Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 21

Discussion: Les fps sur x-plane 11

Utilisateur enregistré
    Total Downloaded
    0

Question Les fps sur x-plane 11

Salut les pilotes !

Je viens de passer sur X-Plane 11 car c'est tout récent, tout beau, etc... mais je n'ai pas la config recommandé, mais config minimum OK, cependant même avec les graphismes, etc... au minimum je ne dépasse pas les 15FPS et quand j'augmente un peu les paramètres je reste toujours sur 15FPS voir 13FPS, et quand je mets les paramètres (graphismes, max, et le reste en normal) je reste sur MAXIMUM 15FPS et je chute parfois vers les 7FPS.

Bon alors, faire un vol avec 7FPS, parfois 15FPS c'est pas TOP, alors que sur FSX par exemple, j'ai plein d'addons, paramètre MAX, etc... je fais minimum du 30FPS.

Voici ma config:

- Système d'exploitation : Windows 64bits
    - Mémoire système : 8GB
    - Type de CPU : Intel(R) Core(TM) i7-7500U CPU @ 2.70GHz
    - Jeu de puce graphique : AMD Radeon(TM) R7 M440, Memory Size 2048 MB, Memory Type DDR3

Merci, et bon vol

Utilisateur enregistré Avatar de Goofy
    Total Downloaded
    0
    La mémoire de ta carte vidéo (2 Go) est un point faible dans ta chaîne : un minimum de 4 Go serait mieux pour X-Plane 11.
    *** Jean-Pierre ***
    Mes Checklists téléchargeables pour le plugin XChecklist : http://www.x-plane.fr/member.php?u=3...ds2#downloads2 <O> https://forums.x-plane.org/index.php...downloads_file
    -----
    X-Plane v11.10 r3 - Windows 10 - 64 bits sur un Predator G9-791 : Nvidia Geforce GTX 980/4Go VRAM ; 16 Go de RAM ; 1 SSD de 250 Go + 1 HD de 1 To // Thrustmaster HOTAS Warthog + palonnier MFG Crosswing // TrackIR_5

Utilisateur enregistré Avatar de Spock1
    Total Downloaded
    0
    Si ton PC est ancien, il doit être infesté de plugin ou autre qui bouffent les fps
    retrouve les CD d’installation puis reformate complètement l'ordi, car rien de mieux pour nettoyer
    ensuite le plus important, c'est d'installer les plus récents drivers de la carte graphique.
    XP11 est mieux si tu possède un microP multi cœurs.
    Intel i7, 16Go, win10 sur SSD sata3 , HDD 2*3T
    NVIDIA GeForce GTX 1060 6GB, 2 x 27"
    palonnier maison, saitek X52.

Utilisateur enregistré
    Total Downloaded
    0
    Merci pour vos réponses.

Non, mon pc n'est pas ancien, je l'ai acheté il y'a 3 mois et quand j'ai vérifie ma config avec un site (je sais plus le nom) pour voir si je pouvais tourner xp11 sa disait que ma carte graphique avait une MAJ disponible alors que quand je vais dans mes paramètres pour installer les dernières MAJ de ma carte graphique sa me dit que j'ai la MAJ la plus récente.

Et pour ce qui est de 2Go sur ma carte graphique, j'ai un pc portable je vois pas comment je pourrai la changer sans rien abîmer en+ qu'il est nouveau.

J'ai vu une vidéo qui montre pour gagner presque 20fps en+ en désactivant Windows Défender, je n'ai pas encore vérifier si sa marchait vraiment mais bon j'ai pas envie de désactiver Windows Défendre ^^

Merci merci

Utilisateur enregistré Avatar de Djoser
    Total Downloaded
    0
    Citation Envoyé par CptTwiSt Voir le message
    Merci pour vos réponses.

Non, mon pc n'est pas ancien, je l'ai acheté il y'a 3 mois et quand j'ai vérifie ma config avec un site (je sais plus le nom) pour voir si je pouvais tourner xp11 sa disait que ma carte graphique avait une MAJ disponible alors que quand je vais dans mes paramètres pour installer les dernières MAJ de ma carte graphique sa me dit que j'ai la MAJ la plus récente.

Et pour ce qui est de 2Go sur ma carte graphique, j'ai un pc portable je vois pas comment je pourrai la changer sans rien abîmer en+ qu'il est nouveau.

