Annonce

Réduire
Aucune annonce.

XP 11.10r3

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Envoyé par Ypsos Voir le message
    Toujours pas de possibilité de mettre les gaz avec le hothas ( les manettes dans le cockpit bougent les instruments ne réagissent pas, le moteur cale et pas moyen de le relancer)
    .../...
    Est-ce que d'autres utilisateurs de la release v11.10 ont ce soucis ?
    *** Jean-Pierre ***
    -----
    Mes Checklists pour le plugin Xchecklist => https://forums.x-plane.org/index.php...downloads_file
    X-Plane v12.0.9-rc5 - Windows 10 Pro // Portable MSI GS75 Stealth double écran ; RAM : 32 Go DDR4 @ 3200 MHz ; CPU: I9-10980HK @ 5.3 GHz ; GPU: Nvidia Geforce RTX 2080 Super - VRAM 8 Go ; 1 disque SSD : 2 To // Thrustmaster HOTAS Warthog + Saitek Throttle Quadrant + palonnier MFG Crosswing // TrackIR_5

    Commentaire


    • #32
      Envoyé par Maverick51 Voir le message
      Ça ne serait pas parce que tu es passé par toutes les bêtas et que du coup c'est plus très clean ton installation?
      La beta est sur un dd externe et jamais utilisé comme version finale uniquement a des fins de tests.

      Une fois la finale annoncée je mets la dernière finale à jour en l'espèce la 11.05.vers la 11.10r3

      J'ai mis à jour la 11.05r et retrouvé le même problème que la seconde copie en béta.
      Réseau multijoueur :xPlane Pilote Controle
      Mac Studio M2 Max 96 Go;
      1 SSD externe 4To, 2 Serveurs NAS 2 DD x 4 TO
      1 Ecran incurvé LG 37,5 pouces HDR WQHD+2 écrans Samsung
      Sonoma
      x-Plane12
      Ipad Airtracker + Airnavigation Pro,
      Hotas Warthog, Palonnier T.Flight, Behringer Touch MIni, TCA quadrant Airbus Edition
      -Le post accompagnement sur xPlane.fr
      -Le site dédié aux débutants
      -Les vidéos
      -Photos vols réseau

      Commentaire


      • #33
        Envoyé par Goofy Voir le message
        Est-ce que d'autres utilisateurs de la release v11.10 ont ce soucis ?
        nous serons plusieurs en multijoueur ce soir on va faire remonter les infos.
        Réseau multijoueur :xPlane Pilote Controle
        Mac Studio M2 Max 96 Go;
        1 SSD externe 4To, 2 Serveurs NAS 2 DD x 4 TO
        1 Ecran incurvé LG 37,5 pouces HDR WQHD+2 écrans Samsung
        Sonoma
        x-Plane12
        Ipad Airtracker + Airnavigation Pro,
        Hotas Warthog, Palonnier T.Flight, Behringer Touch MIni, TCA quadrant Airbus Edition
        -Le post accompagnement sur xPlane.fr
        -Le site dédié aux débutants
        -Les vidéos
        -Photos vols réseau

        Commentaire


        • #34
          Oki, merci Ypsos
          *** Jean-Pierre ***
          -----
          Mes Checklists pour le plugin Xchecklist => https://forums.x-plane.org/index.php...downloads_file
          X-Plane v12.0.9-rc5 - Windows 10 Pro // Portable MSI GS75 Stealth double écran ; RAM : 32 Go DDR4 @ 3200 MHz ; CPU: I9-10980HK @ 5.3 GHz ; GPU: Nvidia Geforce RTX 2080 Super - VRAM 8 Go ; 1 disque SSD : 2 To // Thrustmaster HOTAS Warthog + Saitek Throttle Quadrant + palonnier MFG Crosswing // TrackIR_5

          Commentaire


          • #35
            j'espère que les copains auront moins de problème ce soir car j'ai réalisé un nouveau test et c'est cata de chez cata

