Annonce

Réduire
Aucune annonce.

XP élément Manager en approche

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • XP élément Manager en approche

    Bonjour

    J'ai réalisé une petite application en Java pour gérer tous les éléments ajoutés à une installation X-plane par liens symboliques

    Le but est de n'avoir qu'une seule version de chaque add-on, d'avoir des éléments sur d'autre disques que celui d'X-Plane, et de garder le dossier en l'état après installation, et de n'ajouter que des liens.

    Fonctionnalités réalisées:
    - Pouvoir être utilisable sur tous les environnements (Choix de JAVA)
    - Pouvoir enregistrer plusieurs configurations, pour une ou plusieurs versions d'X-plane (par ex : XP10 Liners, XP10 VFR, XP11 Liners)
    - Différencier les librairies, les scènes, les Orthos-Photos
    - Générer automatiquement le scenery_pack.ini
    - Utiliser le même principe de lien pour les Avions
    - Utiliser le même principe de lien pour les Plugins


    Version 1.0.b19 en téléchargement ici






    Documentation pdf incluse dans l'archive



    Dernière modification par Philou67, 01 juillet 2018, 12h52.

    X-Plane 11 | Windows 10 Pro
    ASUS MAXIMUS IX Formula
    Intel I7 7700K | NZXT Kraken 62 | 32 Go DDR4 3000Mhz
    ASUS GeForce GTX 1080 TI Strix OC 11G
    Thrustmaster hotas T16000M FCS

    X-Plane Elements Manager pour gérer ses addons par liens symboliques - Voir le sujet




  • #2
    Historique des versions

    01/07/2018 Version 1.0.b19
    • Ajout d'une option pour la suppression des liens existants avant la création.
      Lors de la création de tous les liens, ceux existants ne seront supprimés que si cette option est activée.
    • Ajout d'un menu pour supprimer tous les liens symboliques.

    28/04/2018 Version 1.0.b18
    • Correction d'un bug lors de la mise à jour de la base de donnée suite à la nouvelle version
      Ne prévenait pas l'utilisateur en cas d'erreur
    • Ajout de la version de la base de donnée dans la fenêtre "A Propos..."

    28/04/2018 Version 1.0.b17
    • Ajout d'une zone priorité sur la fiche add-on
      cette priorité est utilisée pour les tri des éléments dans le fichier scenery_pack.ini
    • Ajout de la priorité sur la fiche de l'élément dans la configuration
      reprise de la fiche add-on si existante
    • Suivant une option le contenu d'une catégorie dans le fichier scenery pack.ini peut être trié :
      - Soit par le nom du lien / fichier

      - Soit par Priorité, puis numéro d'ordre, et ensuite par ordre alphabétique (en cas de doublon)

    16/04/2018 Version 1.0.b16
    • Ajout de commande dans les menus contextuels pour créer / supprimer un lien symbolique.
    • Ajout d'une commande dans le menu contextuel pour accéder au dossier sélectionné
    • Ajout de la commande "Déplacer un dossier" dans le menu Elément pour mettre a jour les éléments et add-on suite au déplacement d'un dossier sur les disques .

    08/03/2018 Version 1.0.b15
    • Refonte de la génération du fichier scenery_pack.ini.
      En cas d’utilisation de plusieurs configurations pour générer les liens, seuls ceux de la configuration active étaient triés.
    • Correction d’un bug (suite).
      La correction précédente ne fonctionnait que partiellement.

    06/03/2018 Version 1.0.b14
    • Correction d’un bug.
      Le bouton ignorer ne fonctionnait plus pour forcer l’ajout d’un élément sur un onglet

    03/03/2018 Version 1.0.b13
    • Modification du lancement de programmes sur l’environnement MacOS.
    • Affichage par noms de liens ou par localisation du dossier des éléments de la configuration.

