Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Texture Hivernal arrive sur Xplane 11 Bientot cest confirmé

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Texture Hivernal arrive sur Xplane 11 Bientot cest confirmé

    Bien oui TerraMAXX ceux qui ont développé SkyMaXXX Pro vont sortir bientot la neige... sur X-Plane 11

    Meme si on peux deja le faire via des mod, cela va etre possible sans avoir des connaisance ou l apeur de pas le faire comme il le fauzx.

    http://maxx-xp.com/terramaxx

  • #2
    Salut,

    Bonne chose ça, car j'ai testé différents mods et installation, mais ça n'à jamais fonctionné chez moi.

    a+
    Intel(R) 7 Series/C216 4x, 3400 MHz - ASUSTeK P8H77-V LE 4Go RAM - NVIDIA GeForce GTX 680 - Microsoft Windows 7 64 bits - Thrustmaster Cougar - Saitek Rudder

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Bobjr Voir le message
      Bien oui TerraMAXX ceux qui ont développé SkyMaXXX Pro vont sortir bientot la neige... sur X-Plane 11
      bientôt la neige... sûrement sur l'imagerie générique de Laminar !

      Je vois difficilement applicable à des tuiles photos ! à moins d'intervenir en temps réel sur les photos ??? CE que les filtres de Toshop ou appli similaires font déjà, mais en prenant un certain temps !! et je dirai même un temps certain !

      Je reste donc très dubitatif… mais "attends de voir venir !"
      Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
      Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
      i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
      MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


      " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
      "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Glah_Salamanthe Voir le message

        Je reste donc très dubitatif…
        Je suis comme toi, le doute m'ha****
        Réseaux CAVOK
        iMac ie5 2020 - SSD 2 To - 128 Go RAM 16 Go VRAM - Big Sur- X52- Palo Flight Pro -XP 12.xx
        Tutos complets [depuis 2004] X-Plane v8->v12 - VFR-IFR- Helico-Hydro-Meteo -Navigation - Réseaux (swift) , Little Navmap - WED 2.5-Ortho4XP 1.30 (+BigSur), etc.( >1 820 000 visites) - http://xplanefr.com
        Je cogite, j'ergote, mais j'assume.

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Glah_Salamanthe Voir le message
          bientôt la neige... sûrement sur l'imagerie générique de Laminar !
          Je vois difficilement applicable à des tuiles photos ! à moins d'intervenir en temps réel sur les photos ??? CE que les filtres de Toshop ou appli similaires font déjà, mais en prenant un certain temps !! et je dirai même un temps certain ! Je reste donc très dubitatif… mais "attends de voir venir !"
          Re,
          La neige existait déjà avec XP10 et maintenant le plugin a été updaté pour fonctionner avec XP11. MAIS UNIQUEMENT sur le sol générique de XPlane. Ce qui veut dire que les orthos sont exclues comme le sont les scènes custom des airports. Si vous voulez skier en natif, il faut installer le plugin de JoneSoft (JSGME) "generic mod enabler".
          Je l'ai utilisé et il fonctionne très bien sans être gourmand. Le meilleur "rendu" est naturellement sur les zones montagne natives, surtout maintenant avec le mesh V4.
          Essayez, c'est réaliste, surtout si en MTO réelle il neige vraiment !! J'en ai fait l'expérience sur Chambéry.!!
          Bons vols d'hiver et n'oubliez pas le dégivrage ou le réchauffage carbu !!
          Win 10/64 Pro (1709); XP10-50; XP11-51
          i5 4590 / h97 / 16 Go DDR3-1600Mhz /GTX660 MSI / SSD 850EVO-120Go / HDD WD Blue 64/1T Mo-7200RPM / IIyama 24" / Yoke+gaz+palonnier Saiteck

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par fonta Voir le message
            MAIS UNIQUEMENT sur le sol générique de XPlane. Ce qui veut dire que les orthos sont exclues comme le sont les scènes custom des airports.
            Ce qui est logique !
            Le fond générique d'X-Plane étant constitué d'une collection de quelques images que X-Plane va utiliser pour "refabriquer" le sol , il est assez simple de remplacer cette collection par quelques images hivernales ,
            Ce qui est impossible avec un fond photo ! (à moins de reprendre TOUTE la tuile photo pour en faire une version d'hiver)

            A l'époque (XP 8 ou 9 ? ) un développeur avait proposé les scènes des altiports français (LFHM Megève, LFHU Alpe d'Huez, LFNC Mt Dauphin-St Crepin, LFLI Annemasse) sous 2 versions : été et hiver !
            Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
            Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
            i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
            MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


            " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
            "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

            Commentaire


            • #7
              ICI : http://www.mediafire.com/file/1766x4...sgme_setup.exe
              N'attends pas l'instant parfait, saisis l'instant et rend le parfait ...!

