Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bonjour a tous je suis nouveau sur X-Plane forum belle decouverte.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonjour a tous je suis nouveau sur X-Plane forum belle decouverte.

    Bonjour, je suis un passionné du vol en simulation je vole principalement sur X-Plane 11 depuis sa sortie.

    Dans le passé je volais sur FSX et P3D, mais Xplane 11 ma fais découvert un autre genre de simulation

    Passionné est le vrai mot, je me suis construit un simulateur de Cessna 172 a la maison.

    Si cela vous enchantes et que vous aimeriez voir mon simulateur je vous invites a regarder un de mes vidéos sur ma chaine YouTube.



    Si vous aimez vous pouvez vous abonnées et laisser des commentaires


    Au plaisir d'avoir et échanger plusieurs discussions sur X-Plane avec vous pilotes virtuels.

  • #2
    Bonjour et bienvenue parmi nous !

    Superbe matos que tu t'es construire là !

    et plein de plaisir dans la découverte de ce merveilleux simulateur ! N'oublie pas de consulter le wiki !

    Avant d'installer plein de nouvelles choses (plugin, …) prends le temps d'apprivoiser "la bête" et va par petites étapes !

    Pour améliorer tes scènes, tu as plein d'addons gratuits qui ne sont pas des plugin, et donc qui ne risquent pas de planter ta bécane !

    Plein d'informations ici .

    A propos de ta configuration matérielle , peux-tu la mettre en signature svp , ce sera utile en cas de soucis avec X-Plane …
    Signature : -> Menu "Tableau de bord" tout en haut à droite de la page, puis "Modifier votre signature" dans les liens proposés dans la colonne de gauche !
    Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
    Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
    i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
    MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


    " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
    "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

    Commentaire


    • #3
      Bonjour et bienvenue.
      Quelle belle réalisation, félicitations.
      Peux tu nous en dire un peu plus stp ?
      XP11 11.41 - Win10 Pro 64 - SkyMaxxPro V4.6 - Goodway 5.6
      Carte mère MSI Z97-GUARD-PRO - DDR3 Kingston HyperX Fury 24 Go -
      CG IChill Inno1080 Ti 4x 11Go -i7-4790k 3.5 OC@4.6GHz - SSD Samsung 860 Evo 1To - HD Hitachi 6To - HD Samsung 2Go
      Saitek X52 Pro + Rudder Pedals Saitek Pro Flight Multi Panel
      Track-IR 5-Oculus Rift
      Samsung 49 C49RG90 +ecran24'' pour Ios
      2eme Pc Acer Aspîre SSD 256Go+AOC 24'' pour Little Navmap- FSGlobal Real Weather

      Commentaire

      Chargement...
      X