Annonce

Réduire
Aucune annonce.

124thATC64 - Solution pour voix emetteur féminine - voix récepteur masculine

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 124thATC64 - Solution pour voix emetteur féminine - voix récepteur masculine

    Bonjour à tous,

    Voici la procédure avec Windows 10 + X-plane 11 et 124thATC64 installé , pour avoir une voix différente en émission (féminine) qu'en réception (masculine) avec 124thATC64

    ici : https://drive.google.com/file/d/1t62...ew?usp=sharing

    Enjoy !!!
    Dernière modification par Peter092, 28 décembre 2017, 17h20.

  • #2
    Merci Peter,

    Je vais essayer ça ce soir. Juste une précision : une fois le fichier modifié, il ne faut pas le renommer en VOICE.TXT.SAMPLE ?
    Hervé

    PC monté par mes soins (en 2023) :

    - Carte Mère Gigabyte Z690 Aorus Elite DDR4
    - CPU Intel i5 13600K
    - CG AMD Sapphire RX6950XT Nitro+ 16Gb
    - 32 Go de RAM DDR4 (3600MHz C16) Corsair Vengeance LPX
    - SSD NVMe PNY XLR8 CS3030 1To pour Windows 11 Pro 64bits
    - SSD NVMe Samsung 970 EVO PLUS 1To pour X-Plane 12
    - SSD NVMe Samsung 980 PRO 1To pour MSFS2020
    - SSD 2To pour Scènes, librairies et autogen
    - HDD 1To pour addons ORBX
    - HDD Externe 5To pour orthophotos Europe

    Version : 12.09 RC5

    Commentaire


    • #3
      Surtout pas. le fichier doit rester dans son dossier et se nommer VOICE.TXT.

      Commentaire


      • #4
        Merci Peter,
        ça fonctionne super,
        ....j'enjoy
        Louis

        X-Plane 12 (dernière MAJ)
        Windows 10
        Intel i5 7500 RAM 16.0 Go
        G force GTX 1070 8Go
        Joystick Thrustmaster T.16000M

        Commentaire


        • #5
          Et toi Peter tu utilises la dernière version ou comme moi la 0.52 (paraît qu'elle est moins buggé)?
          Hervé

          PC monté par mes soins (en 2023) :

          - Carte Mère Gigabyte Z690 Aorus Elite DDR4
          - CPU Intel i5 13600K
          - CG AMD Sapphire RX6950XT Nitro+ 16Gb
          - 32 Go de RAM DDR4 (3600MHz C16) Corsair Vengeance LPX
          - SSD NVMe PNY XLR8 CS3030 1To pour Windows 11 Pro 64bits
          - SSD NVMe Samsung 970 EVO PLUS 1To pour X-Plane 12
          - SSD NVMe Samsung 980 PRO 1To pour MSFS2020
          - SSD 2To pour Scènes, librairies et autogen
          - HDD 1To pour addons ORBX
          - HDD Externe 5To pour orthophotos Europe

          Version : 12.09 RC5

          Commentaire


          • #6
            J'utilise la 2.0.a58 mais je ne sais pas ce qu'elle vaut en terme de bug(s).

            Commentaire


            • #7
              Bonjour,

              Plus le lien ?
              Merci
              DualBoot Win10(Xplane)/OpenSuse Linux Leap v42.2 x86_64b KDE
              i5 -3570K 3.40 Ghz 32Go ram DDR3
              Ge Force GTX1070 mem 8Go DDR5 XP11.30.r3

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Peter092 Voir le message
                Bonjour à tous,

                Voici la procédure avec Windows 10 + X-plane 11 et 124thATC64 installé , pour avoir une voix différente en émission (féminine) qu'en réception (masculine) avec 124thATC64

                Enjoy !!!
                Bonjour Peter ,

                Elle est où ta procédure mon ami ?
                Un grand merci si tu arrives à me faire mettre un peu de parité dans cet ATC ...
                i7 32 Go DDR4 SSD 3x1To GTX 1060 6 Go 3 écrans (Prédator-Neovo-Aoc) Hotas Warthog (Joystick/Throttle) - Saitek (Yoke/Radio/Switch/Multi) - TQ6+ - TFRP -TrackIR 5 - Win 10 - Xp 11.41r1
                Mes vols moyens et longs courriers sur Xplane
                Airspaces (REU974)

                "L'équilibre doit absolument imprégner le Monde , tant au niveau individuel que collectif , pour que l'harmonie et la paix puissent s'installer" Eric G

