Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Traduction FR de X-Plane11 par Guynemer

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Salut les gars
    Toujours vivant, toujours debout...

    Je vous propose ma dernière version française à jour pour X-Plane 11.10rc3, ici: https://1drv.ms/u/s!AooHANJzVsg9b5oXBjRF7TElzuc

    Top chrono
    Pentium Core I7-7700k / 16 Go de ram /GeForce GTX 1060 sur Asus Z270/ Dual Boot Windows 10-Ubuntu 16.04/ X-Plane 11 boite/ Joystick Saitek X52

    Commentaire


    • #32
      Bonjour,

      Je me suis permis de déplacer dans ce nouveau sujet les messages concernant la traduction de Guynemer qui se trouvaient mélangés dans le sujet de la traduction de patbest : il devient impossible de savoir à quelle traduction se rapportent certaines demandes ou constatation.

      Si j'ai oublié des messages ou si je me suis trompé sur l'un d'entre eux, merci de me les mentionner en message privé pour ne pas encombrer ici.


      Notes :
      - Merci de ne pas ajouter un second sujet dans un sujet déjà existant. Créer un nouveau fil de discution.
      - Je n'approuve par certains message de ce sujet, notamment la remarque du post #18 qui me semble assez désobligeante et dont on se passerait agréablement.

      Pascal

      Commentaire


      • #33
        Salut à tous et bons vœux!
        Je mets à disposition de toutes les personnes de bonne volonté la dernière version de ma traduction pour X-Plane, cette version est à jour pour X-Plane 11.10 rc3 et 11.20vr.
        Toutefois ne disposant pas de matériel VR je n'ai accès qu'à quelques menus et messages.
        J'y ai encore corrigé quelques fautes et tournures.
        Je rappelle que Plane-Maker et Airfoil-Maker sont traduits entièrement dans cette version.

        Ça se trouve ici:
        Dernière modification par Guynemer, 10 janvier 2018, 16h45.
        Pentium Core I7-7700k / 16 Go de ram /GeForce GTX 1060 sur Asus Z270/ Dual Boot Windows 10-Ubuntu 16.04/ X-Plane 11 boite/ Joystick Saitek X52

        Commentaire


        • #34
          Bonjour,

          Ce message s'adresse au traducteur de x-Plane Maker pour lui signaler que la traduction française empiètte sur les curseurs de réglage (voir image ci-dessous)
          Merci
          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Sans titre.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		11,4 Ko 
ID : 			463719
          Fichiers attachés
          Dernière modification par JANPIRO, 19 février 2018, 14h13.
          Imac 27" Intel OSX 13.2 VENTURA

          Commentaire


          • #35
            Envoyé par JANPIRO Voir le message
            Bonjour,

            Ce message s'adresse au traducteur de x-Plane Maker pour lui signaler que la traduction française empiètte sur les curseurs de réglage (voir image ci-dessous)
            Merci
            [ATTACH=CONFIG]17873[/ATTACH]
            Bonjour
            Je viens de voir ce message, chez moi c'est corrigé, je vais mettre la dernière version de mon fichier en téléchargement aujourd'hui ou demain.
            Je n'arrive pas à bien distinguer la page ou ce défaut apparaît, n'hésitez donc pas à me signaler les erreurs que vous trouverez.
            Pentium Core I7-7700k / 16 Go de ram /GeForce GTX 1060 sur Asus Z270/ Dual Boot Windows 10-Ubuntu 16.04/ X-Plane 11 boite/ Joystick Saitek X52

            Commentaire


            • #36
              Salut à tous
              J'ai mis en ligne ma dernière version, que vous trouverez ICI.
              cette version est à jour pour X-Plane 11.11 et 11.20vr3.
              Toutefois ne disposant pas de matériel VR je n'ai accès qu'à quelques menus et messages.
              J'y ai encore corrigé quelques fautes et tournures et adapté quelques menus aux derniers changements.
              Je manque de retours pour améliorer mes traductions, surtout dans Plane Maker.
              Dernière modification par Guynemer, 20 février 2018, 13h36.
              Pentium Core I7-7700k / 16 Go de ram /GeForce GTX 1060 sur Asus Z270/ Dual Boot Windows 10-Ubuntu 16.04/ X-Plane 11 boite/ Joystick Saitek X52

              Commentaire


              • #37
                Envoyé par Guynemer Voir le message
                Bonjour
                Je viens de voir ce message, chez moi c'est corrigé, je vais mettre la dernière version de mon fichier en téléchargement aujourd'hui ou demain.
                Je n'arrive pas à bien distinguer la page ou ce défaut apparaît, n'hésitez donc pas à me signaler les erreurs que vous trouverez.
                Voici l'image un peu plus grande :
                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Sans titre 2.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		170,5 Ko 
ID : 			463724
                Imac 27" Intel OSX 13.2 VENTURA