              Zorin OS 15 Ultimate x86_64
              CPU : AMD 8350 FX x8 4,2 Mhz - CM : Gigabyte 970A-DS3P
              Mémoire : 32 Go en DDR3 2000 Mhz - Tripple écran IIyama 24 p
              GPU : GeForce GTX 1060/6 Go - DD : SSD 480Go, DD 2To, DD 3To, DD 4To Cloud 10To
              Saitek : Pro Flight Cessna Yoke, Rudder Pedals, Pro Flight Multi Panel, Pro Flight Switch Panel
              Invite Discord
              X-Plane 11, LNM & Ortho4XP francisés : TÉLÉCHARGEMENT ICI

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Glah_Salamanthe Voir le message
                A l'époque (XP 8 ou 9 ? ) un développeur avait proposé les scènes des altiports français (LFHM Megève, LFHU Alpe d'Huez, LFNC Mt Dauphin-St Crepin, LFLI Annemasse) sous 2 versions : été et hiver !
                Re,
                Sur XP10, il y a la scène custom de Tromsöe qui existe en deux versions, mais non testée sur XP11. Je m'en été servi pour un screen avec une aurore boréale en fond suite à une nuit passée en live dans cet airport pour cause de neige abondante !!
                Win 10/64 Pro (1709); XP10-50; XP11-51
                i5 4590 / h97 / 16 Go DDR3-1600Mhz /GTX660 MSI / SSD 850EVO-120Go / HDD WD Blue 64/1T Mo-7200RPM / IIyama 24" / Yoke+gaz+palonnier Saiteck

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour,

                  on pourrait savoir de quoi il s'agit stp ? Parce que mettre un lien de téléchargement sans expliquer de quoi il retourne c'est un peu chaud quand même ...!

                  Bernard .
                  Windows 10-64
                  Carte mère MSI PRO Z790-P WIFI DDR4 LGA 1700
                  CPU Intel I7 13700K @ 5,3 .cache 30Mb LGA 1700
                  Mémoire 23 Go Corsaire VENGEANCE 3200 Mhz
                  Carte graphique ASUS GEFORCE RTX 3090 24Gb
                  Ventirad Noctua NH-U 12S
                  SSD Samsung 2To - SSD Samsung 1To

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par milan Voir le message
                    Je suis comme toi, le doute m'ha****
                    Là Milan....je pense que les avis divergent !!!! Oups j ai peur moi que le lapsus m ha**** !!!!!


                    XP11 11.41 - Win10 Pro 64 - SkyMaxxPro V4.6 - Goodway 5.6
                    Carte mère MSI Z97-GUARD-PRO - DDR3 Kingston HyperX Fury 24 Go -
                    CG IChill Inno1080 Ti 4x 11Go -i7-4790k 3.5 OC@4.6GHz - SSD Samsung 860 Evo 1To - HD Hitachi 6To - HD Samsung 2Go
                    Saitek X52 Pro + Rudder Pedals Saitek Pro Flight Multi Panel
                    Track-IR 5-Oculus Rift
                    Samsung 49 C49RG90 +ecran24'' pour Ios
                    2eme Pc Acer Aspîre SSD 256Go+AOC 24'' pour Little Navmap- FSGlobal Real Weather

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par temium62 Voir le message
                      Là Milan....je pense que les avis divergent !!!! Oups j ai peur moi que le lapsus m ha**** !!!!!


                      amis de la poésie
                      Avatar : Jean Baptiste Monge - Xplane 12 - MSFS 2020
                      triple écran 3 x 39 " + 1 x 24 "
                      w10 / i7 10700kf / RAM 64 Go / CG1 MSI RTX 3090 24 Go / CG2 Nvidia 1650 4Go -
                      ​Cockpit single 737 Jetmax Customisé / Sidstick et TCA Quadrant Thrustmaster/ Throttle Bravo Honeycomb / EFIS et MCP Goflight / FCU - Skalarki

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par BERDE Voir le message
                        Bonjour,

                        on pourrait savoir de quoi il s'agit stp ? Parce que mettre un lien de téléchargement sans expliquer de quoi il retourne c'est un peu chaud quand même ...!

