Annonce

Réduire
Aucune annonce.

XP élément Manager en approche

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonjour

    Cascade, j'ai pas prévu la duplication. Pour les librairies, j'utilise les dépendances que tu as sur les add on. Plus pratique car il ajoute la librairie que s'il y a besoin.

    Djoser je regarde ton log ce soir

    Envoyé de mon G3112 en utilisant Tapatalk

    X-Plane 11 | Windows 10 Pro
    ASUS MAXIMUS IX Formula
    Intel I7 7700K | NZXT Kraken 62 | 32 Go DDR4 3000Mhz
    ASUS GeForce GTX 1080 TI Strix OC 11G
    Thrustmaster hotas T16000M FCS

    X-Plane Elements Manager pour gérer ses addons par liens symboliques - Voir le sujet



    Commentaire


    • Envoyé par Djoser Voir le message
      Je me retrouve avec des fichiers zone photo commençant par z520a_xxxx en début de scenery pack , ainsi que des overlays commencant par y_xxxxx
      Les dossiers mal placés sont des dossiers installés ce matin avec la scène XLILU téléchargée sur XPFR
      Par contre ils sont bien placés dans XPEM et dans mon dossier Custom Scenery
      .
      C'est le résultat que l'on a quand on oublie de régénérer le fichier scenery_pack.ini, t’inquiète pas cela m'arrive aussi.

      Il faut juste générer le fichier et ils devaient aller sagement à leur place
      Dernière modification par Philou67, 29 mai 2018, 19h07.

      X-Plane 11 | Windows 10 Pro
      ASUS MAXIMUS IX Formula
      Intel I7 7700K | NZXT Kraken 62 | 32 Go DDR4 3000Mhz
      ASUS GeForce GTX 1080 TI Strix OC 11G
      Thrustmaster hotas T16000M FCS

      X-Plane Elements Manager pour gérer ses addons par liens symboliques - Voir le sujet



      Commentaire


      • OK Philou, c'est clair. Je vais renseigner les dépendances sur les add-ons.
        Merci de ta réponse rapide.
        Bonne soirée
        PC ACPI / Intel Core i7 2600CPU, 3.40 GHz/ RAM 16 Go / Windows 10 professionnel / AMD Radeon (TM) RX 480 Graphics VRAM 8 Go / Moniteur MSI 27'' incurve/Joystick Thrustmaster TFlight Hotas X / X-Plane 12.08

        Commentaire


        • Regarde les vidéos sur le premiers sujet

          En résumé,
          • il faut prendre le temps de créer le fiches addon
            Tu peux ainsi ajouter des informations, renommer le lien symbolique
          • Tu ajoute les dépendances avec les autres addons
            C'est pratique pour les scènes avec des overlays séparés, les librairies, mais aussi les plugins
          • Quand tu ajoute un élément a la configuration, cela reprends les informations et ajoutent les éléments en dépendances
            cela garde le lien avec l'addon donc si tu modifie par exemple le chemin de la source, cela le modifiera dans toutes les configurations

          X-Plane 11 | Windows 10 Pro
          ASUS MAXIMUS IX Formula
          Intel I7 7700K | NZXT Kraken 62 | 32 Go DDR4 3000Mhz
          ASUS GeForce GTX 1080 TI Strix OC 11G
          Thrustmaster hotas T16000M FCS

          X-Plane Elements Manager pour gérer ses addons par liens symboliques - Voir le sujet



          Commentaire


          • Envoyé par Philou67 Voir le message
            C'est le résultat que l'on a quand on oublie de régénérer le fichier scenery_pack.ini, t’inquiète pas cela m'arrive aussi.

            Il faut juste générer le fichier et ils devaient aller sagement à leur place
            Merci Philou et désolé pour ce faux problème
            J'avais en tête que XPEM créait systématiquement un nouveau fichier ini à chaque lancement d'X-Plane....
            Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. ( A de Saint Exupéry )

            Boitier : Corsair 275Q CM : ASUS Z590 Plus Gaming Proc : I9 11900F sous Windows 11 Ram : G.Skill 32 Go DDR4 2666 CG : RTX 3080 Ti Alim : ATX 1000 w 1 SSD Samsung 500 Go + HDD 2 To interne + 1 SSD Samsung T1 500 Go + 1 SSD Samsung T3 1To + 1 HDD 2To + 1 HDD 4To
            Ecran Millénium 34" 3440*1440 144 hz / Ecran Asus ROG 27" 2510*1960 144 hz / Hotas Warthog / palonnier TFRP / souris R.A.T. 7 / X-Plane 12

            Commentaire


            • Non, je laisse le choix à l'utilisateur, pour un maximum de souplesse
              mais en utilisant le planificateur pour lancer X-Plane il peut être générer systématiquement juste avant de lancer X-Plane

              X-Plane 11 | Windows 10 Pro
              ASUS MAXIMUS IX Formula
              Intel I7 7700K | NZXT Kraken 62 | 32 Go DDR4 3000Mhz
              ASUS GeForce GTX 1080 TI Strix OC 11G
              Thrustmaster hotas T16000M FCS

              X-Plane Elements Manager pour gérer ses addons par liens symboliques - Voir le sujet



              Commentaire


              • Version 1.0.B19 disponible

                Ajout d'une option pour la suppression des liens existant lors de la génération





                Ajout d'un commande pour supprimer tous les liens symboliques



                la faute d'orthographe sera corrigée dans la version suivante
                Dernière modification par Philou67, 01 juillet 2018, 13h06.

