Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affichage des résultats 21 à 23 sur 23

Discussion: mes debuts sur xplane

Utilisateur enregistré Avatar de krasstouff
    Total Downloaded
    0
    Je vais checker tout ca, merci
    IMac 27", Intel i7 4,2Ghz, 40 GbRam, ATI Radeon Pro 580, SSD 1 To, High Sierra
    X-Plane 11.20r1
    Saitek X45, Saitek Rudder Pro
    JarDesign A320, JarDesign A330, B777 extended, SSG 747-8 freighter, FF 757 extended
    X-Life deluxe, Ground Handling deluxe, Better Pushback,

Utilisateur enregistré Avatar de krasstouff
    Total Downloaded
    0
    Bonjour a tous
    Ipsos je n'ai pas suivi toutes tes préconisation parce que je pense qu'elles font référence a l'autopilot générique de xplane mais j'en ai retenue quand meme la substance, celle de bosser encore et encore, avant d'accuser le soft et ca a porté ces fruits !!!
    je commence a piger toutes les petites fautes que j'ai pu faire et c'a y est j'arrive a faire un vol nickel sir LFPO/LFMN, mes derniers problèmes était au niveau de l'interception correct de l'ILS que je cherchai a intercepter trop haut (4000 ft) après correction a 3000 ft ca marche beaucoup mieux ensuite une mauvaise coordination sur la reverse : je n'attendais pas assez que la reverse sois correctement déployé et relancais les gaz trop tot ce qui etait interprété comme une demande de TOGA et m'envoyai dans la belle bleue !!!
    j'ai retrouvé le moral et la gnaque pour aller plus loin

merci a tous

K.

P.S. je m'attele sur le topic dont j'ai parlé c'est dire la mise a jour des données AIRAC a partir de NavDataPro de chez Aerosoft parce que la il y de quoi faire !!!
    IMac 27", Intel i7 4,2Ghz, 40 GbRam, ATI Radeon Pro 580, SSD 1 To, High Sierra
    X-Plane 11.20r1
    Saitek X45, Saitek Rudder Pro
    JarDesign A320, JarDesign A330, B777 extended, SSG 747-8 freighter, FF 757 extended
    X-Life deluxe, Ground Handling deluxe, Better Pushback,

Utilisateur enregistré Avatar de DenisdeFecamp
    Total Downloaded
    0
    Citation Envoyé par krasstouff Voir le message
    Bonjour a tous
    Ipsos je n'ai pas suivi toutes tes préconisation parce que je pense qu'elles font référence a l'autopilot générique de xplane mais j'en ai retenue quand meme la substance, celle de bosser encore et encore, avant d'accuser le soft et ca a porté ces fruits !!!
    je commence a piger toutes les petites fautes que j'ai pu faire et c'a y est j'arrive a faire un vol nickel sir LFPO/LFMN, mes derniers problèmes était au niveau de l'interception correct de l'ILS que je cherchai a intercepter trop haut (4000 ft) après correction a 3000 ft ca marche beaucoup mieux ensuite une mauvaise coordination sur la reverse : je n'attendais pas assez que la reverse sois correctement déployé et relancais les gaz trop tot ce qui etait interprété comme une demande de TOGA et m'envoyai dans la belle bleue !!!
    j'ai retrouvé le moral et la gnaque pour aller plus loin

merci a tous

K.

P.S. je m'attele sur le topic dont j'ai parlé c'est dire la mise a jour des données AIRAC a partir de NavDataPro de chez Aerosoft parce que la il y de quoi faire !!!
    Bonjour Krasstouff ! Les paramètres de l'ILS à intercepter sont très bien représentés sur les carte d'atterrissage (eAIP ) que tu trouveras sur le site du SIA. Lire ces cartes est déjà une grande part de la réussite de la comprehension de cette procédure.
    Amitiés Denis
    Denis - Urçay - 03 Allier.
    PPL Avion mono et bimoteurs. ULM 3 axes
    XPlane 10.51, sceneries sur SSD

UC Gaming DarkDesk 1001-1
    Intel Core i7-4770 3,4 GHz- 8Mo Cache
    2 écrans 24 pouces
    16 Go SDRAM SDR3
    NVIDIA GeForce GTX1070 Dual 8Go VRAM
    Windows 10
    Proflight Cessna Yoke et Rudder Saitek.
    Manettes Saitek Quadrant