                Commentaire


                • #9
                  Oups ! j'ai dû manquer un épisode !
                  i7 32 Go DDR4 SSD 3x1To GTX 1060 6 Go 3 écrans (Prédator-Neovo-Aoc) Hotas Warthog (Joystick/Throttle) - Saitek (Yoke/Radio/Switch/Multi) - TQ6+ - TFRP -TrackIR 5 - Win 10 - Xp 11.41r1
                  Mes vols moyens et longs courriers sur Xplane
                  Airspaces (REU974)

                  "L'équilibre doit absolument imprégner le Monde , tant au niveau individuel que collectif , pour que l'harmonie et la paix puissent s'installer" Eric G

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Eric G Voir le message
                    Elle est où ta procédure mon ami ?
                    Ici : https://docs.google.com/document/d/1...h.xs6c8f5tvz9y au chapitre 3.5
                    Jean-Luc
                    XP 11 (sous Win10) - Seasonic 650 W. Bronze - AMD Ryzen 5 1500X 8 coeurs - RAM Ballistix 32 Go - Radeon RX580 8 Go - SSD + HDD - Ecran 27" incurvé Samsung + 19" plat - Yoke, quadrans, radio, multi Saitek + Rudder Thrustmaster + Panels "hand-made" (contrôlé par 3 cartes Léo Bodnar)

                    Commentaire


                    • #11
                      Merci pour le lien .
                      i7 32 Go DDR4 SSD 3x1To GTX 1060 6 Go 3 écrans (Prédator-Neovo-Aoc) Hotas Warthog (Joystick/Throttle) - Saitek (Yoke/Radio/Switch/Multi) - TQ6+ - TFRP -TrackIR 5 - Win 10 - Xp 11.41r1
                      Mes vols moyens et longs courriers sur Xplane
                      Airspaces (REU974)

                      "L'équilibre doit absolument imprégner le Monde , tant au niveau individuel que collectif , pour que l'harmonie et la paix puissent s'installer" Eric G

                      Commentaire


                      • #12
                        ----
                        Désolé GuyT et Eric G voici le tuto (.pdf) pour Windows 10 uniquement, en français avec un pas à pas :

                        https://drive.google.com/file/d/1t62...ew?usp=sharing
                        Dernière modification par Peter092, 28 décembre 2017, 17h22.

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonjour cher ami ,

                          Pas de soucis et merci pour ton travail !
                          (Moi qui speack pas beaucoup english et qui l'understand encore moins ...)
                          i7 32 Go DDR4 SSD 3x1To GTX 1060 6 Go 3 écrans (Prédator-Neovo-Aoc) Hotas Warthog (Joystick/Throttle) - Saitek (Yoke/Radio/Switch/Multi) - TQ6+ - TFRP -TrackIR 5 - Win 10 - Xp 11.41r1
                          Mes vols moyens et longs courriers sur Xplane
                          Airspaces (REU974)

                          "L'équilibre doit absolument imprégner le Monde , tant au niveau individuel que collectif , pour que l'harmonie et la paix puissent s'installer" Eric G

                          Commentaire


                          • #14
                            Peter , tu dis : "Seulement et seulement si vous avez les voix, aller dans : X-Plane 11\Resources\plugins\124thATC64 "

                            Hum ! moi j'ai que 2 voix après avoir contrôlé dans l'éditeur de registre (US ZIRA et FR HORTENSE) .
                            Cela veut-il dire que c'est foutu ?
                            Dernière modification par Eric G, 21 décembre 2017, 09h00.
                            i7 32 Go DDR4 SSD 3x1To GTX 1060 6 Go 3 écrans (Prédator-Neovo-Aoc) Hotas Warthog (Joystick/Throttle) - Saitek (Yoke/Radio/Switch/Multi) - TQ6+ - TFRP -TrackIR 5 - Win 10 - Xp 11.41r1
                            Mes vols moyens et longs courriers sur Xplane
                            Airspaces (REU974)

                            "L'équilibre doit absolument imprégner le Monde , tant au niveau individuel que collectif , pour que l'harmonie et la paix puissent s'installer" Eric G

                            Commentaire


                            • #15
                              C'est que tu n'as pas installé le bon "pack", il faut impérativement sélectionner English (United State). Ce choix va te donner une voix feminine (Zira) et une voix masculine (David). Voir capture :

                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.JPG 
Affichages :	1 
Taille :		87,5 Ko 
ID : 			463350

                              Si tu as installé un autre pack que le "français", il faut le désinstaller au préalable.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X