                X-Plane 11 | Windows 10 Pro
                ASUS MAXIMUS IX Formula
                Intel I7 7700K | NZXT Kraken 62 | 32 Go DDR4 3000Mhz
                ASUS GeForce GTX 1080 TI Strix OC 11G
                Thrustmaster hotas T16000M FCS

                X-Plane Elements Manager pour gérer ses addons par liens symboliques - Voir le sujet



                Commentaire


                • Salut, salut
                  j'ai l'impression de déterrer ce topic...
                  bon j'ai( presque) tout lu: les 11 pages + le doc PDF + la première vidéo concernant XPEM ouf , beau travail très clair pour qui n'est pas forcement très à l'aise avec les redme et autres manuels d'explication parfois abscons...
                  j'ai juste une question :
                  je n'ai pas très bien compris ce que deviennent et comment gérer les données que je laisse dans le Custom Scenery car je ne compte me servir de XPEM que pour les Orthophotos.

                  merci par avance
                  Dernière modification par androl2015, 16 mai 2019, 22h17.
                  Avatar : Jean Baptiste Monge - Xplane 12 - MSFS 2020
                  triple écran 3 x 39 " + 1 x 24 "
                  w10 / i7 10700kf / RAM 64 Go / CG1 MSI RTX 3090 24 Go / CG2 Nvidia 1650 4Go -
                  ​Cockpit single 737 Jetmax Customisé / Sidstick et TCA Quadrant Thrustmaster/ Throttle Bravo Honeycomb / EFIS et MCP Goflight / FCU - Skalarki

                  Commentaire


                  • Bonjour

                    Désolé pour cette longue période d'absence, je reprends doucement
                    Ce que tu laisse dans le custom scenery sera traité normalement d'où l'interret de la detection automatique du type de scenes
                    Ce n'est pas tout a fait l'utilisation prévue et ce n'est pas testé avec beaucoup de scenes alors essaie de générer le point ini et regarde le pour vérifier que tout est ok

                    X-Plane 11 | Windows 10 Pro
                    ASUS MAXIMUS IX Formula
                    Intel I7 7700K | NZXT Kraken 62 | 32 Go DDR4 3000Mhz
                    ASUS GeForce GTX 1080 TI Strix OC 11G
                    Thrustmaster hotas T16000M FCS

                    X-Plane Elements Manager pour gérer ses addons par liens symboliques - Voir le sujet



                    Commentaire


                    • Bonjour,
                      un utilisateur du forum m'a donné le lien pour x plane element manager.
                      Je t'avoue que j'étais à la recherche de l'équivalent xorganizer pour linux..
                      J'ai lu tout ce que je pouvais trouver sur ton programme et j'avoue ne pas tout comprendre... Ne m'en veut pas..
                      Y a-t-il un mode d'emploi caché quelque part que je m'empresserais de lire avant de télécharger le programme?
                      Merci de ta réponse.
                      Ps: je suis un piètre manipulateur en informatique et je tourne sous linux...

                      Commentaire


                      • Envoyé par gelu Voir le message
                        Bonjour,
                        un utilisateur du forum m'a donné le lien pour x plane element manager.
                        Je t'avoue que j'étais à la recherche de l'équivalent xorganizer pour linux..
                        J'ai lu tout ce que je pouvais trouver sur ton programme et j'avoue ne pas tout comprendre... Ne m'en veut pas..
                        Y a-t-il un mode d'emploi caché quelque part que je m'empresserais de lire avant de télécharger le programme?
                        Merci de ta réponse.
                        Ps: je suis un piètre manipulateur en informatique et je tourne sous linux...
                        La doc est dans le fichier à télécharger...
                        N'attends pas l'instant parfait, saisis l'instant et rend le parfait ...!

                        Zorin OS 15 Ultimate x86_64
                        CPU : AMD 8350 FX x8 4,2 Mhz - CM : Gigabyte 970A-DS3P
                        Mémoire : 32 Go en DDR3 2000 Mhz - Tripple écran IIyama 24 p
                        GPU : GeForce GTX 1060/6 Go - DD : SSD 480Go, DD 2To, DD 3To, DD 4To Cloud 10To
                        Saitek : Pro Flight Cessna Yoke, Rudder Pedals, Pro Flight Multi Panel, Pro Flight Switch Panel
                        Invite Discord
                        X-Plane 11, LNM & Ortho4XP francisés : TÉLÉCHARGEMENT ICI

                        Commentaire


                        • @gelu

                          Parcours ce sujet tu as aussi plusieurs vidéos qui te montrerons les fonctions principales

                          X-Plane 11 | Windows 10 Pro
                          ASUS MAXIMUS IX Formula
                          Intel I7 7700K | NZXT Kraken 62 | 32 Go DDR4 3000Mhz
                          ASUS GeForce GTX 1080 TI Strix OC 11G
                          Thrustmaster hotas T16000M FCS

                          X-Plane Elements Manager pour gérer ses addons par liens symboliques - Voir le sujet



                          Commentaire

                          Chargement...
                          X