    28/02/2018 Version 1.0.b12
    • Correction d'un bug
      La planification ne générait pas les liens plugins


    24/02/2018 Version 1.0.b11
    • Correction du bug suite au doublage des apostrophes dans les textes.
    • Refonte de l’explorateur de fichier
      Ajout d’un menu contextuel

      Ajout d’une icône différente pour les éléments saisis dans les add-ons.

      Affichage des éléments présents dans la configuration en rouge.
    • Refonte du lancement des actions. Celles si peuvent être lancées sans utiliser de fichier de commandes.
      Possibilité d’ouvrir des fichiers documents, images.
    • Refonte de l’écran des add-ons
    • Ajout des dépendances entre deux ou plusieurs éléments.
      Lorsque que le premier élément est ajouté, les dépendances inexistantes sont ajoutées à la configuration.


    18/01/2018 Version 1.0.b10
    • Correction d’un bug lors de l’ajout d’un élément.
      impossible de le supprimer sans relancer le programme.
    • Correction d’un bug sur l’ajout d’un élément non identifié.
    • Lors d’une sélection d’un élément dans la liste de gauche, celui-ci est aussi sélectionné dans la liste de droite s’il existe.
    • Amélioration du temps de chargement au démarrage de l’application.



    17/01/2018 - Version 1.0.b09
    • Correction de la sélection du dossier d’exécution de la tâche.
    • Ajout d’un filtrage par type d’élément sur l’écran des add-ons.
    • Ajout d’un écran pour visualiser les informations de chaque élément ajouté à la configuration.
    • Par cet écran il est maintenant possible de changer le nom du lien symbolique.
    • Il est également possible de désactiver temporairement un élément de la configuration.
    • Un peu de cosmétique sur les écrans.
    • Ajout des accès rapides à un dossier.



    26/12/2017 - Version 1.0.b08
    • Correction de plusieurs problèmes d’affichage.
    • Correction de la recherche du type d’éléments
    • Ajout d’un onglet Overlay.
    • Ajout d’un écran pour saisir des informations sur un add-on


    Versions 1.0.b04 à 1.0.b07
    - Version pour vérifier le fonctionnement sur les autres environnements
    04/12/2017 - Version 1.0.b03
    - Correction pour l'ouverture de la fenêtre Configurations > Modifier les réglages...
    03/12/2017 - Déjà une version 1.0.b02 2 heures après
    - correction d'un bug lors de l'affichage d'une seconde configuration
    03/12/2017 - Première version 1.0.b01
    Dernière modification par Philou67, 01 juillet 2018, 12h52.

    X-Plane 11 | Windows 10 Pro
    ASUS MAXIMUS IX Formula
    Intel I7 7700K | NZXT Kraken 62 | 32 Go DDR4 3000Mhz
    ASUS GeForce GTX 1080 TI Strix OC 11G
    Thrustmaster hotas T16000M FCS

    X-Plane Elements Manager pour gérer ses addons par liens symboliques - Voir le sujet



    Commentaire


    • #3
      Bonjour Philou

      Si j'ai bien compris, ton appli permet d'avoir à l'extérieur d'X-Plane tout ce qui n'est pas installé d'origine avec X-Plane : les liaisons "X-Plane <=> data externes" se faisant par liens symboliques automatiquement créés/supprimés par ton appli.
      Ce qui permet aussi de rendre visible ou non d'X-Plane tout ou partie de ces add-on (scènes, librairies, avions et tuiles) : on choisit "à la carte" ce qui sera accessible à X-Plane.
      Tous ces add-on externes sont structurés comme on veut (arborescence de dossiers à convenance), l'appli gérant les liens symbolique depuis X-Plane vers les données externes.

      C'est ce que fait SceneManager, mais étendu aux avions et aux plugins.

