Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ortho4XP

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ortho4XP

    Bonjour Apres avoir revu quelques vidéos concernant ce logiciel j'ai refais la manip concernant les tuiles +43+003 et +43+004 Je me suis aperçu que je ne trouvais nulle-part le " yOrtho4XP-Overlays " Je devrais normalement le trouver dans - Global scenery , X-plane 11 global scenery car c'est là qu'il doit être construit ( BUILD OVERLAYS - Custom overlays et j'ai fait attention de ne pas ouvrir Earth nav data lorsque j'ai indiqué le dossier ) A la fin du téléchargement des tuiles sur Ortho4XP j'ai eu ce message Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Ortho4XP-2.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		12,4 Ko 
ID : 			474687 Quelqu'un aurait-il une info Merci
    Materiel utilisé : Intel Core i5-4460S 2,9 Ghz , RAM 12Go , Window 10 , Syst. Exploit. 64 bits , carte Graphique : N Vidia GeForce GTX 1060 - 6Go

  • #2
    Le dossier yOrtho4XP_Overlays se trouve à la racine du dossier Ortho4XP. Dans la fenêtre, section Build Overlay, tu dois avoir le chemin /X-Plane 11/Global Scenery/X-Plane 11 Global Scenery/Earth nav data et la case doit être cochée. Tu peux aussi relancer ce traitement en appuyant sur le bouton (Build overlay) sans effectuer tout le processus.
    Apple iMac M1 - X-Plane 12 - CH Products FlighStick Pro - TCA Sidestick Airbus Edition - Zilio 14ème édition

    Commentaire


    • #3
      moi c'est pareil pas de fichier yortho4xp par contre l'overlay est généré dans ortho4xp photos pourquoi ???

      Commentaire


      • #4
        je vous invite à lire au moins le tuto qui se trouve dans le dossier Manuals d el a dropbox d'Oscar pilote (en signature)

        (pour avoir des overlay, il faut indiquer un fichier source global : soit le mesh de XP soit celui d'AltpilotX]
        Réseaux CAVOK
        iMac ie5 2020 - SSD 2 To - 128 Go RAM 16 Go VRAM - Big Sur- X52- Palo Flight Pro -XP 12.xx
        Tutos complets [depuis 2004] X-Plane v8->v12 - VFR-IFR- Helico-Hydro-Meteo -Navigation - Réseaux (swift) , Little Navmap - WED 2.5-Ortho4XP 1.30 (+BigSur), etc.( >1 820 000 visites) - http://xplanefr.com
        Je cogite, j'ergote, mais j'assume.

        Commentaire

        Chargement...
        X