Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'Oculus Rift

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'Oculus Rift

    Hello tous,


    PROMO sur Pack Oculus Rift + Touch + 2 capteurs 399€ au lieu 589€ sur Amazon


    N'attends pas l'instant parfait, saisis l'instant et rend le parfait ...!

    Zorin OS 15 Ultimate x86_64
    CPU : AMD 8350 FX x8 4,2 Mhz - CM : Gigabyte 970A-DS3P
    Mémoire : 32 Go en DDR3 2000 Mhz - Tripple écran IIyama 24 p
    GPU : GeForce GTX 1060/6 Go - DD : SSD 480Go, DD 2To, DD 3To, DD 4To Cloud 10To
    Saitek : Pro Flight Cessna Yoke, Rudder Pedals, Pro Flight Multi Panel, Pro Flight Switch Panel
    Invite Discord
    X-Plane 11, LNM & Ortho4XP francisés : TÉLÉCHARGEMENT ICI

  • #2
    C'est tentant...
    Surtout ne pas craquer, surtout ne pas craquer, surtout ne pas craquer, surtout ne pas craquer, ...

    Core i7-9700KF - 16Gb RAM - GForce RTX2070SUPER 8Gb - Windows 11 64bits
    X-Plane 12.x - CH Products Flight Sim Yoke + Pro Pedals - TrackIR5 - Oculus Quest 2

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Pierre Voir le message
      C'est tentant...
      Surtout ne pas craquer, surtout ne pas craquer, surtout ne pas craquer, surtout ne pas craquer, ...
      Imagine Pierre....tu baisses la tête et regardes sur le côté. ..tu vois là tes ailes, longues ...tu penches cette fois la tête vers le bas....et cette profondeur....oh mon Dieu. ...mais non....tu ne vas pas craquer....[emoji3]
      XP11 11.41 - Win10 Pro 64 - SkyMaxxPro V4.6 - Goodway 5.6
      Carte mère MSI Z97-GUARD-PRO - DDR3 Kingston HyperX Fury 24 Go -
      CG IChill Inno1080 Ti 4x 11Go -i7-4790k 3.5 OC@4.6GHz - SSD Samsung 860 Evo 1To - HD Hitachi 6To - HD Samsung 2Go
      Saitek X52 Pro + Rudder Pedals Saitek Pro Flight Multi Panel
      Track-IR 5-Oculus Rift
      Samsung 49 C49RG90 +ecran24'' pour Ios
      2eme Pc Acer Aspîre SSD 256Go+AOC 24'' pour Little Navmap- FSGlobal Real Weather

      Commentaire


      • #4
        @temium62

        Ta réponse me fait penser à Kaa dans le Livre de la jungle :
        " Fais confiance, crois en moi…" :-)
        11.5-mac bookpro 10.14 - 2,5 Ghz intelcore 7 - 16Go 1600 Mhz DDr3 AMD Radeon R9 M370x 2Go- et 11.55-Imac 27 -10.14.6 3,3 ghz -16 Go - AMD Radeon R9 - Xplane

        Commentaire


        • #5
          - heu Temium tu vois ce que tu fais avec ton Oculus là

          - ts ,ts ,ts arrête quel immersion c'est trop jouissif

          - non mais heu !

          - whaouuu le pied

          - mais Temnium ! c'est pas ton joystick que t'as dans la main !!!

          - .../... ??? ha bon



          ok ok je sais où la sortie
          Dernière modification par androl2015, 08 décembre 2017, 23h25.
          Avatar : Jean Baptiste Monge - Xplane 12 - MSFS 2020
          triple écran 3 x 39 " + 1 x 24 "
          w10 / i7 10700kf / RAM 64 Go / CG1 MSI RTX 3090 24 Go / CG2 Nvidia 1650 4Go -
          ​Cockpit single 737 Jetmax Customisé / Sidstick et TCA Quadrant Thrustmaster/ Throttle Bravo Honeycomb / EFIS et MCP Goflight / FCU - Skalarki

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par temium62 Voir le message
            ...tu penches cette fois la tête vers le bas ...
            ... et tu vois un siège vide.

