Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fichues palissades !!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • X-Plane 11.x Fichues palissades !!

    Bonsoir !

    Après avoir réussi à enlever (merci Oscar !) ces haies qui délimitaient toutes les parcelles agricoles des produits SimHeaven (en Suisse les champs ne sont pas nécessairement circonscrits par des haies …) , je souhaite faire la même chose avec ces trop nombreuses palissades qui barricadent nos villes !! (nous ne sommes plus en mai 68 !)
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Barrières.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		206,5 Ko 
ID : 			474690

    Assurément la moulinette développée par Oscar devrait faire l'affaire, mais faudrait-il encore savoir sous quelle dénomination ces objets sont ils gérés dans X-Plane !
    Si pour les haies , Oscar m'avait indiqué quoi chercher : "haies <–>shrubs.for", je ne sais hélas quelle recherche lancer pour retrouver ces parois .
    J'ai bien tenté "fence" ou "fencing" mais ce n'est assurément pas ça , et mon anglais est hélas déficient pour avoir d'autres options !
    Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
    Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
    i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
    MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


    " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
    "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

  • #2
    Il est probable qu'elles soient encodées comme des .fac, par défaut la moulinette ne listait pas les .fac pour une question de lisibilité, car il y en a parfois des centaines dans un dsf simheaven. Je parie qu'en lisant le code tu trouveras comment les réintroduire tout seul ;-)
    Linux Debian sid - Intel i7 4Ghz - 16Gb RAM - Nvidia GTX 970
    Ortho4XP v130 : Dépôt github (mises à jour au fil de l'eau (avant la période de sécheresse)), ou Version clés en main sous Windows.

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Oscar Pilote Voir le message
      Je parie qu'en lisant le code tu trouveras comment les réintroduire tout seul ;-)
      Reste à savoir sous quelle dénomination elle figurent … , moi et mon anglais …
      Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
      Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
      i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
      MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


      " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
      "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

      Commentaire

      Chargement...
      X