                Commentaire


                • #38
                  Salut à tous
                  J'ai mis en ligne ma dernière version, que vous trouverez ICI.
                  cette version est à jour pour X-Plane 11.11 et 11.20vr3.
                  Toutefois ne disposant pas de matériel VR je n'ai accès qu'à quelques menus et messages.
                  J'y ai encore corrigé quelques fautes et tournures et adapté quelques menus aux derniers changements.
                  Je manque de retours pour améliorer mes traductions, surtout dans Plane Maker.
                  Pentium Core I7-7700k / 16 Go de ram /GeForce GTX 1060 sur Asus Z270/ Dual Boot Windows 10-Ubuntu 16.04/ X-Plane 11 boite/ Joystick Saitek X52

                  Commentaire


                  • #39
                    Salut à tous
                    Encore une petite mise à jour, principalement des corrections esthétiques, (4 mars 2018).
                    Pour X-plane 11.11, X-Plane11.20vr ,Plane Maker et Airfoil Maker.


                    À télécharger ICI
                    Dernière modification par Guynemer, 04 mars 2018, 09h29.
                    Pentium Core I7-7700k / 16 Go de ram /GeForce GTX 1060 sur Asus Z270/ Dual Boot Windows 10-Ubuntu 16.04/ X-Plane 11 boite/ Joystick Saitek X52

                    Commentaire


                    • #40
                      Salut
                      J'ai installé la traduction FR sur x-plane 11
                      En cours de lancement de x-plane 11, je constate une expression "charge les navires" qui me semble inappropriée
                      Qu'en pensez-vous ?
                      Bien amicalement
                      Yves
                      Yves
                      X-plane 10.50r3 - X-plane 11.50 // Windows 10 // 1 écran central 22" + 2 écrans de 20" // carte graphique NVIDIA GeForce RTX/2060/ Processeur Intel Core i7 7700 // RAM 16 Go //
                      SSD 1To + Disque dur 2 To // Modules Saitek Pro flight multi panel + radio

                      Commentaire


                      • #41
                        Envoyé par kalliste Voir le message
                        Salut
                        J'ai installé la traduction FR sur x-plane 11
                        En cours de lancement de x-plane 11, je constate une expression "charge les navires" qui me semble inappropriée
                        Qu'en pensez-vous ?
                        Bien amicalement
                        Yves
                        Salut
                        Merci de ton retour
                        Le texte original est "Will load boat objects.", c'est vrai que "charge les navires" n'est pas génial. C'est même mauvais, "Charge les objets marins"?
                        Bin, tiens, c'est pas mal ça...
                        J'ai en cours une version avec des dizaines de corrections, le vais la mettre en ligne après la prochaine mise à jour (11.20r3) qui ne saurait tarder.
                        Pentium Core I7-7700k / 16 Go de ram /GeForce GTX 1060 sur Asus Z270/ Dual Boot Windows 10-Ubuntu 16.04/ X-Plane 11 boite/ Joystick Saitek X52

                        Commentaire


                        • #42
                          Salut à tous
                          Je mets à disposition ma dernière version, en date du 25 mars (2018), compatible X-Plane 11.20b3.
                          Des dizaines de fautes diverses ont été corrigées.
                          Vous la trouverez ici
                          Pentium Core I7-7700k / 16 Go de ram /GeForce GTX 1060 sur Asus Z270/ Dual Boot Windows 10-Ubuntu 16.04/ X-Plane 11 boite/ Joystick Saitek X52

                          Commentaire


                          • #43
                            Salut à tous
                            Et encore une mise à jour.
                            Prêt pour X-Plane 11.25rc2
                            Elle contient de nombreuses corrections, et les raccourcis-clavier pour l'excellent 737-800X de Zibo.
                            À télécharger ici
                            Dernière modification par Guynemer, 20 juillet 2018, 11h10.
                            Pentium Core I7-7700k / 16 Go de ram /GeForce GTX 1060 sur Asus Z270/ Dual Boot Windows 10-Ubuntu 16.04/ X-Plane 11 boite/ Joystick Saitek X52

                            Commentaire


                            • #44
                              Envoyé par Guynemer Voir le message
                              Salut à tous
                              Et encore une mise à jour. Elle contient de nombreuses corrections, et les raccourcis-clavier pour l'excellent 737-800X de Zibo.
                              À télécharger ici
                              Bonjour,

                              Bravo et merci.

                              C'est pour quelle version svp ?
                              OS : W10 64b, XP11.50 & FS2020 sous :
                              CM : Asus TUF Z390, Proc : Core I9-9900KF, RAM : 32 Go DDR4, CG : MSI RXT 2080 Ti 11 GO DDR6, HD : SSHD Samsung EVO+ 1 TO, HD2 Toshiba 3To 7200, écran : Samsung 32" incurvé

                              Commentaire


                              • #45
                                X-Plane 11.25 rc2,
                                J'avais oublié de spécifier, désolé..
                                Pentium Core I7-7700k / 16 Go de ram /GeForce GTX 1060 sur Asus Z270/ Dual Boot Windows 10-Ubuntu 16.04/ X-Plane 11 boite/ Joystick Saitek X52

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X