Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A320 Jardesign et X-Plane 11.10 R3

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • A320 Jardesign et X-Plane 11.10 R3

    Je rencontre des ralentissements et des gels sur certaines fonctions du FMC, en particulier quand il s'agit de faire le plein : l'affichage se gèle et le plein ne se fait pas.
    Lors que je rentre le plan de vol : gel de quelques longues secondes entre chaque écran.
    FPS en chute.
    Je ne peux plus l'utiliser.

    Si quelqu'un à les mêmes soucis...
    Sarkis
    Mac Studio M2 Max - 64 Go de mémoire unifiée - SSD de 512 Go​ - Ecran PC LG UltraFine 32 - Saitek X52 Ro&Ro - X-Plane 12

  • #2
    Je viens de faire un essai avec le A320 de Jardesign avec X_Plane 11.10.r3 : aucun problème chez moi....à part les aérofreins qui ne veulent pas se déployer en approche. FMC : OK, aucune attente entre chaque écran et aucun gel. Je ne peux malheureusement pas t'aider. J'ai eu quelques problèmes il y a de cela quelques jours et j'ai contacté directement J. A. Romanov. Chaque fois, il m'a répondu dans les minutes qui ont suivi : ajwave@mail.ru
    P.S.: Merci pour ton post où tu expliquais oil faut atterrir ou décoller lorsqu'il y a deux pistes parallèles. J'ai appris quelque chose.
    iMac 27', 3.8 GHz Quadcore Intel Core i7, SSD 2 To partitionné en 2 parties : MacOS et Windows 10, 96 Go RAM 2133 MHz DDR4, AMD Radeon Pro 5700XT, 16 Go VRAM, 1 écran HP 27" (qui me permet de voir le cockpit sur 2 écrans 27") Mac OS Sonoma 14.1.1 , X-Plane 11.55.R2, 12.08rc1, Saitek X52, Saitek flight rudder, Honeycomb Bravo et Honeycomb Alpha

    Commentaire


    • #3
      Merci Operami.
      Ce n'est valable que pour Nice. Pour tous les autres en général c'est l'inverse.

      Oui, ils sont très réactif chez Jardesign.
      Je vais voir avec eux (je pensais ne pas être le seul dans mon cas).
      Sarkis
      Mac Studio M2 Max - 64 Go de mémoire unifiée - SSD de 512 Go​ - Ecran PC LG UltraFine 32 - Saitek X52 Ro&Ro - X-Plane 12

      Commentaire


      • #4
        Je vais m'appliquer la phrase de Krasstouff.
        " Il fallait que je bosse un peu avant de crier au bug "

        J'ai téléchargé une version "clean" d'Xplane 11.10r3, mis l'A320 de Jardesign et... pas de soucis.
        Donc je vais continuer à chercher ce qui entre en conflit avec lui dans mes différents dossiers.
        Sarkis
        Mac Studio M2 Max - 64 Go de mémoire unifiée - SSD de 512 Go​ - Ecran PC LG UltraFine 32 - Saitek X52 Ro&Ro - X-Plane 12

        Commentaire


        • #5
          Rien ne rentre en conflit, c'était quelque poussière qui s'est infiltrée dans le moteur d'Xplane.
          En téléchargeant la même version tout est rentré dans l'ordre.
          Sarkis
          Mac Studio M2 Max - 64 Go de mémoire unifiée - SSD de 512 Go​ - Ecran PC LG UltraFine 32 - Saitek X52 Ro&Ro - X-Plane 12

          Commentaire


          • #6
            Salut Sarkis
            Content pour toi, je commence a plutôt bien maitriser l'A320 de JARDesign et je m'éclate bien, a mon actif Orly-Zurich, Roissy-Amsterdam, Orly-Nice, Port au Prince-Miami, New york-Washington, je compte faire un petit topic sur l'installation des données NavDataPro pour les différents avion que je possède, parce que j'ai bien galéré de ce coté la et que c'est loin d'être évident voir un peu limite de la part du fournisseur de cette application payante.
            IMac 27", Intel i7 4,2Ghz, 40 GbRam, ATI Radeon Pro 580, SSD 1 To, High Sierra
            X-Plane 11.20r1
            Saitek X45, Saitek Rudder Pro
            JarDesign A320, JarDesign A330, B777 extended, SSG 747-8 freighter, FF 757 extended
            X-Life deluxe, Ground Handling deluxe, Better Pushback,

            Commentaire


            • #7
              Très heureux de profiter de tes connaissances en la matière.
              Cordialement.
              Sarkis
              Mac Studio M2 Max - 64 Go de mémoire unifiée - SSD de 512 Go​ - Ecran PC LG UltraFine 32 - Saitek X52 Ro&Ro - X-Plane 12

              Commentaire


              • #8
                Je vais quand meme attendre le prochain AIRAC pour voir si j'ai bon
                IMac 27", Intel i7 4,2Ghz, 40 GbRam, ATI Radeon Pro 580, SSD 1 To, High Sierra
                X-Plane 11.20r1
                Saitek X45, Saitek Rudder Pro
                JarDesign A320, JarDesign A330, B777 extended, SSG 747-8 freighter, FF 757 extended
                X-Life deluxe, Ground Handling deluxe, Better Pushback,

                Commentaire

                Chargement...
                X