            PhM
            X-Plane 9.70 & 11.5r1 / W10 / AMD Ryzen 7 2700 / 8Go RAM / Sapphire R9 390 Nitro 8Go / Sapphire HD7870 GHz 2Go / Samsung LN40C530 / Oculus DK2 / LeapMotion / Saitek X56 / Thrustmaster Pendular Rudder

            Commentaire


            • #7
              A peine 3 centimes de bitcoin, ce n'est même plus une promo c'est donné.
              Linux Debian sid - Intel i7 4Ghz - 16Gb RAM - Nvidia GTX 970
              Ortho4XP v130 : Dépôt github (mises à jour au fil de l'eau (avant la période de sécheresse)), ou Version clés en main sous Windows.

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par androl2015 Voir le message
                - heu Temium tu vois ce que tu fais avec ton Oculus là

                - ts ,ts ,ts arrête quel immersion c'est trop jouissif

                - non mais heu !

                - whaouuu le pied

                - mais Temnium ! c'est pas ton joystick que t'as dans la main !!!

                - .../... ??? ha bon

                [emoji3] [emoji3] [emoji3]

                ok ok je sais où la sortie
                Pour certains ici on va devoir parler de Plane et non plus de X-Plane !!!!! [emoji3][emoji16][emoji23]
                XP11 11.41 - Win10 Pro 64 - SkyMaxxPro V4.6 - Goodway 5.6
                Carte mère MSI Z97-GUARD-PRO - DDR3 Kingston HyperX Fury 24 Go -
                CG IChill Inno1080 Ti 4x 11Go -i7-4790k 3.5 OC@4.6GHz - SSD Samsung 860 Evo 1To - HD Hitachi 6To - HD Samsung 2Go
                Saitek X52 Pro + Rudder Pedals Saitek Pro Flight Multi Panel
                Track-IR 5-Oculus Rift
                Samsung 49 C49RG90 +ecran24'' pour Ios
                2eme Pc Acer Aspîre SSD 256Go+AOC 24'' pour Little Navmap- FSGlobal Real Weather

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour à tous,
                  Au niveau immersion, je suis d'accord cela doit être superbe (je ne l'ai pas essayé). Vu des vidéos mais bon...
                  Mais au niveau de la netteté du visuel terrain(résolution)par rapport au écran 4k, je suis curieux d'avoir un retour d'expérience car effectivement c'est très tentant.
                  Win 10 Pro 64 bits - X-Plane 11 & MSFS 2020
                  MSI MPG Z590 Gaming Force - Intel Core GHz i9-11.900K 16 Mo Smart Cache (O.C. 5.3 GHz)
                  G. Skill 128 Go DDR4 3600 MHz + Corsair Air CMDAF - NVIDIA MSI GeForce RTX 3090 SUPRIM X 24Go GDDR6X
                  Watercooling CORSAIR iCUE H150i RGB PRO XT, 6 ventilateurs montés en pushpull
                  2 Disques Dur SSD M2 Corsair Force MP6+00 Core 4 To - Alim Be quiet, Dark Power Pro 12 1500W 80PLUS Titanium
                  écrans 2 x 43" + 1 x 24 " et casque HP Reverb G2.

                  Commentaire


                  • #10
                    bonjour

                    j'ai trouvé ceci : https://www.youtube.com/watch?v=-p2F6TQuxm8
                    FSX _ XPLANE11 _ W10 64 Pro_i5 2500K / 4.2 ghz _ CM ASUS p8p67_kfa2 GTX 1080 _ 8Go RAM 1600 mhz_ Noctua NH U12S _ DD 1*500 sata 3 _ 1*120 ssd OS _ 1*ssd FSX / PMDG MD11 - 777 / OPUS / rex4 /

                    Commentaire


                    • #11
                      Les videos de vr même si elles peuvent être intéressantes ne reflètent absolument pas les sensations et l immersion. Il faut vraiment essayer pour comprendre. Et j ai hate de découvrir avec une imminente beta la vr en natif sous xp11 !!!
                      XP11 11.41 - Win10 Pro 64 - SkyMaxxPro V4.6 - Goodway 5.6
                      Carte mère MSI Z97-GUARD-PRO - DDR3 Kingston HyperX Fury 24 Go -
                      CG IChill Inno1080 Ti 4x 11Go -i7-4790k 3.5 OC@4.6GHz - SSD Samsung 860 Evo 1To - HD Hitachi 6To - HD Samsung 2Go
                      Saitek X52 Pro + Rudder Pedals Saitek Pro Flight Multi Panel
                      Track-IR 5-Oculus Rift
                      Samsung 49 C49RG90 +ecran24'' pour Ios
                      2eme Pc Acer Aspîre SSD 256Go+AOC 24'' pour Little Navmap- FSGlobal Real Weather

