Annonce

Réduire
Aucune annonce.

cold and dark PA28 Arrow III check-list Goofy et take-off XP 11 11.10 R3

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • cold and dark PA28 Arrow III check-list Goofy et take-off XP 11 11.10 R3



    [carte graphique RTX407012 gigas, écran 27 et 24pouces, 16 giga de ram DDR4-Yoke et palonnier saitek- OS windows 10- XPLANE 12]-processeur i5 12400F-carte mère MATX SOC1700

  • #2
    Bonjour Ange et Merci de répondre à ma demande

    En plus sur mon terrain de jeu


    Pour la scène LFST
    Here is the conversion to X-Plane of the great Strasbourg Entzheim Scenery for FS by Jean-Jacques Schoepfer. You will need Open Scenery X to view everything correctly. The original readme files are included with the great history of the airfield. IMPORTANT: PERMISSION HAS BEEN GIVEN BY ALL THE FO...


    Je te conseille aussi cela pour voler dans notre belle région
    Hello ! Adeptes des liners passez votre chemin… Passionnés de VFR, d’hélico ou de vol à voile virtuel, c’est fait pour vous !! … vous ne trouverez pas de piste d’atterrissage dans ce scénario !! Etienne VARLOOT (evarloot@free.fr) et Philippe DULAEY (laudey1@evc.net) habitant en Alsace et passionn...

    X-Plane 11 | Windows 10 Pro
    ASUS MAXIMUS IX Formula
    Intel I7 7700K | NZXT Kraken 62 | 32 Go DDR4 3000Mhz
    ASUS GeForce GTX 1080 TI Strix OC 11G
    Thrustmaster hotas T16000M FCS

    X-Plane Elements Manager pour gérer ses addons par liens symboliques - Voir le sujet



    Commentaire


    • #3
      Hello,
      Merci à vous, flûte je n'avais pas vu sur le org LFST, mais pas grave, j'ai téléchargé les scènes=impeccable..
      [carte graphique RTX407012 gigas, écran 27 et 24pouces, 16 giga de ram DDR4-Yoke et palonnier saitek- OS windows 10- XPLANE 12]-processeur i5 12400F-carte mère MATX SOC1700

      Commentaire


      • #4
        Pareils j'ai les 4 aussi

        X-Plane 11 | Windows 10 Pro
        ASUS MAXIMUS IX Formula
        Intel I7 7700K | NZXT Kraken 62 | 32 Go DDR4 3000Mhz
        ASUS GeForce GTX 1080 TI Strix OC 11G
        Thrustmaster hotas T16000M FCS

        X-Plane Elements Manager pour gérer ses addons par liens symboliques - Voir le sujet



        Commentaire


        • #5
          Je rajouterai le PA30 Commanche de vflytair...
          [carte graphique RTX407012 gigas, écran 27 et 24pouces, 16 giga de ram DDR4-Yoke et palonnier saitek- OS windows 10- XPLANE 12]-processeur i5 12400F-carte mère MATX SOC1700

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Philou67 Voir le message
            Je te conseille aussi cela pour voler dans notre belle région
            https://forums.x-plane.org/index.php...A8res-visuels/
            … et merci de me citer
            Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
            Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
            i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
            MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


            " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
            "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par ange Voir le message
              Salut Eric, j'ai une petite question concernant le Piper. Je vois que tu utilises le GPS pour naviguer. Mais est ce que cela est du au fait que tu as le GTN 750 ? Car avec le GNS530 de base, je n'y arrive pas.
              Juste de la VLOC pour le moment.

              Superbe vidéo, merci.

              Edit: j'ai trouvé merci
              Dernière modification par Xynka, 15 décembre 2017, 20h51.
              I5 7500 Kaby Lake / MSI GeForce GTX 1070 Gaming X 8 Go / 16 Go Corsair Vengeance DDR4 2400Mhz / 1 SSD 120 Go + 2 SSHD 1 To

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Goofy
                Je viens de tester ce Piper Comanche de VFliteAir : il est vraiment agréable à utiliser et "FPS Friendly".
                La checklist dynamique proposée est très bien, mais incomplète et occupe trop d'espace sur l'écran (on peut certes réduire la taille, mais elle devient illisible) : je vais en réaliser une dynamique comme celles que je fais habituellement.
                Top ! Je possède ce bijou, et tes checklist sont parfaites ! J'utilise celle du Piper également :D
                I5 7500 Kaby Lake / MSI GeForce GTX 1070 Gaming X 8 Go / 16 Go Corsair Vengeance DDR4 2400Mhz / 1 SSD 120 Go + 2 SSHD 1 To

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Xynka Voir le message
                  Top ! Je possède ce bijou, et tes checklist sont parfaites ! J'utilise celle du Piper également :D
                  Pourquoi tu n'arrivespas avec le GNS 530 ? Je viens de percuter lol
                  [carte graphique RTX407012 gigas, écran 27 et 24pouces, 16 giga de ram DDR4-Yoke et palonnier saitek- OS windows 10- XPLANE 12]-processeur i5 12400F-carte mère MATX SOC1700

                  Commentaire


                  • #10
                    Peut être mon prochain alors, mais que l'année prochaine, pour ce noël c'est le Track-IR

                    X-Plane 11 | Windows 10 Pro
                    ASUS MAXIMUS IX Formula
                    Intel I7 7700K | NZXT Kraken 62 | 32 Go DDR4 3000Mhz
                    ASUS GeForce GTX 1080 TI Strix OC 11G
                    Thrustmaster hotas T16000M FCS

                    X-Plane Elements Manager pour gérer ses addons par liens symboliques - Voir le sujet



                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par ange Voir le message
                      Pourquoi tu n'arrivespas avec le GNS 530 ? Je viens de percuter lol
                      J'ai réussi, merci Eric.
                      J'ai hâte qu'il sorte la mise à jour pour XP 11.10.
                      J'ai lu sur leur forum (Justflight) qu'il attendait la release officiel pour sortir l'update....
                      Wait & See ! :D
                      I5 7500 Kaby Lake / MSI GeForce GTX 1070 Gaming X 8 Go / 16 Go Corsair Vengeance DDR4 2400Mhz / 1 SSD 120 Go + 2 SSHD 1 To

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X