganizer et xPlane s'y retrouvent.
              Mais au lancement j'avais un message d'erreur de Xplane m'indiquant des éléments manquants.

              J'ai déplacé la scène pour la remettre dans Custom scenery sur c:\ et les messages d'erreurs ont disparu. J'avais déjà remarqué ce comportement avec certaines libraries, que je laisse désormais sur c:\.

              Je pense que certaines scènes comportent des appels direct sur c:\, codés en dur, ce qui génère des erreurs si on les déplace sur un autre disque.
              Dernière modification par nabz37, 12 juin 2019, 14h57.

              Windows 10 Pro x64 révision 20.04 - pilote nVidia 451.67 - ATS/ETS2 1.38 - MSFS 1.6.13 - X-Plane 11.50.b17
              Asrock X99 Extreme 4 - Intel Xeon E5-2699A V4 - RAM Kingston 64 Go DDR4 4-canaux - MSI RTX 2080 VRAM 8 Go - Logitech G27 - Thrustmaster T16000.M

              Commentaire


              • #22
                Sinon il y a cette scène https://store.x-plane.org/LEIB--Ibiz...ort_p_507.html
                Ou celui FSX à adapter http://escenariosfsx.blogspot.com/p/spain.html
                Dernière modification par ailgorbot, 12 juin 2019, 14h49.
                PPL en cours sur LFPN avec l'Aéro-club AIR FRANCE

                Machine : Amstrad CPC464 sous Vulkan
                https://ailgorbot.wordpress.com/

                Commentaire

                Chargement...
                X