                      Commentaire


                      • #12
                        Je vais attendre.
                        D'après ce que j'ai pu lire de-ci où de-là, ça n'a pas encore la définition d'un écran 2560 x 1440 (même pas 4k donc).
                        Les temps de latence pour ces définitions sont telles que le matériel n'est pas encore au point.
                        Sarkis
                        Mac Studio M2 Max - 64 Go de mémoire unifiée - SSD de 512 Go​ - Ecran PC LG UltraFine 32 - Saitek X52 Ro&Ro - X-Plane 12

                        Commentaire


                        • #13
                          Correction : Il existe bien des casques 4K (Pimax 4K) par ex mais pas vraiment 4k.
                          D'après ce que je comprends, l'écran du casque VR est très différent de nos écrans usuels : voir ici.
                          Selon le cabinet d'étude ABI Research, en 2022, une définition en 4K pour les écrans des casques de réalité virtuelle sera la norme.

                          On n'y est pas encore donc.
                          Sarkis
                          Mac Studio M2 Max - 64 Go de mémoire unifiée - SSD de 512 Go​ - Ecran PC LG UltraFine 32 - Saitek X52 Ro&Ro - X-Plane 12

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonsoir,

                            La VR doit vraiment être très immersive.
                            Regarder en bas, en haut, sur les côtés comme si on y était ça doit être vraiment top.

                            Toutefois, même si le côté immersif est vraiment intéressant, je me pose la question sur la lecture d'un log de nav., de faire des annotations, de lire les cartes.... En effet, il faut à chaque fois enlever le casque pour toutes ces choses ce qui est contraignant à mon avis.

                            Qu'en pensez-vous ?
                            Bons vols.
                            Windows 11 Family, i7-6700K, ASUS Z170-A
                            Corsair Vengeance LPX 64GB, MSI GTX970 4G & AORUS RTX 2080 SUPER Waterforce 8G
                            SSD Samsung 850 & 860 EVO 500GB (Windows / X-Plane)
                            HDD Seagate Barracuda 7200 - 3TB (Scènes X-Plane)
                            Honeycomb A & B & Saitek Rudder pedals
                            Simulateurs : X-Plane: 12 / MSFS 2020

                            YouTube Channel

                            Commentaire


                            • #15
                              Bonsoir à tous,

                              Sarkis

                              Ta réponse est pertinente.

                              koBboyz

                              Je partage tes appréhensions et je reste (actuellement) convaincu que la solution immersive tiens en la configuration de multi-écrans (de grande taille et résolution) et multi PC en réseau.
                              je n'engage que ma perception de l'immersion bien entendu.
                              J'envisage même de rajouter deux écrans identiques aux précédents en partie inférieure gauche et droite afin d'obtenir un visuel cabine comme dans la réalité ou du moins au plus proche possible (voir mon simu dans ma signature.
                              Dernière modification par jet007, 20 décembre 2017, 22h55.
                              Win 10 Pro 64 bits - X-Plane 11 & MSFS 2020
                              MSI MPG Z590 Gaming Force - Intel Core GHz i9-11.900K 16 Mo Smart Cache (O.C. 5.3 GHz)
                              G. Skill 128 Go DDR4 3600 MHz + Corsair Air CMDAF - NVIDIA MSI GeForce RTX 3090 SUPRIM X 24Go GDDR6X
                              Watercooling CORSAIR iCUE H150i RGB PRO XT, 6 ventilateurs montés en pushpull
                              2 Disques Dur SSD M2 Corsair Force MP6+00 Core 4 To - Alim Be quiet, Dark Power Pro 12 1500W 80PLUS Titanium
                              écrans 2 x 43" + 1 x 24 " et casque HP Reverb G2.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X