Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lfpg xp11

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • X-Plane 11.x Lfpg xp11

    Conversion parfaite de Roissy
    Dernière modification par dupasse, 12 décembre 2017, 17h18.

  • #2
    Mêêêêêêais encore ?

    Peut-être une tentative de présentation ?
    Sarkis
    Mac Studio M2 Max - 64 Go de mémoire unifiée - SSD de 512 Go​ - Ecran PC LG UltraFine 32 - Saitek X52 Ro&Ro - X-Plane 12

    Commentaire


    • #3
      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		E1000_1.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		17,4 Ko 
ID : 			463304Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		E1000_2.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		20,4 Ko 
ID : 			463305Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		E1000_3.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		23,5 Ko 
ID : 			463306
      C'est abusé la presentation des photos sur ce site,on peut rien voir tellement c'est petit

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par dupasse Voir le message
        [ATTACH=CONFIG]17197[/ATTACH][ATTACH=CONFIG]17198[/ATTACH][ATTACH=CONFIG]17199[/ATTACH]
        C'est abusé la presentation des photos sur ce site,on peut rien voir tellement c'est petit
        Il faut juste faire attention à la taille maximum autorisée. Au dessus, le logiciel du forum réduit automatiquement les images.
        Sinon il est aussi possible de mettre ses images chez un hébergeur.

        A part ça, il est d'usage pour les nouveaux venus de passer par la rubrique Présentation.
        Et puis Conversion, soit, mais à partir de quoi ?

        Daniel
        Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 18.04
        Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
        #AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 14.04
        #AMD 64x2 5200 2,6 Ghz, RAM 4 Go, GeForce 9600 GT 512 Mo, Linux Ubuntu 10.04
        #MacBook Pro 15" 2,4 Ghz, RAM 4 Go, GeForce GT 330 M 256 Mo, Mac OS 10.6

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par dupasse Voir le message
          Conversion parfaite de Roissy
          Sympa ta conversion l'ami :p
          I5 7500 Kaby Lake / MSI GeForce GTX 1070 Gaming X 8 Go / 16 Go Corsair Vengeance DDR4 2400Mhz / 1 SSD 120 Go + 2 SSHD 1 To

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par dupasse Voir le message
            C'est abusé la presentation des photos sur ce site,on peut rien voir tellement c'est petit
            Bien !
            2 ème message et déjà des remarques !
            … et sans même s'enquérir de savoir s'il existe des possibilités ! Si par hasard, c'est moi qui suis dans l'erreur !!

            Non… moi je sais ! moi j'ai la science infuse et si je déclare :"on peut rien voir tellement c'est petit" c'est bien que c'est la stricte vérité !
            La preuve ! et ici même, sans privilèges et sans passer par un hébergeur !
            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Petite image.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		205,1 Ko 
ID : 			463311
            on ose espérer un changement d'approche … ou alors ton pseudo est-il prémonitoire : "dupassé"
            Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
            Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
            i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
            MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


            " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
            "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

            Commentaire


            • #7
              ....faisons table rase et ...
              Dernière modification par Sarkis, 13 décembre 2017, 11h03.
              Sarkis
              Mac Studio M2 Max - 64 Go de mémoire unifiée - SSD de 512 Go​ - Ecran PC LG UltraFine 32 - Saitek X52 Ro&Ro - X-Plane 12

              Commentaire


              • #8
                Rien compris... désolé,

                La conversion en question est celle proposée par Laminar dans les nouveaux aéroports par défaut, c'est ça ?
                PC, CPU i7 4770 (OC) 3.8 GHz, 16 Go RAM, Geforce 1070 ti Gaming MSI (OC).
                Saitek rudder proflight
                Joystick + Manette des gaz Saitek Rhino X55
                TrackIR 5

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Stranger62 Voir le message
                  Rien compris... désolé,

                  La conversion en question est celle proposée par Laminar dans les nouveaux aéroports par défaut, c'est ça ?
                  Bonsoir,

                  je pense qu'il voulais parler de la conversion de la scène de TAXI2GATE pour FSX et P3D .
                  On en saura sans doute un peu plus dans 4 ans avec un troisième message ...!

                  Bernard .
                  Windows 10-64
                  Carte mère MSI PRO Z790-P WIFI DDR4 LGA 1700
                  CPU Intel I7 13700K @ 5,3 .cache 30Mb LGA 1700
                  Mémoire 23 Go Corsaire VENGEANCE 3200 Mhz
                  Carte graphique ASUS GEFORCE RTX 3090 24Gb
                  Ventirad Noctua NH-U 12S
                  SSD Samsung 2To - SSD Samsung 1To

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par BERDE Voir le message
                    On en saura sans doute un peu plus dans 4 ans avec un troisième message ...!
                    Ah oui,… j'avais pas réalisé : inscription en 2013 déjà !
                    Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
                    Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
                    i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
                    MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


                    " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
                    "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonjour à tous.