            Placé toutes les préférences à la poubelle
            Relancé xPlane11.10r3
            Je suis en mode présentation
            xPlane ma place dans un cockpit Cessna en plein vol et...
            l'hélice cesse de tourner et je reste encode démonstration tuto avec xplane m'invitant à manipuler le joystick
            voir image
            Réseau multijoueur :xPlane Pilote Controle
            Mac Studio M2 Max 96 Go;
            1 SSD externe 4To, 2 Serveurs NAS 2 DD x 4 TO
            1 Ecran incurvé LG 37,5 pouces HDR WQHD+2 écrans Samsung
            Sonoma
            x-Plane12
            Ipad Airtracker + Airnavigation Pro,
            Hotas Warthog, Palonnier T.Flight, Behringer Touch MIni, TCA quadrant Airbus Edition
            -Le post accompagnement sur xPlane.fr
            -Le site dédié aux débutants
            -Les vidéos
            -Photos vols réseau

            Commentaire


            • #36
              Envoyé par Ypsos Voir le message
              j'espère que les copains auront moins de problème ce soir car j'ai réalisé un nouveau test et c'est cata de chez cata

              Placé toutes les préférences à la poubelle
              Relancé xPlane11.10r3
              Je suis en mode présentation
              xPlane ma place dans un cockpit Cessna en plein vol et...
              l'hélice cesse de tourner et je reste encode démonstration tuto avec xplane m'invitant à manipuler le joystick
              voir image
              Bahh oui, c'est normal vu que tu as viré toutes tes préférences c'est retour à la case départ comme pour tout le monde .

              Bernard .
              Windows 10-64
              Carte mère MSI PRO Z790-P WIFI DDR4 LGA 1700
              CPU Intel I7 13700K @ 5,3 .cache 30Mb LGA 1700
              Mémoire 23 Go Corsaire VENGEANCE 3200 Mhz
              Carte graphique ASUS GEFORCE RTX 3090 24Gb
              Ventirad Noctua NH-U 12S
              SSD Samsung 2To - SSD Samsung 1To

              Commentaire


              • #37
                Envoyé par BERDE Voir le message
                Bahh oui, c'est normal vu que tu as viré toutes tes préférences c'est retour à la case départ comme pour tout le monde .

                Bernard .

                Heu!!!!!!

                Bien oui c'est le but

                Se retrouver en plein ciel par xplane, qui demande de calibrer les périphériques moteur tournant en mode présentation tuto c'est aussi normal
                recevoir un message"virer à gauche" c'est aussi normal
                xplane coupe le moteur et plus moyen de le faire redémarrer cela ne semble pas normal

                Fichue mise à jour
                Dernière modification par Ypsos, 09 décembre 2017, 00h19.
                Réseau multijoueur :xPlane Pilote Controle
                Mac Studio M2 Max 96 Go;
                1 SSD externe 4To, 2 Serveurs NAS 2 DD x 4 TO
                1 Ecran incurvé LG 37,5 pouces HDR WQHD+2 écrans Samsung
                Sonoma
                x-Plane12
                Ipad Airtracker + Airnavigation Pro,
                Hotas Warthog, Palonnier T.Flight, Behringer Touch MIni, TCA quadrant Airbus Edition
                -Le post accompagnement sur xPlane.fr
                -Le site dédié aux débutants
                -Les vidéos
                -Photos vols réseau

