Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ground handling + 737 ZIBO = bug ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ground handling + 737 ZIBO = bug ?

    Bonjour à tous,

    Mon Ground handling deluxe ne fonctionne pas avec les dernières versions des 737 par Zibo. Rien ne se passe sauf quand je coche la case "démarrer moteurs tournants". Sinon, je n'ai rien de rien, aucun véhicule, pas de possibilité de fabriquer un set Custom. J'ai essayé de renommer l'avion et ça n'a rien changé. Je suis le seul dans ce cas ? Un remède ?

    merci

    Gibus

  • #2
    Envoyé par gibus Voir le message
    Bonjour à tous,

    Mon Ground handling deluxe ne fonctionne pas avec les dernières versions des 737 par Zibo. Rien ne se passe sauf quand je coche la case "démarrer moteurs tournants". Sinon, je n'ai rien de rien, aucun véhicule, pas de possibilité de fabriquer un set Custom. J'ai essayé de renommer l'avion et ça n'a rien changé. Je suis le seul dans ce cas ? Un remède ?

    merci

    Gibus
    Bonjour,
    Es-tu sûr d'avoir le frein de park actif?

    Commentaire


    • #3
      Je crois oui. J'ai bien appuyé sur la touche raccourci B (comme "brakes") de mon clavier.

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par gibus Voir le message
        Je crois oui. J'ai bien appuyé sur la touche raccourci B (comme "brakes") de mon clavier.
        Ce serait bien que tu sois sûr, non?
        Pour celà, tu vas voir la manette de frein près du throttle

        Commentaire


        • #5
          De toutes manières, quand un avion se charge "cold and dark" , il y a toujours le frein de parking enclenché, non ?

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par gibus Voir le message
            de toutes manières, quand un avion se charge "cold and dark" , il y a toujours le frein de parking enclenché, non ?
            non...........................................

            Commentaire


            • #7
              Tu avais raison Ayrton. C'était le frein de parking qu'il me fallait enclencher manuellement... Tout me semble OK. Merci.

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par gibus Voir le message
                Tu avais raison Ayrton. C'était le frein de parking qu'il me fallait enclencher manuellement... Tout me semble OK. Merci.
                Re,
                C'est une particularité du Zibo, qui a déjà été expliquée. Cet avion ne démarre pas freins serrés, contrairement aux autres.
                Win 10/64 Pro (1709); XP10-50; XP11-51
                i5 4590 / h97 / 16 Go DDR3-1600Mhz /GTX660 MSI / SSD 850EVO-120Go / HDD WD Blue 64/1T Mo-7200RPM / IIyama 24" / Yoke+gaz+palonnier Saiteck

                Commentaire

                Chargement...
                X