Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment voir le UPPER dans sa globalité ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Comment voir le UPPER dans sa globalité ?

    Bonsoir les amis ,

    Désolé , c'est peut-être sur le bout de mon nez , mais je ne la vois pas !

    En effet , j'ai plus ou moins trouvé toutes les vues qui me sont utiles sur XP11 , sauf une .
    (certaines sont paramétrées sur mon joystick) .
    Je parle de celle qui permet d'éloigner suffisamment le upper pour que le pilote puisse le voir dans sa totalité ...

    Merci pour votre aide .

    Bon weekend à tous !
    i7 32 Go DDR4 SSD 3x1To GTX 1060 6 Go 3 écrans (Prédator-Neovo-Aoc) Hotas Warthog (Joystick/Throttle) - Saitek (Yoke/Radio/Switch/Multi) - TQ6+ - TFRP -TrackIR 5 - Win 10 - Xp 11.41r1
    Mes vols moyens et longs courriers sur Xplane
    Airspaces (REU974)

    "L'équilibre doit absolument imprégner le Monde , tant au niveau individuel que collectif , pour que l'harmonie et la paix puissent s'installer" Eric G

  • #2
    Ben...en vue 3D je me déplace au niveau des manettes des gazs, puis à l'aide de la souris j'oriente la vue vers le upper panel...et là en général (en de-zoomant à fond) il apparait en intégralité
    Dernière modification par Gypaète, 25 novembre 2017, 20h50.
    « Pour triompher, le mal n’a besoin que de l’inaction des gens de bien.»

    X-Plane 11.40 - Windows 7 64 bits
    MSI Z77A-GD65 / Intel Core i5-3570K 3.4GHz / 32 Go DDR3-1600
    Ecran IPS 23" ASUS / NVIDIA Geforce GTX 1070 8Go / CH PRO [Fighterstick / Pedals / Throttle]

    Commentaire


    • #3
      Ben voilà , je me disais bien que c'était sous mon nez ...

      J'ai quand même un peu bataillé pour te suivre dans la bonne manoeuvre Gypaète , mais j'y suis arrivé .
      J'ai aussi profité pour revoir mes réglages graphiques aux niveaux des angles de vue et celui de la verticale était mal réglé : il me donnait une image un peu trop tassée .
      Je me suis appliqué cette fois-ci et du coup , j'ai gagné en FPS (+4 , passé à 36) .

      Elle est pas belle la vie ?
      (même si je ne souffrais pas d'un manque , 32 mini constaté (tout est poussé à fond chez moi sauf "détail des reflets" et "nombre d'objets " à moitié ) .
      Avec ce réglage , je sais que j'ai de la marge , au cas où ...

      Merci pour ton commentaire .
      i7 32 Go DDR4 SSD 3x1To GTX 1060 6 Go 3 écrans (Prédator-Neovo-Aoc) Hotas Warthog (Joystick/Throttle) - Saitek (Yoke/Radio/Switch/Multi) - TQ6+ - TFRP -TrackIR 5 - Win 10 - Xp 11.41r1
      Mes vols moyens et longs courriers sur Xplane
      Airspaces (REU974)

      "L'équilibre doit absolument imprégner le Monde , tant au niveau individuel que collectif , pour que l'harmonie et la paix puissent s'installer" Eric G

      Commentaire

      Chargement...
      X