                Commentaire


                • #38
                  Bonsoir à tous
                  je vous fait un retour du comportement du couple X-Plane 11r3 / 737-800X_22q que je viens de tester.
                  Toujours avec mon vol test LFMN-LFLL que je fais à chaque nouvelle release de XP et/ou zibo.
                  Ce soir météo réelle départ en 22R par BADO6Z arrivée par PINED5N trans GOMET en 35R FL160 (GW 140000lbs) pour ceux qui veulent essayer.
                  Côté XP11 rien à dire il va bien chercher à la noaa les metars et fichier grib de vent et turbulences pour la météo réelle.Je n'ai constaté aucune dégradation des performances ( les fameux fps)
                  Coté 737-800X un bug de la version "22q" qui n'existait pas avant : il n'y a pas de benzine dans le réservoir central alors que "MASSE et CARBURANT" à l'init planifiait 7000lbs dans ce réservoir,( donc pas la peine de mettre les pompes en route.) sinon suivi de plan de vol impeccable en VNAV/LNAV avec anticipation des virages ( presque du RNP, manque plus que la descente continue quand elle sera autorisée). De plus le FMC récupère bien la météo réelle et affiche bien les vents donné par le métar aux différents niveaux de vol, un conseil si je peux me permettre paramétrez une remise à jour des metars toutes les 15mn. Seul défaut pour moi le roulis permanent de cet avion en vol de croisière avec un tk constant mais un hdg qui variait ce soir de + ou - 3 degré (assez désagréable). En complément avec XPRealistic et PassengersFX c'est "presque parfait" ( à mon goût) presque, parce que, avec les mouvements cabine généré par XPRealistic, commander les boutons et switchs des panels à la souris n'est pas toujours aisé.
                  Voila un petit test car je ne suis pas passé par toutes les situations mais pour moi c'est très satisfaisant.
                  Très à l'écoute d'autres expériences, bons vols.
                  Asus Z390-E , I7-9700K 32Gb (3200 Mz)- SSD 950Pro 256 Gb - SSD 980 1Tb - SSHD 1Tb - 2 x HDD 3Tb - HDD 6Tb (USB_3.1) - HDD 4Tb (USB3.0) - Asus Strix 1070 (Driver 535.161.07)
                  Ubuntu 22.04.1 LTS 64bits
                  X-Plane 12.0.8
                  ToLiss : A321neo, A319, A346, A320neo
                  Aerobask : Viperjet, DA50G, DA62, DA42NG, Phenom300,
                  Epic Victory, Legacy_RG, Epic E1000G, Shark UL Mustang-P51D
                  FFA350

                  Commentaire


                  • #39
                    Envoyé par papet30 Voir le message
                    Bonsoir à tous
                    je vous fait un retour du comportement du couple X-Plane 11r3 / 737-800X_22q que je viens de tester.
                    Toujours avec mon vol test LFMN-LFLL que je fais à chaque nouvelle release de XP et/ou zibo.
                    Ce soir météo réelle départ en 22R par BADO6Z arrivée par PINED5N trans GOMET en 35R FL160 (GW 140000lbs) pour ceux qui veulent essayer.
                    Côté XP11 rien à dire il va bien chercher à la noaa les metars et fichier grib de vent et turbulences pour la météo réelle.Je n'ai constaté aucune dégradation des performances ( les fameux fps)
                    Coté 737-800X un bug de la version "22q" qui n'existait pas avant : il n'y a pas de benzine dans le réservoir central alors que "MASSE et CARBURANT" à l'init planifiait 7000lbs dans ce réservoir,( donc pas la peine de mettre les pompes en route.) sinon suivi de plan de vol impeccable en VNAV/LNAV avec anticipation des virages ( presque du RNP, manque plus que la descente continue quand elle sera autorisée). De plus le FMC récupère bien la météo réelle et affiche bien les vents donné par le métar aux différents niveaux de vol, un conseil si je peux me permettre paramétrez une remise à jour des metars toutes les 15mn. Seul défaut pour moi le roulis permanent de cet avion en vol de croisière avec un tk constant mais un hdg qui variait ce soir de + ou - 3 degré (assez désagréable). En complément avec XPRealistic et PassengersFX c'est "presque parfait" ( à mon goût) presque, parce que, avec les mouvements cabine généré par XPRealistic, commander les boutons et switchs des panels à la souris n'est pas toujours aisé.
                    Voila un petit test car je ne suis pas passé par toutes les situations mais pour moi c'est très satisfaisant.
                    Très à l'écoute d'autres expériences, bons vols.
                    Le réservoir central ne se rempli qu'à partir de +/-18000lbs et nous sommes à la version 3.22R
                    Ubuntu 23.10 LTS-64b / Xplane 10.51r2-11.51b2 - XP12.09 / i7 4930K / 32Go Ram / Nvidia GTX 2080 TI OC 11G / Pilote 535.161.07 / Samsung 49" Qled 5K incurvé / Thrustmaster Hotas Warthog / Palonnier MFG Crosswind / X-Touch mini.

                    Commentaire


                    • #40
                      Retour, d'infos sur la 11.10r3

                      2 heures30 de vol ce soir en multijoueur.

                      Configuration et situation( on l'a chargé) :
                      -Logmein
                      -Mumble
                      -Tuile ortho
                      -scènes
                      -avions Pipistrel
                      -Cirus the jet
                      -Linux
                      -Windows
                      -Mac
                      -External Moving Map
                      -LittleNavMap
                      -XHSI

                      J'avais juste un plantage au lancement mais ensuite cela a tenu.