      Bonne programmation...
      *** Jean-Pierre ***
      -----
      Mes Checklists pour le plugin Xchecklist => https://forums.x-plane.org/index.php...downloads_file
      X-Plane v12.0.9-rc5 - Windows 10 Pro // Portable MSI GS75 Stealth double écran ; RAM : 32 Go DDR4 @ 3200 MHz ; CPU: I9-10980HK @ 5.3 GHz ; GPU: Nvidia Geforce RTX 2080 Super - VRAM 8 Go ; 1 disque SSD : 2 To // Thrustmaster HOTAS Warthog + Saitek Throttle Quadrant + palonnier MFG Crosswing // TrackIR_5

      Commentaire


      • #4
        Bonjour, oui c'est cela

        Cette version est aussi pour tous les environnements
        Elle peut aussi mémoriser plusieurs configurations différentes à activer en un choix de menu

        Puis d'autres fonctionnalités sont à venir ...

        X-Plane 11 | Windows 10 Pro
        ASUS MAXIMUS IX Formula
        Intel I7 7700K | NZXT Kraken 62 | 32 Go DDR4 3000Mhz
        ASUS GeForce GTX 1080 TI Strix OC 11G
        Thrustmaster hotas T16000M FCS

        X-Plane Elements Manager pour gérer ses addons par liens symboliques - Voir le sujet



        Commentaire


        • #5
          Environnement :
          • Windows 10
          • X-Plane 11.05 r2
          • XPEM v1.0.B02
          • starter démarré en mode admin.


          Test :
          J'ai testé sur une version minimaliste de X-Plane (pour ne pas faire les tests sur ma version fonctionnelle de X-Plane) : cela fonctionne bien
          • configuration,
          • création de liens et suppression de liens,
          • création du scenery_packs.ini


          ----
          Le menu : Configurations > Modifier les réglages... ne fonctionne pas (fenêtre d'erreur)
          *** Jean-Pierre ***
          -----
          Mes Checklists pour le plugin Xchecklist => https://forums.x-plane.org/index.php...downloads_file
          X-Plane v12.0.9-rc5 - Windows 10 Pro // Portable MSI GS75 Stealth double écran ; RAM : 32 Go DDR4 @ 3200 MHz ; CPU: I9-10980HK @ 5.3 GHz ; GPU: Nvidia Geforce RTX 2080 Super - VRAM 8 Go ; 1 disque SSD : 2 To // Thrustmaster HOTAS Warthog + Saitek Throttle Quadrant + palonnier MFG Crosswing // TrackIR_5

          Commentaire


          • #6
            @Philou67

            Une fois sur 3 on arrive à changer de configuration il garde toujours la dernière créée !!!
            On peut rajouter des zones photos dans les scènes les plugins et inversement....Et plus les supprimer ensuite !
            N'attends pas l'instant parfait, saisis l'instant et rend le parfait ...!

            Zorin OS 15 Ultimate x86_64
            CPU : AMD 8350 FX x8 4,2 Mhz - CM : Gigabyte 970A-DS3P
            Mémoire : 32 Go en DDR3 2000 Mhz - Tripple écran IIyama 24 p
            GPU : GeForce GTX 1060/6 Go - DD : SSD 480Go, DD 2To, DD 3To, DD 4To Cloud 10To
            Saitek : Pro Flight Cessna Yoke, Rudder Pedals, Pro Flight Multi Panel, Pro Flight Switch Panel
            Invite Discord
            X-Plane 11, LNM & Ortho4XP francisés : TÉLÉCHARGEMENT ICI

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Philou67 Voir le message
              Bonjour

              J'ai réalisé une petite application en Java pour gérer tous les éléments ajoutés à une installation X-plane par liens symboliques

              Le but est de n'avoir qu'une seule version de chaque add-on, d'avoir des éléments sur d'autre disques que celui d'X-Plane, et de garder le dossier en l'état après installation, et de n'ajouter que des liens.
              Hello Philippe …

              Test sur Mac , n'ayant pu l'obtenir avant, je viens de tenter avec la version proposée ici :
              résultat :
              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		XP élément.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		109,5 Ko 
ID : 			463267

