Page 8 sur 8 PremièrePremière ... 678
Affichage des résultats 71 à 74 sur 74

Discussion: XP 11.10r3

Utilisateur enregistré Avatar de Glah_Salamanthe
    Total Downloaded
    0
    Citation Envoyé par Maverick51 Voir le message
    Dans le log, il parle d'erreurs d'ouverture de fichier fuel_tank.obj dans un repertoire "Custom Scenery/simHeaven_VFR-Landmarks/objects/X-Plane/Common_Elements/Fuel_Storage/". Or je n'ai pas de repertoire "objects" dans simHeaven_VFR-Landmarks.
    Hello … lance une recherche sur "Fuel_Storage". Pour ma part j'en ai trouvé 2 :
    • dans "simHeaven_VFR-Landmarks" (et si tu n'as pas de dossier "objects" dans ton VFR-Landmarks c'est que tu as une erreur d'installation …)
    • dans X-Plane -> ressources -> défaut scenery -> airport scenery -> Common Elements -> Fuel_Storage
    MacBook Pro 17" i7 / 2.5 Ghz / 16 GB DDR3 1600 Mhz /Intel HD Graphics 3000 intégré 512 Mo /AMD Radeon HD 6770M 1024 Mo /HD Seagate Momentum XT SSD 750 Go 7200 tm
    Mac OS X 10.12/ X-Plane 10.50r3 et 11.05/ Joystick Saitek X52 & Rudders (sur X-Plane depuis la version 6)
    Immersion "virtuelle" avec un écran de 2.40 x 2 m !!! (beamer) ;-)

"… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

Utilisateur enregistré
    Total Downloaded
    0
    Citation Envoyé par Glah_Salamanthe Voir le message
    Hello … lance une recherche sur "Fuel_Storage". Pour ma part j'en ai trouvé 2 :
    • dans "simHeaven_VFR-Landmarks" (et si tu n'as pas de dossier "objects" dans ton VFR-Landmarks c'est que tu as une erreur d'installation …)
    • dans X-Plane -> ressources -> défaut scenery -> airport scenery -> Common Elements -> Fuel_Storage
    Je regarde ça ce soir et te tient au courant.
    Merci en tout cas de t'occuper de mon soucis.
    PC monté par mes soins :

- Carte Mère MSI X99A Gaming 9 ACK
    - CPU Intel i7 5820K OC à 4GHz
    - Carte Graphique Msi GTX 1080 8Go
    - 32 Go de RAM DDR4 à 2400MHz Corsair Vengeance LPX
    - SSD 256Go pour Windows 10 64bits
    - SSD 256Go pour XPlane 11
    - HD 2To pour les scènes XPlane11

Version : 11.05R2

Utilisateur enregistré
    Total Downloaded
    0
    Citation Envoyé par Maverick51 Voir le message
    J'ai pourtant lancé le script. Est-ce parce que mon Custom Scenery se trouve sur un disque à part avec liens symboliques ? Dans le log, il parle d'erreurs d'ouverture de fichier fuel_tank.obj dans un repertoire "Custom Scenery/simHeaven_VFR-Landmarks/objects/X-Plane/Common_Elements/Fuel_Storage/". Or je n'ai pas de repertoire "objects" dans simHeaven_VFR-Landmarks.
    Eh, ça m'est arrivé... Le script ne fonctionne pas avec un disque virtualisé. Il te faut lancer le script sur le vrai répertoire (celui de XPlane), quitte à faire ensuite un copier, effacer, et coller sur le répertoire de stockage. Là, seulement, il te crée le sous-répertoire X-Plane avec ce qu'il faut dedans.
    Jean-Luc
    XP 11 (sous Win10) - Seasonic 650 W. Bronze - AMD Ryzen 5 1500X - Ballistix 16 Go - Radeon RX 580 8 Go - SSD + HDD - Ecran 27" incurvé Samsung + 19" plat tactile - Yoke, quadrans, radio, multi Saitek + Panels "hand-made" (contrôlé par 3 cartes Léo Bodnar)

Utilisateur enregistré
    Total Downloaded
    0
    Citation Envoyé par docjl Voir le message
    Eh, ça m'est arrivé... Le script ne fonctionne pas avec un disque virtualisé. Il te faut lancer le script sur le vrai répertoire (celui de XPlane), quitte à faire ensuite un copier, effacer, et coller sur le répertoire de stockage. Là, seulement, il te crée le sous-répertoire X-Plane avec ce qu'il faut dedans.
    Merci beaucoup. Le problème venait bien de là. J'ai lancé le script à partir du lien symbolique dans le vrai répertoire Xplane et là, tout s'est bien installé.

Règles de messages