                        Bernard .
                        Bonsoir

                        Regarde le post #5 il y a une partie de la réponse ...
                        Il faut lire car ce lien n'est pas là par hasard ...

                        Compte tenu de ta connaissance de XPlane je suis étonné que tu n'ai jamais entendu parler de ce petit programme qui permet d'utiser des "mods" .... Winter par exemple (qui fonctionne parfaitement).

                        Bonne découverte



                        jcdp
                        @+
                        Jean-Claude

                        I7 100700k @ 3,8Ghz , 32 Go Ram, MSI 3060 12Go , W11 64 bits
                        SSD 500Go , HD 3To
                        Moniteur Acer K242HQK (3840x2160)
                        CH Products : Flight Sim Yoke , Pro pedals
                        X-plane 11.55r2

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par jcdp Voir le message
                          Bonsoir

                          Regarde le post #5 il y a une partie de la réponse ...
                          Il faut lire car ce lien n'est pas là par hasard ...

                          Compte tenu de ta connaissance de XPlane je suis étonné que tu n'ai jamais entendu parler de ce petit programme qui permet d'utiser des "mods" .... Winter par exemple (qui fonctionne parfaitement).

                          Bonne découverte



                          jcdp
                          Bis repetita, ça se fait
                          et le forum n'est pas un jeu de piste
                          et, comme le dit BERDE un lien de téléchargement automatique qui pointe sur un .exe demande une (ré)explication
                          En ces temps de hacking, ça ne coûte rien de rassurer les gens
                          Réseaux CAVOK
                          iMac ie5 2020 - SSD 2 To - 128 Go RAM 16 Go VRAM - Big Sur- X52- Palo Flight Pro -XP 12.xx
                          Tutos complets [depuis 2004] X-Plane v8->v12 - VFR-IFR- Helico-Hydro-Meteo -Navigation - Réseaux (swift) , Little Navmap - WED 2.5-Ortho4XP 1.30 (+BigSur), etc.( >1 820 000 visites) - http://xplanefr.com
                          Je cogite, j'ergote, mais j'assume.

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par milan Voir le message
                            Bis repetita, ça se fait
                            et le forum n'est pas un jeu de piste
                            et, comme le dit BERDE un lien de téléchargement automatique qui pointe sur un .exe demande une (ré)explication
                            En ces temps de hacking, ça ne coûte rien de rassurer les gens
                            Bonjour

                            Oui bien sûr ...

                            Toutefois je doute fort que celui qui a donné le lien (que je respecte énormément) ait l'habitude de donner un lien douteux ...

                            jcdp
                            Dernière modification par jcdp, 16 décembre 2017, 10h21.
                            @+
                            Jean-Claude

                            I7 100700k @ 3,8Ghz , 32 Go Ram, MSI 3060 12Go , W11 64 bits
                            SSD 500Go , HD 3To
                            Moniteur Acer K242HQK (3840x2160)
                            CH Products : Flight Sim Yoke , Pro pedals
                            X-plane 11.55r2

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par jcdp Voir le message
                              Bonjour

                              Oui bien sûr ...

                              Toutefois je doute fort que celui qui a donné le lien (que je respecte énormément) ait l'habitude de donner un lien douteux ...

                              jcdp
                              Même si la renommée de Patbest n'est plus à faire, il y a quad même des petits nouveau qui ne connaissent pas.
                              Et puis, ça ne se fait pas.
                              Réseaux CAVOK
                              iMac ie5 2020 - SSD 2 To - 128 Go RAM 16 Go VRAM - Big Sur- X52- Palo Flight Pro -XP 12.xx
                              Tutos complets [depuis 2004] X-Plane v8->v12 - VFR-IFR- Helico-Hydro-Meteo -Navigation - Réseaux (swift) , Little Navmap - WED 2.5-Ortho4XP 1.30 (+BigSur), etc.( >1 820 000 visites) - http://xplanefr.com
                              Je cogite, j'ergote, mais j'assume.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X