Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vskylabs dc-3

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vskylabs dc-3

    Deux petits vols en multi, avec le nouveau Mesh v4 :














  • #2
    Jolies photos. J'adore ce DC-3 et son histoire.
    *** Jean-Pierre ***
    -----
    Mes Checklists pour le plugin Xchecklist => https://forums.x-plane.org/index.php...downloads_file
    X-Plane v12.0.9-rc5 - Windows 10 Pro // Portable MSI GS75 Stealth double écran ; RAM : 32 Go DDR4 @ 3200 MHz ; CPU: I9-10980HK @ 5.3 GHz ; GPU: Nvidia Geforce RTX 2080 Super - VRAM 8 Go ; 1 disque SSD : 2 To // Thrustmaster HOTAS Warthog + Saitek Throttle Quadrant + palonnier MFG Crosswing // TrackIR_5

    Commentaire


    • #3
      Superbes images, j'apprécie de plus en plus cet avion également

      Tu mets le Mesh sans Orthos alors ?
      Puis pour les nuages tu utilise un add on météo ?

      X-Plane 11 | Windows 10 Pro
      ASUS MAXIMUS IX Formula
      Intel I7 7700K | NZXT Kraken 62 | 32 Go DDR4 3000Mhz
      ASUS GeForce GTX 1080 TI Strix OC 11G
      Thrustmaster hotas T16000M FCS

      X-Plane Elements Manager pour gérer ses addons par liens symboliques - Voir le sujet



      Commentaire


      • #4
        Oui, mesh sans photos.
        Je crois que l'on peut refaire la scène photo en utilisant le mesh en overlay, mais là c'est sans, et c'est déjà très beau.

        Pour la météo, c'est xEnviro.

        Commentaire


        • #5
          Merci

          Un tel résultat me suffit aussi, je vais tenter aussi

          X-Plane 11 | Windows 10 Pro
          ASUS MAXIMUS IX Formula
          Intel I7 7700K | NZXT Kraken 62 | 32 Go DDR4 3000Mhz
          ASUS GeForce GTX 1080 TI Strix OC 11G
          Thrustmaster hotas T16000M FCS

          X-Plane Elements Manager pour gérer ses addons par liens symboliques - Voir le sujet



          Commentaire


          • #6
            Très joli, effectivement, les paysages !
            Je viens d'écrire un article sur ce DC3 (paru en décembre) et je le trouve tout simplement sublime !
            Annick
            Gigabyte Z390 Aorus PRO,INTEL I9 9900KS,Win10-64,DDR4 32Gb 3200Mhz CL14, SSD 1 et 2 To + HDD 4 To
            Zotac RTX2080 Super 8 Go extreme amp + 2 écrans 26",X56 +2 throttle quadrant + trim Saitek,Flight Rudder Pedals,Track IR
            X-Plane 8.60,9.70,10.51et11

            Commentaire


            • #7
              Biarritz-Pau, toujours en patrouille :









              Commentaire


              • #8
                Bonjour à tous,

                Envoyé par Clochette Voir le message
                Très joli, effectivement, les paysages !
                Je viens d'écrire un article sur ce DC3 (paru en décembre) et je le trouve tout simplement sublime !
                Je n'ai pas lu l'article, mais il ne fait aucun doute qu'il est très certainement sublime. (humour, bien entendu )
                Intel I7.7700k 4.2 GHz 4 Coeurs, 8 threads, cache 8 Mo.CM:MSI Gaming pro.CG:MSI GTX 1080 Armor 8Go.Ram:16 Go: 2*8Go 3000Mhz.Stockage:2*SSD Kingston UV 400 480Go.2* HDD 2To Seagate Baracuda.Alim:Corsair RM750X pro.Ventirad Be quiet pure rock.Boîtier Aérocool GTS.DVD Asus drw-24f1-mt. Carte wifi + Bluetooth gigabyte gc-wb867d-i.Samsung LC49HG90DMU 49" incurvé.Dual boot Linux Mint 18.2 Sonya Cinnamon/Windows 10.
                Yoke et palonnier Saitek, JS Saitek X52 pro.
                http://pattenflightgear.wifeo.com/

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Patten Voir le message
                  Je n'ai pas lu l'article, mais il ne fait aucun doute qu'il est très certainement sublime. (humour, bien entendu )
                  Taquin ...
                  Cela dit, je fais l'éloge aussi bien du vrai (dont j'ai vu deux exemplaires à Lelystad) que de celui de Vskylabs !
                  Dernière modification par Clochette, 18 décembre 2017, 09h22.
                  Annick
                  Gigabyte Z390 Aorus PRO,INTEL I9 9900KS,Win10-64,DDR4 32Gb 3200Mhz CL14, SSD 1 et 2 To + HDD 4 To
                  Zotac RTX2080 Super 8 Go extreme amp + 2 écrans 26",X56 +2 throttle quadrant + trim Saitek,Flight Rudder Pedals,Track IR
                  X-Plane 8.60,9.70,10.51et11

                  Commentaire


                  • #10
                    Salut,

                    j'ai remarqué que avec l’utilisation du PA et notamment en fin d'altitude atteinte un phénomène de ''balancement'' vertical : l'avion fait du yoyo , comme si il était mal trimé , l'intervention sur le trim ne changeant rien... .je précise sans MTO donc sans vent
                    Quelqu'un a t il une idée ?

                    merci par avance
                    Avatar : Jean Baptiste Monge - Xplane 12 - MSFS 2020
                    triple écran 3 x 39 " + 1 x 24 "
                    w10 / i7 10700kf / RAM 64 Go / CG1 MSI RTX 3090 24 Go / CG2 Nvidia 1650 4Go -
                    ​Cockpit single 737 Jetmax Customisé / Sidstick et TCA Quadrant Thrustmaster/ Throttle Bravo Honeycomb / EFIS et MCP Goflight / FCU - Skalarki

                    Commentaire


                    • #11
                      Désolé Androl, je ne maitrise pas le PA sur cet appareil, c'est du tout manu pour le moment...

                      Encore quelques screens, avec Reshade cette fois :













                      Commentaire

                      Chargement...
                      X