Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: Bonjour a tous je suis nouveau sur X-Plane forum belle decouverte.

Utilisateur enregistré
    Total Downloaded
    0

Bonjour a tous je suis nouveau sur X-Plane forum belle decouverte.

Bonjour, je suis un passionné du vol en simulation je vole principalement sur X-Plane 11 depuis sa sortie.

Dans le passé je volais sur FSX et P3D, mais Xplane 11 ma fais découvert un autre genre de simulation

Passionné est le vrai mot, je me suis construit un simulateur de Cessna 172 a la maison.

Si cela vous enchantes et que vous aimeriez voir mon simulateur je vous invites a regarder un de mes vidéos sur ma chaine YouTube.

Si vous aimez vous pouvez vous abonnées et laisser des commentaires

Au plaisir d'avoir et échanger plusieurs discussions sur X-Plane avec vous pilotes virtuels.

Utilisateur enregistré Avatar de Glah_Salamanthe
    Total Downloaded
    0
    Bonjour et bienvenue parmi nous !

Superbe matos que tu t'es construire là !

et plein de plaisir dans la découverte de ce merveilleux simulateur ! N'oublie pas de consulter le wiki !

Avant d'installer plein de nouvelles choses (plugin, …) prends le temps d'apprivoiser "la bête" et va par petites étapes !

Pour améliorer tes scènes, tu as plein d'addons gratuits qui ne sont pas des plugin, et donc qui ne risquent pas de planter ta bécane !

Plein d'informations ici .

A propos de ta configuration matérielle , peux-tu la mettre en signature svp , ce sera utile en cas de soucis avec X-Plane …
    Signature : -> Menu "Tableau de bord" tout en haut à droite de la page, puis "Modifier votre signature" dans les liens proposés dans la colonne de gauche !
    Mac Pro 3Ghz 8 Core Intel Xeon E5 / 64Go DDR3 1866Mhz / 2x AMD FireProD700 6144Mo / SSD 1To + HD Externe 5To Lacie Thunderbolt
    Cockpit virtuel 3 x FullHD 24" : 1x DELL U2415 2x Apple LED Cinema Display /
    Joystick Saitek X52 & Rudders
    MAC OS 10.13 / XPlane 11.34 (… à partir de XP 6 !)

" Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
    "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

Utilisateur enregistré Avatar de temium62
    Total Downloaded
    0
    Bonjour et bienvenue.
    Quelle belle réalisation, félicitations.
    Peux tu nous en dire un peu plus stp ?
    XP11 11.31 - Win10 Pro 64 - SkyMaxxPro V4.6 - Goodway 5..6
    Carte mère MSI Z97-GUARD-PRO - DDR3 Kingston HyperX Fury 24 Go -
    CG IChill Inno1080 Ti 4x 11Go -i5-4690k 3.5 OC@4.4GHz - SSD Samsung 860 Evo 1To - HD Hitachi 6To - HD Samsung 1Go
    Saitek X52 Pro + Rudder Pedals Saitek Pro Flight Multi Panel
    Track-IR 5-Oculus Rift
    Samsung 34'' Incurvé S34E790CN +ecran24'' pour Ios
    2eme Pc Acer Revo 3610 SSD 256Go+AOC 24'' pour Little Navmap- FSGlobal Real Weather

Les tags pour cette discussion

Règles de messages