Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouvel Arrivant

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nouvel Arrivant

    Bonsoir à Tous les passionné(e)s,

    Je me présente Cyril, 44 Ans, passionné depuis bien longtemps de l'aviation, et j'ai commencé voilà 8 ans à faire mes premiers vols sur FSX. Après Deux ans d'arrêt par manque de temps, il me titillait de reprendre la manette et découvrir un autre monde.
    J'ai opté dernièrement pour Xplane 11, que je découvre, et qui me perturbe un peu. Le temps, la patience et apprentissage finiront par payer, mais aussi, je l'espère grace à vous ....

    A vous lire et preneur de tout conseil
    Dernière modification par CBX Ready for take Off, 05 décembre 2017, 19h57.
    Windows 10, Intel (R) Core(TM) I5-7200U CPU 2,5 Ghz 2,7 Ghz, Mémoire 8 Go, Syteme d'exploitation x64

  • #2
    Envoyé par CBX Ready for take Off Voir le message
    ... grasse à vous ....
    Y'a des filles ici ?
    OK, je suis déjà dehors....
    Jean-Luc
    XP 11 (sous Win10) - Seasonic 650 W. Bronze - AMD Ryzen 5 1500X 8 coeurs - RAM Ballistix 32 Go - Radeon RX580 8 Go - SSD + HDD - Ecran 27" incurvé Samsung + 19" plat - Yoke, quadrans, radio, multi Saitek + Rudder Thrustmaster + Panels "hand-made" (contrôlé par 3 cartes Léo Bodnar)

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par docjl Voir le message
      Y'a des filles ici ?
      OK, je suis déjà dehors....
      Ca, c'est un accueil
      Windows 10, Intel (R) Core(TM) I5-7200U CPU 2,5 Ghz 2,7 Ghz, Mémoire 8 Go, Syteme d'exploitation x64

      Commentaire


      • #4
        Sale hu

        Et c'est pas fini

        :-)

        Ne soit pas perturbé, il te faudra pas mal lire à droite et à gauche pour avancer ...

        Hervé
        La lecture des manuels, tutos, docs ... libère le pilote de la machine :-)
        X -plane 11 Win 11 Pro Gigabyte Z690 I7 12700K /64DDR5 5600Mhz RTX 3090 24Go

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par CBX Ready for take Off Voir le message
          Ca, c'est un accueil
          Je suis désolé, mais le "grasse" à la place de "grâce", je n'ai pas pu m'empêcher.... Et même si je ne fais pas partie des modérateurs, j'accueille bien volontiers Cyril.
          Jean-Luc
          XP 11 (sous Win10) - Seasonic 650 W. Bronze - AMD Ryzen 5 1500X 8 coeurs - RAM Ballistix 32 Go - Radeon RX580 8 Go - SSD + HDD - Ecran 27" incurvé Samsung + 19" plat - Yoke, quadrans, radio, multi Saitek + Rudder Thrustmaster + Panels "hand-made" (contrôlé par 3 cartes Léo Bodnar)

          Commentaire


          • #6
            Bonjour et bienvenue parmi nous !
            et plein de plaisir dans la découverte de ce merveilleux simulateur ! N'oublie pas de consulter le wiki !

            Avant d'installer plein de nouvelles choses (plugin, …) prends le temps d'apprivoiser "la bête" et va par petites étapes !

            Pour améliorer tes scènes, tu as plein d'addons gratuits qui ne sont pas des plugin, et donc qui ne risquent pas de planter ta bécane !

            Plein d'informations ici .

            A propos de ta configuration matérielle , peux-tu dans ta signature préciser aussi le type de carte graphique et sa VRAM utilisée , c'est un élément primordial dans X-Plane
            Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
            Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
            i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
            MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


            " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
            "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

            Commentaire


            • #7
              Bonjour

              bienvenue

              Bonnes migrations.

              @+
              Réseau multijoueur :xPlane Pilote Controle
              Mac Studio M2 Max 96 Go;
              1 SSD externe 4To, 2 Serveurs NAS 2 DD x 4 TO
              1 Ecran incurvé LG 37,5 pouces HDR WQHD+2 écrans Samsung
              Sonoma
              x-Plane12
              Ipad Airtracker + Airnavigation Pro,
              Hotas Warthog, Palonnier T.Flight, Behringer Touch MIni, TCA quadrant Airbus Edition
              -Le post accompagnement sur xPlane.fr
              -Le site dédié aux débutants
              -Les vidéos
              -Photos vols réseau

              Commentaire


              • #8
                Bienvenue

                Tout a fait c'est un autre monde, très passionnant, il faut prendre son temps pour bien le maitriser


                Envoyé par docjl Voir le message
                Y'a des filles ici ?
                OK, je suis déjà dehors....
                Surement une histoire de parfum

                X-Plane 11 | Windows 10 Pro
                ASUS MAXIMUS IX Formula
                Intel I7 7700K | NZXT Kraken 62 | 32 Go DDR4 3000Mhz
                ASUS GeForce GTX 1080 TI Strix OC 11G
                Thrustmaster hotas T16000M FCS

                X-Plane Elements Manager pour gérer ses addons par liens symboliques - Voir le sujet



                Commentaire

                Chargement...
                X