                      Sur Linux sur une scène les fps sont tombés à 10FPS, et le cockpit est devenu blanc dans l'avion. Après décollage tout était rentré en ordre.

                      Comment suis-je arrivé a avoir une version xPlane11.10r3 qui ne calé plus les moteurs et qui acceptait la remise de gaz?

                      Pour mémoire
                      Sur un serveur externe : 1 copie béta uniquement pour les tests.( cela-la en la passant jeudi soir en 11.10r3 avait le problème)
                      Sur le DD principal la version finale 11.05r1. En la passant vendredi AM en 11.10r3 elle avait le même problème que la béta.

                      Par précaution sur un second serveur archive j'ai toujours une version de sécurité en l'espèce la 11.05r1.
                      Copie oui mise à jour ce soir à 20h00 de cette version copie archive en 11.10r3 puis remis sur le DD principal en écrasant le 11.10r3 présente

                      Tout a fonctionné correctement.

                      Remarque : une mise à jour avec fichier fusillé ou qui s'est mal installé est une explication. Mais à 24 heures d'intervalle , sur 2 versions différentes, sur 2 dd différents, le même symptôme ? Il y a un doute que ce soit le même fichier qui s'est fusillé au téléchargement.

                      balade de ce soir
                      Réseau multijoueur :xPlane Pilote Controle
                      Mac Studio M2 Max 96 Go;
                      1 SSD externe 4To, 2 Serveurs NAS 2 DD x 4 TO
                      1 Ecran incurvé LG 37,5 pouces HDR WQHD+2 écrans Samsung
                      Sonoma
                      x-Plane12
                      Ipad Airtracker + Airnavigation Pro,
                      Hotas Warthog, Palonnier T.Flight, Behringer Touch MIni, TCA quadrant Airbus Edition
                      -Le post accompagnement sur xPlane.fr
                      -Le site dédié aux débutants
                      -Les vidéos
                      -Photos vols réseau

                      Commentaire


                      • #41
                        Je suis passé en release V11.10 r3 : pour l'instant tout semble bien fonctionner.
                        Pas de régression au niveau des FPS.
                        Tous mes plugins fonctionnent bien, avec juste une petite remarque avec Ultra Weather, voir ci-dessous.

                        Nota :
                        Avec le plugin "Ultra Weather", si je change le type de nuages (modif prise en compte au redémarrage de X-Plane), X-Plane plante sur les nuages version Ultra Weather et les shaders associés (fichiers "cloud_puffX.png" se trouvant dans "\X-Plane 11\Resources\bitmaps\world\clouds\ "). J'ai remis les 8 fichiers originaux cloud_puff de XP v11.10 r3 et tout est rentré dans l'ordre avec Ultra Weather en fonctionnement (en laissant bien sûr les nuages originaux de X-Plane).
                        *** Jean-Pierre ***
                        -----
                        Mes Checklists pour le plugin Xchecklist => https://forums.x-plane.org/index.php...downloads_file
                        X-Plane v12.0.9-rc5 - Windows 10 Pro // Portable MSI GS75 Stealth double écran ; RAM : 32 Go DDR4 @ 3200 MHz ; CPU: I9-10980HK @ 5.3 GHz ; GPU: Nvidia Geforce RTX 2080 Super - VRAM 8 Go ; 1 disque SSD : 2 To // Thrustmaster HOTAS Warthog + Saitek Throttle Quadrant + palonnier MFG Crosswing // TrackIR_5