              J'ai les droits en lecture écriture sur
              • MacPro (le disque système
              • La Cie (disque externe 6To contenant le dossier X-Plane)

              remarque : sur Mac OS , le système ne reconnaît pas ton application comme une application "valide" (car d'un auteur non-identifié !) , il faut la première fois "forcer" le démarrage !
              Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
              Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
              i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
              MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


              " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
              "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Patbest Voir le message
                @Philou67

                Une fois sur 3 on arrive à changer de configuration il garde toujours la dernière créée !!!
                On peut rajouter des zones photos dans les scènes les plugins et inversement....Et plus les supprimer ensuite !
                Si quelqu'un a les informations qui permettent de différencier les différentes catégories ...

                • Pour les librairies je regarde la présence d'un fichier library.txt
                • Pour les avions la présence d'un fichier .acf


                Questions
                • Pour les plugin y'a t'il un fichier spécifique qui doit être présent a chaque fois ??
                • Pour les orthos on retrouve Earth nav data, terrain et textures, qui peuvent exister dans scènes, mais y'a t'il toujours un dossier objects dans les scènes ?


                Envoyé par Glah_Salamanthe Voir le message
                Hello Philippe …

                J'ai les droits en lecture écriture sur
                • MacPro (le disque système
                • La Cie (disque externe 6To contenant le dossier X-Plane)
                Pour certaines actions, avoir un accès total sur un dossier ne suffit pas, et sur le mac je n'ai pas pu tester
                As tu réussi à créer les liens avec ?
                Avec une réponse positive je n'afficherais le message que pour Windows

                Envoyé par Glah_Salamanthe Voir le message
                remarque : sur Mac OS , le système ne reconnaît pas ton application comme une application "valide" (car d'un auteur non-identifié !) , il faut la première fois "forcer" le démarrage !
                Pour éviter cela il faut enregistrer l'application chez Apple.
                Pour pouvoir le faire il faut avoir un compte développeur Apple, ça ne coute que 99 euros par an

                Pour ta copie écran
                • Quelques différences, les onglets sont centrés
                • Tu as eu le message après quelle action ?
                • La description est obligatoire, ce n'est pas un nom mais c'est utilisé pour y accéder par le menu

                X-Plane 11 | Windows 10 Pro
                ASUS MAXIMUS IX Formula
                Intel I7 7700K | NZXT Kraken 62 | 32 Go DDR4 3000Mhz
                ASUS GeForce GTX 1080 TI Strix OC 11G
                Thrustmaster hotas T16000M FCS

                X-Plane Elements Manager pour gérer ses addons par liens symboliques - Voir le sujet



                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Patbest Voir le message
                  @Philou67

                  Une fois sur 3 on arrive à changer de configuration il garde toujours la dernière créée !!!
                  J'ai fait une correction la dessus, c'est sur la 1.0.b02
                  Tu as bien repris cette version ?

                  X-Plane 11 | Windows 10 Pro
                  ASUS MAXIMUS IX Formula
                  Intel I7 7700K | NZXT Kraken 62 | 32 Go DDR4 3000Mhz
                  ASUS GeForce GTX 1080 TI Strix OC 11G
                  Thrustmaster hotas T16000M FCS

                  X-Plane Elements Manager pour gérer ses addons par liens symboliques - Voir le sujet



                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Philou67 Voir le message
                    Pour certaines actions, avoir un accès total sur un dossier ne suffit pas, et sur le mac je n'ai pas pu tester
                    As tu réussi à créer les liens avec ?Quelques différences, les onglets sont centrés
                    • Tu as eu le message après quelle action ?
                    • Juste après avoir voulu enregistrer !
                    • Mais je n'avais pas mis de description, pensant qu'il s'agissait juste d'un commentaire personnel pour s'aider dans la configuration souhaitée .

