Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Présentation

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Présentation

    Bonjour à tous,
    Arrivé à Bordeaux tout récemment et avec du temps disponible, je peux maintenant assouvir ma passion pour le pilotage. Je m'essaye déjà depuis quelques temps sur X Plane avec plus ou moins de succès... J'ai découvert les vols sur IVAO et c'est vraiment sympa. Je vous suis déjà depuis mes débuts et ai souvent profité de votre expérience et de vos précieuses informations.
    A très bientôt et déjà merci de votre accueil. Bon vol ...
    Berny
    X-Plane 11.10r3 / X-Plane 12 b / W11 / CM ASUS PRIME Z370P / 32Go RAM / I7 8700K / CG MSI GEFORCE GTX 1070 - 8Go /
    B737-300 IXEG / B757-200 / B767-300 / B777-200LR / B748F/I / SAAB 340F
    IVAO

  • #2
    Bienvenue.
    Si tu arrives à Bordeaux, fais un tour du côté de XPFR avec un LFBD gratuit et fais un tour aussi sur le wiki où il y a plein de choses très utiles.
    11.5-mac bookpro 10.14 - 2,5 Ghz intelcore 7 - 16Go 1600 Mhz DDr3 AMD Radeon R9 M370x 2Go- et 11.55-Imac 27 -10.14.6 3,3 ghz -16 Go - AMD Radeon R9 - Xplane

    Commentaire


    • #3
      Salut

      Bienvenue bonnes découvertes et bons vols virtuels
      Réseau multijoueur :xPlane Pilote Controle
      Mac Studio M2 Max 96 Go;
      1 SSD externe 4To, 2 Serveurs NAS 2 DD x 4 TO
      1 Ecran incurvé LG 37,5 pouces HDR WQHD+2 écrans Samsung
      Sonoma
      x-Plane12
      Ipad Airtracker + Airnavigation Pro,
      Hotas Warthog, Palonnier T.Flight, Behringer Touch MIni, TCA quadrant Airbus Edition
      -Le post accompagnement sur xPlane.fr
      -Le site dédié aux débutants
      -Les vidéos
      -Photos vols réseau

      Commentaire


      • #4
        Bonjour et bienvenue parmi nous !

        et plein de plaisir dans la découverte de ce merveilleux simulateur ! N'oublie pas de consulter le wiki !

        Avant d'installer plein de nouvelles choses (plugin, …) prends le temps d'apprivoiser "la bête" et va par petites étapes !

        Pour améliorer tes scènes, tu as plein d'addons gratuits qui ne sont pas des plugin, et donc qui ne risquent pas de planter ta bécane !

        Plein d'informations ici .
        Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
        Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
        i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
        MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


        " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
        "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

        Commentaire

        Chargement...
        X