                        Commentaire


                        • #42
                          Envoyé par Odevillée Voir le message
                          Le réservoir central ne se rempli qu'à partir de +/-18000lbs et nous sommes à la version 3.22R
                          Bonjour Odevillée,
                          d'accord j'ai pris pour argent comptant les répartitions carburants déterminées par XP11 en fonction du poids total que me donne "fuelplanner".
                          Dorénavant je réglerais les masses en respectant les contraintes du 737-800 : 8600 lbs max dans chaque aile et le complément au centre.
                          Hier à 17h j'étais encore en V22q!!! Je crois que je vais laisser passer quelques versions......
                          Merci pour ton retour et bons vols.
                          Asus Z390-E , I7-9700K 32Gb (3200 Mz)- SSD 950Pro 256 Gb - SSD 980 1Tb - SSHD 1Tb - 2 x HDD 3Tb - HDD 6Tb (USB_3.1) - HDD 4Tb (USB3.0) - Asus Strix 1070 (Driver 535.161.07)
                          Ubuntu 22.04.1 LTS 64bits
                          X-Plane 12.0.8
                          ToLiss : A321neo, A319, A346, A320neo
                          Aerobask : Viperjet, DA50G, DA62, DA42NG, Phenom300,
                          Epic Victory, Legacy_RG, Epic E1000G, Shark UL Mustang-P51D
                          FFA350

                          Commentaire


                          • #43
                            Bonjour à tous,

                            Je viens de passer à cette version, j'ai pour ma part des problèmes avec ces fichiers qui ne se chargent plus (ce n'était pas le cas avec la version 11.05): SimHeaven Forest Europe; W2XP World Objects; W2XP Europe; W2XP Europe Mix; et X Prefab Lbrary. Ils ne sont peut-être plus compatibles avec cette version? Je les ai retiré avec SceneManager de la liste de chargement.
                            Si vous avez des infos? Merci d'avance.

                            Bon dimanche à tous et bon vol.
                            Windows 10 Home 64 bits I5 7600K 3,8 Mhz, SSD Samsung 128Go, SSD Kingston 256Go, HDD Western Digital 1To, 32 Go de RAM DDR4 2400, Carte Graphique MSI Gaming NVidia GTX 970 4 Go, Carte mère MSI Z170A Gaming M7 X Plane 10.50 et X Plane 11 Saitek X52 Pro

                            Commentaire


                            • #44
                              RC3 plantage au lancement d'X-Plane

                              log.txt for X-Plane 11.10r3 (build 111014 64-bit)
                              compiled on Dec 5 2017 11:31:47
                              X-Plane started on Sun Dec 10 18:25:08 2017

                              This log file is generated automatically by Laminar Research applications and contains diagnostics about your graphics hardware, installation, and any error conditions.
                              If you need to contact tech support or file a bug, please send us this file. NOTE: this file is rewritten every time you start ANY of your X-System applications.

                              Windows 6.3 (build 9600/2)
                              This is a 64-bit version of Windows.
                              CPU type: 8664
                              Physical Memory (total for com****r): 17069641728
                              Maximum Virtual Memory (for X-Plane only): 140737488224256
                              CPU 0: Intel(R) Core(TM) i5-2300 CPU @ 2.80GHz Speed (mhz): 2884
                              CPU 0: Intel(R) Core(TM) i5-2300 CPU @ 2.80GHz Speed (mhz): 2884
                              CPU 0: Intel(R) Core(TM) i5-2300 CPU @ 2.80GHz Speed (mhz): 2884
                              CPU 0: Intel(R) Core(TM) i5-2300 CPU @ 2.80GHz Speed (mhz): 2884

                              X-System folder:'F:\___X-Plane 11 Beta/', case sensitive=0

                              --=={This application has crashed!}==--
                              Win 10 Pro 64 bits - X-Plane 11 & MSFS 2020
                              MSI MPG Z590 Gaming Force - Intel Core GHz i9-11.900K 16 Mo Smart Cache (O.C. 5.3 GHz)
                              G. Skill 128 Go DDR4 3600 MHz + Corsair Air CMDAF - NVIDIA MSI GeForce RTX 3090 SUPRIM X 24Go GDDR6X
                              Watercooling CORSAIR iCUE H150i RGB PRO XT, 6 ventilateurs montés en pushpull
                              2 Disques Dur SSD M2 Corsair Force MP6+00 Core 4 To - Alim Be quiet, Dark Power Pro 12 1500W 80PLUS Titanium
                              écrans 2 x 43" + 1 x 24 " et casque HP Reverb G2.

                              Commentaire


                              • #45
                                j ai le meme probleme plus rien ne fonctionne plus de sons de l a330 jeu instable
                                windows 10 processeur i7 6700k carte graphique 1070gtx 8go carte mere asus pro gaming v5 ram 32go

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X