                    2 remarques :
                    1 : petit problème graphique : l'ascenseur (fenêtre de gauche ) permet difficilement à voir les "volumes"
                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		volumes .jpg 
Affichages :	1 
Taille :		15,8 Ko 
ID : 			463268 : je suis pourtant tout en bas de la fenêtre .

                    2. Le scenery_packs obtenu ne correspond pas à ce qui était souhaité :

                    Etat du scenery obtenu après "génération du fichier "Scenery_packs.ini" :
                    dans la fenêtre de droite : le scenery_packs souhaité
                    dans le fenêtre au premier plan : le scenery_pack obtenu (la date de création confirme qu'il a bien été créé par "X-Plane Elements Manager"
                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		sceney Packs.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		184,3 Ko 
ID : 			463269
                    Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
                    Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
                    i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
                    MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


                    " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
                    "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

                    Commentaire


                    • #11
                      Tu avait quoi dans ton custom scenery avant de créer les liens

                      La génération se base uniquement sur le contenu de ce dossier.
                      La raison est que
                      - Ce qui existe dans le dossier et qui manque dans le scenery_pack sera ajouter au début par x-plane
                      - A l'inverse ce qui n'existe pas dans le dossier sera retiré scenery_pack

                      En résumé
                      - Je regarde tout ce qui est dans le dossier
                      - Je check si l'élément est dans la config, pour le classer dans la bonne catégorie
                      - Je mémorise ce qui n'est pas dans la config à part
                      - Je détecte le global airport

                      Je crée ensuite le fichier dans l'ordre
                      - Scènes
                      - Eléments sur le disque mais pas dans config
                      - Les libraires
                      - Le global airport
                      - Les orthos

                      Après je peux mettre certains éléments en disabled, mais lesquels ?

                      X-Plane 11 | Windows 10 Pro
                      ASUS MAXIMUS IX Formula
                      Intel I7 7700K | NZXT Kraken 62 | 32 Go DDR4 3000Mhz
                      ASUS GeForce GTX 1080 TI Strix OC 11G
                      Thrustmaster hotas T16000M FCS

                      X-Plane Elements Manager pour gérer ses addons par liens symboliques - Voir le sujet



                      Commentaire


                      • #12
                        Suite de mes observations (réponse au point d'avant !: j'ai laissé mon poste un certain temps):

                        Pour un utilisateur "lambda" du monde "Mac" , ta navigation (fenêtre de gauche) risque d'en dérouter plus d'un !

                        En effet sur un Mac , il suffit de remonter à la racine de l'arborescence pour voir naturellement tous les volumes connectés , sans devoir aller chercher dans un sous-dossier "volumes"
                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Arborescence.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		43,4 Ko 
ID : 			463273
                        Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
                        Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
                        i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
                        MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


                        " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
                        "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par Philou67 Voir le message
                          Tu avait quoi dans ton custom scenery avant de créer les liens

                          La génération se base uniquement sur le contenu de ce dossier.
                          La raison est que
                          - Ce qui existe dans le dossier et qui manque dans le scenery_pack sera ajouter au début par x-plane
                          - A l'inverse ce qui n'existe pas dans le dossier sera retiré scenery_pack
                          Après je peux mettre certains éléments en disabled, mais lesquels ?
                          Je ne suis pour l'instant intéressé qu'à la partie "scènes" donc au "Custom Scenery" !
                          Mon Custom Scenery est "complet" ! : 2200 éléments comprenant des scènes, des librairies, des données W2XPL et des zones photos pour l'ensemble de l'Europe .
                          Les éléments que tu vois dans le fenêtre de gauche de "X-Plane Elements Manager" sont une (toute) petite partie du Custom Scenery.
                          Les éléments de la colonne de droite sont ceux que j'ai sélectionnés pour tester ton application.
                          Je m'attendais à ce que "X-Plane Elements Manager" me crée un Scenery_packs.ini basé uniquement sur mon choix et donc que tous les autres éléments soient bien "Disabeld" (fonction que je n'utilise jamais dans Scenery_packs.ini, celui-ci étant détruit à chaque lancement de X-Plane).
                          Après avoir demandé
                          "génération du fichier "Scenery_packs.ini" , je suis aller consulter mon "Scenery_packs. ini" sans avoir lancé X-Plane . La date de création de ce fichier correspondant bien à la date actuelle, il venait d'être créé par ton application : mais il contient TOUS mes fichiers contenu dans mon Custom DScenery, sans qu'aucun ne soit désactivé .

