Annonce

Réduire
Aucune annonce.

processeur 4 ou 6 cores

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    je crois que je vais tracker la bonne affaire pendant ces soldes .

    ce qui me rend amer, c'est qu'Intel est au courant de la "faille" et continue à vendre ses processeurs avec de la pate thermique de mauvaise qualité !!!!!
    FSX _ XPLANE11 _ W10 64 Pro_i5 2500K / 4.2 ghz _ CM ASUS p8p67_kfa2 GTX 1080 _ 8Go RAM 1600 mhz_ Noctua NH U12S _ DD 1*500 sata 3 _ 1*120 ssd OS _ 1*ssd FSX / PMDG MD11 - 777 / OPUS / rex4 /

    Commentaire


    • #17
      , Ne chipote pas avec un 7700k, prend directement un 8700k si tu peut et oc Ã* 5,1giga , pourquoi? Car x-plane est très dépendant de la fréquence du cpu plus que le nombres de cÂœurs
      ne joue pas avec 16 go de ram et passe en 32 avec une 1080TI pour le casque VR du futur que tu vas acheter puisque c'est l'avenir )

      avec un bon oc et une 1080TI tu peux arriver Ã* un gain de 50% voir 70% par rapport Ã* un 4790k sur titanx Voir https://forums.x-plane.org/index.php...xx-processors/

      Commentaire


      • #18
        ----------------------------------------------------------------------------------------
        Dernière modification par Peter092, 15 février 2018, 08h26.

        Commentaire


        • #19
          @Toutenkarton : De la pâte thermique, cela ne coûte que quelques euros, j'en ai toujours puisque je la remplace au moins une fois par an quand je nettoie le PC à fond, un ventilateur ou pompe en a généralement, il vaut de toute façon mieux en avoir

          On s'égare sur la config : En aucun cas, il a été question d'attendre, ni de chercher dans le haut de gamme, Toutenkarton parlais d'un i5, c'est à dire un budget qui doit avoir une limite, où a va rechercher plutot un bon rapport performances / prix.

          Un 7700K qu'on trouve pour moins 300 euros maintenant au lieu de plus de 400 euros, est une affaire plus qu'intéressante, ces 100 euros pourront être utilisé sur carte plus puissante que la 1050, Celle ci ne colle d'ailleurs avec une configuration basée sur un 8700K, il y aura des limites de fps. Le but pour bien jouer n'est pas d'avoir le meilleur processeur, ni la meilleure carte graphique, mais d'avoir une configuration homogène, et ne pas avoir un composant exploité à la moitié de ses performances parce que les autres composants ne suivent pas.
          Un chipset trop jeune sur une carte mère ou il faut mettre a jour le bios tous les mois, Quel est l’intérêt de passer au 8700lk s'il n'est pas plus performant dans X--Plane ? cela ressemble plus a une course pour avoir la dernière nouveauté

          J'ai un 7700K obtenu à 279 euros, ainsi qu'une bonne carte graphique à moins de 800 euros et je n'ai aucun soucis de fps, j'ai bien sur le boîtier, l’alimentation, le refroidissement qui vont avec sans chercher dans le très haut de gamme. et cela suffit largement pour X-Plane 11

          X-Plane 11 | Windows 10 Pro
          ASUS MAXIMUS IX Formula
          Intel I7 7700K | NZXT Kraken 62 | 32 Go DDR4 3000Mhz
          ASUS GeForce GTX 1080 TI Strix OC 11G
          Thrustmaster hotas T16000M FCS

          X-Plane Elements Manager pour gérer ses addons par liens symboliques - Voir le sujet



          Commentaire

          Chargement...
          X