Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Connaitre la météo locale de l'aéroport de destination ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Et puis, si tu as X-Enviro tu vas l'ouvres dans les plugins à la page x-weather de mémoire et tu as les Metar des aéroports qui peuvent te concerner.
    PC IIyma 27" - CPU Intel core (TM) i 7700 4.2 Ghz - CM MSI Z270 Gaming M3 - RAM 16Go DDR4 3200 MHz - Asus Geforce GTX 1070 TI 8GB - DD SSD 500 Go - DD 2T - DD1T - Windows 10 pro - X-Plane 11 - CH Product Yoke LE et Pro Pedals - Thrustmaster T.16000M - Saïtek Throttle Quadrant

    Commentaire


    • #17
      Dans l'ordre :

      djetdail, la fiche IVAO est allé directe dans mon dossier Doc aéronautique, merci pour les liens. Petite question : tu es l'auteur de : http://djetdail.fr/tuto_simuvol/inde...page=metar-taf ? Alors là chapeau bas, BRAVO !!!

      Désolé BERDE, j'ai du mal interprété, merci de tes précisions.

      Encore un grand merci à tous. J'aime ce forum !!!

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par Peter092 Voir le message
        Dans l'ordre :

        djetdail, la fiche IVAO est allé directe dans mon dossier Doc aéronautique, merci pour les liens. Petite question : tu es l'auteur de : http://djetdail.fr/tuto_simuvol/inde...page=metar-taf ? Alors là chapeau bas, BRAVO !!!
        Ho ce ne sont que des repiquage (merci php) d'infos produitent par ce site :


        L'explication du Metar en image est une trouvaille sur le net ...

        Pour la fiche IVAO c'est à Erwan qu'il faut dire merci ;-)
        Dernière modification par djetdail, 30 novembre 2017, 09h41.
        La lecture des manuels, tutos, docs ... libère le pilote de la machine :-)
        X -plane 11 Win 11 Pro Gigabyte Z690 I7 12700K /64DDR5 5600Mhz RTX 3090 24Go

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par djetdail Voir le message
          Ho ce ne sont que des repiquage (merci php) d'infos produitent par ce site :


          L'explication du Metar en image est une trouvaille sur le net ...

          Pour la fiche IVAO c'est Ã* Erwan qu'il faut dire merci ;-)
          Merci djetdail pour ce Metar qui nous permet de mieux comprendre ce qui se passe dans le ciel.
          PC IIyma 27" - CPU Intel core (TM) i 7700 4.2 Ghz - CM MSI Z270 Gaming M3 - RAM 16Go DDR4 3200 MHz - Asus Geforce GTX 1070 TI 8GB - DD SSD 500 Go - DD 2T - DD1T - Windows 10 pro - X-Plane 11 - CH Product Yoke LE et Pro Pedals - Thrustmaster T.16000M - Saïtek Throttle Quadrant

          Commentaire

          Chargement...
          X