J'ai vu une vidéo qui montre pour gagner presque 20fps en+ en désactivant Windows Défender, je n'ai pas encore vérifier si sa marchait vraiment mais bon j'ai pas envie de désactiver Windows Défendre ^^

Merci merci
    J'ai testé la désactivation de Windows Defender. Cela n'a rien changé !
    Cette manip était utile à la sortie de XP11 , mais plus maintenant.

Comme l'a dit Goofy , le facteur limitant c'est ta mémoire de CG. 2Go sont insuffisants , et même si tu as les derniers drivers , cela ne t'en rajouteras pas , malheureusement ....
    Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. ( A de Saint Exupéry )

Boitier : Advance Monster CM : Gigabyte Z170XP-SLI Proc : I7 3,4 Ghz sous Windows 10 Ram : G.Skill 32 Go DDR4 2666 CG : GTX 1080 Alim : ATX 1000 w 1 SSD Samsung 500 Go + HDD 2 To interne + 1 SSD Samsung T1 500 Go + 1 SSD Samsung T3 1To + 1 HDD 2To + 1 HDD 4To
    Ecran ASUS PA328Q 3840x2160 60 hz / Ecran Asus ROG 27" 2510 x1960 144 hz Hotas Warthog / palonnier TFRP / souris R.A.T. 7

Utilisateur enregistré
    Total Downloaded
    0
    Merci à tous pour vos réponses, je crois que je vais revenir sur FSX. J'ai aussi vu que Xplane11 n'était pas bien optimisé peut être de nouvelles MAJ pour améliorer les fps ?!

Utilisateur enregistré
    Total Downloaded
    0
    Pas très persévérant le Monsieur .
    Pour la carte graphique 2Go c'est juste, il faut commencer par mettre tous les réglages au mini puis progresser doucement en fonction de l'utilisation que tu fais de X-Plane.
    Portable PC LDLC Intel(R)Core(TM)i7 7700 4.2ghz, Mem:36GO - 2 cartes graphiques GTx1080sli 8go - windows 10
    XP v9 & v10 & v11

(ancien)Pilote Privé, pilote modèles réduits dont hélico.
    Roule en Burgman 650, roulait en Spyder, roulait en ST1300.

Utilisateur enregistré
    Total Downloaded
    0
    Citation Envoyé par AIME43 Voir le message
    Pas très persévérant le Monsieur .
    Pour la carte graphique 2Go c'est juste, il faut commencer par mettre tous les réglages au mini puis progresser doucement en fonction de l'utilisation que tu fais de X-Plane.
    Heh, même si je mets ma config au minimum j'atteinds pas les 30FPS :/
    Je joue avec les paramètres pour l'instant :p

Utilisateur enregistré
    Total Downloaded
    0
    OK,

je fais tourner XP11 avec 20FPS parfois jusque 30FPS, graphisme niveau moyen sa fais quand même jolie

Parcontre c'est normal que j'ai pas de batiments sur les aéroports à part l'aéroport de base de xplane11 qui est super bien détaillé Et d'autre aéroport qui sont ultra populaire etc..

Je suis entrain de faire un vol Bordeaux -> Madrid et donc sur l'aeroport de bordeaux aucune déco ou batiments, et GROUND SERVICE qui veut pas se ramener peut etre parce qu'il ny'a aucune déco ni batiments et pour Madrid je ne sais pas encore.

Utilisateur enregistré Avatar de Tackletone2
    Total Downloaded
    0
    Jette un œil sur le site XPFR.org

Tu y trouveras des aéroports et des avions gratuits et de très bonne qualité. Vas voir aussi sur le wiki comment tout cela s'organise, ça aide beaucoup.

Quand tu auras mis dans le custom scenery les nouveaux aéroports, n'oublie pas de supprimer, le fameux, scenery_pack_ini.

Autre point, mettre ta configuration dans ta signature. Pour cela aller dans "tableau de bord", en haut dans la barre de menu, puis la rubrique à gauche : "modifier sa signature". Cela peut aider pour apporter des réponses à tes questions.
    Dernière modification par Tackletone2 ; 07/12/2017 à 11h05.
    I-mac OS 10.6.8 proc 3,06 Ghz Intel Core 2 duo - mem 6 Go 1067 MHz DDR3 - Xplane 10.5 et 10.7.4 (portable) - Xplane 11.10

Règles de messages