                          Il est vrai que je n'avais pas demandé "Créer tous les liens symboliques" du menu Créer, pensant que l'option
                          "génération du fichier "Scenery_packs.ini" suffisait !

                          Je viens de valider :
                          "Créer tous les liens symboliques" : échec sur le premier fichier sélectionné !
                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Lien symbolique.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		166,9 Ko 
ID : 			463274
                          Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
                          Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
                          i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
                          MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


                          " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
                          "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

                          Commentaire


                          • #14
                            Comme j'ai expliqué a mon message ci dessus il n'était pas prévu de désactiver les scènes, après si c'est une demande générale, je vais voir mais il faut me donner les règles

                            Le principe prévu est des plus simple
                            - Un custom scenery de base ne contient que les 5 dossiers de Laminar qui sont : Global Airports, KLAS Las Vegas Mc Carran, KSEA Demo Area, LOWI Demo Area, X-Plane Landmarks - London
                            La raison est qu'il seront de toute façon recréés lors de la prochaine mise a jour
                            Tu peux bien sur en mettre d'autre, mais ils resterons actifs et seront intégrés dans le scenery_pack, de toute façon si je ne le fait pas X-Plane le fera.

                            Ensuite tout ce gère a partir de lien symboliques
                            - Tu peux supprimer tous les liens symboliques du dossier, les recréer tous ou que pour seulement un seul onglet

                            Si tu as une erreur, c'est soit
                            - Que le dossier existait déjà dans ton Custom Scenery (ça sera détecté dans la prochaine version)
                            - Ou qu'il lancer le jar avec des droits administrateurs pour pouvoir créer les liens symboliques (sous unix c'est la commande su ou sudio mais je ne peux t'aider plus)

                            Envoyé par Glah_Salamanthe Voir le message

                            En effet sur un Mac , il suffit de remonter à la racine de l'arborescence pour voir naturellement tous les volumes connectés , sans devoir aller chercher dans un sous-dossier "volumes"
                            C'est a dire, sur ta première copie d’écran tu as juste un slash, la c'est après avoir cliqué ou tu as été chercher ailleurs

                            X-Plane 11 | Windows 10 Pro
                            ASUS MAXIMUS IX Formula
                            Intel I7 7700K | NZXT Kraken 62 | 32 Go DDR4 3000Mhz
                            ASUS GeForce GTX 1080 TI Strix OC 11G
                            Thrustmaster hotas T16000M FCS

                            X-Plane Elements Manager pour gérer ses addons par liens symboliques - Voir le sujet



                            Commentaire


                            • #15
                              Version 1.0.b03 disponible

                              Envoyé par Goofy Voir le message
                              Le menu : Configurations > Modifier les réglages... ne fonctionne pas (fenêtre d'erreur)
                              Merci

                              C'est corrigé dans cette version

                              X-Plane 11 | Windows 10 Pro
                              ASUS MAXIMUS IX Formula
                              Intel I7 7700K | NZXT Kraken 62 | 32 Go DDR4 3000Mhz
                              ASUS GeForce GTX 1080 TI Strix OC 11G
                              Thrustmaster hotas T16000M FCS

                              X-Plane Elements Manager pour gérer ses addons par liens symboliques - Voir le sujet



                              Commentaire

                              Chargement...
                              X