                      En tout cas cette scène est vraiment magnifique, j'espère que nous en aurons une de cette qualité pour notre simu favori.

                      Bon je vous laisse, je dois nettoyer mon clavier, j'ai bavé dessus.

                      Bon vols.
                      Processeur Intel Core i5-6500 3.2 GHz (3.6 GHz en mode turbo) 16 Go DDR3 1600 Mhz (PC3-12800)
                      Carte graphique MSI NVIDIA GTX 970 OC 4 Go GDDR5 1102 MHz (boost à 1241 MHz)

                      Windows 10 64 bits - X-Plane 11.51 - Thrustmaster Airbus édition et T-Flight Rudder Pedals - Velocity, Epic 1000, Antares Aerobask - DA62 Aerobask - A319 A321 Toliss – A330 Jardesign - A320 FFactor - A350 FFactor - DC3 VSL, Eurofox, Phoenix VSL.- EC 135 Rotorsim.

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par BERDE Voir le message
                        Bonsoir,
                        je pense qu'il voulais parler de la conversion de la scène de TAXI2GATE pour FSX et P3D .
                        On en saura sans doute un peu plus dans 4 ans avec un troisième message ...!
                        Bernard .
                        Si c'est une conversion, alors je pense qu'il ne tardera pas trop a venir nous demander pourquoi il a les bâtiments ou les lignes de taxi enterrés dans le sol ou flottant dans l'air.
                        Mine de rien une bonne conversion ce n'est pas si simple que ça...
                        Xplane 11.53

                        NEW: MacBook Pro 15'' mi-2019 / Intel Core i9 8 cœurs de 9e génération à 2,4 GHz (Turbo 5 GHz) / 32 Go RAM DDR4 à 2 400 MHz / GPU Radeon Pro Vega 20 avec 4 Go de mémoire HBM2 / SSD 4To / OSX Mojave
                        OLD: Mac Book Pro 13'' début 2011 / Intel Core I7 2,7 Ghz / 8Gb RAM / Intel Hd Graphics 3000 512 Mo remplacée en 2019 par Intel Hd Graphics 2Go / DD 1To / OSX High Sierra

                        Membre/développeur chez XPFR (http://xpfr.org/)

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par jojo64 Voir le message
                          Si c'est une conversion, alors je pense qu'il ne tardera pas trop a venir nous demander pourquoi il a les bâtiments ou les lignes de taxi enterrés dans le sol ou flottant dans l'air.
                          Mine de rien une bonne conversion ce n'est pas si simple que ça...
                          Ca m'étonnerait qu'il "vous" demande de l'aide Jojo64 ...
                          Je sais qu'il fait de superbes conversions.
                          I5 7500 Kaby Lake / MSI GeForce GTX 1070 Gaming X 8 Go / 16 Go Corsair Vengeance DDR4 2400Mhz / 1 SSD 120 Go + 2 SSHD 1 To

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par dupasse Voir le message
                            Conversion parfaite de Roissy
                            Peut être ajouter " Merci mon dieu d'avoir ajouté à mes milles qualités la modestie ...."
                            Denis - Urçay - 03 Allier.
                            PPL Avion mono et bimoteurs. ULM 3 axes
                            XPlane 10.51, sceneries sur SSD

                            UC Gaming DarkDesk 1001-1
                            Intel Core i7-4770 3,4 GHz- 8Mo Cache
                            2 écrans 24 pouces
                            16 Go SDRAM SDR3
                            NVIDIA GeForce GTX1070 Dual 8Go VRAM
                            Windows 10
                            Proflight Cessna Yoke et Rudder Saitek.
                            Manettes Saitek Quadrant

                            " L'éternité c'est long ... Surtout vers la fin ..."
                            Chaine YouTube : https://www.youtube.com/channel/UCe8...r64ynqmkHum6eg

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par Xynka Voir le message
                              Ca m'étonnerait qu'il "vous" demande de l'aide Jojo64 ...
                              Je sais qu'il fait de superbes conversions.
                              Pourquoi tant de mystère ? C'est quelqu'un de connu ?... il a joué dans des films ?



                              ... je dirais bien Alain Delon
                              Win10 64b / IntelXeon 3.7 GHZ / 8 Go ram / NVIDIA Quadro K2000 2Go
                              XPFR

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X