Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je ne remercie pas jojo64 pour....

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je ne remercie pas jojo64 pour....

    ---
    ...avoir mis un arbre juste dans l'axe de la piste et des véhicules de Police dans tout St Barth !!!



    C'était 100% d'humour, bien sûr. MERCI Jojo64. superbe !!!

    En ces temps où l'aéroport de St Barth est devenu fashion, je me permets de vous recommander la scène "St Barth - Saba - St Eustache" (http://www.xpfr.org/?body=scene_accueil&sc=314).

    NDR : l'atterro, c'est mal terminé.

  • #2
    Envoyé par Peter092 Voir le message
    ---
    C'était 100% d'humour, bien sûr. MERCI Jojo64. superbe !!!
    ...
    Ouf, j'ai eu peur en voyant le titre du sujet.

    Daniel
    Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 18.04
    Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
    #AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 14.04
    #AMD 64x2 5200 2,6 Ghz, RAM 4 Go, GeForce 9600 GT 512 Mo, Linux Ubuntu 10.04
    #MacBook Pro 15" 2,4 Ghz, RAM 4 Go, GeForce GT 330 M 256 Mo, Mac OS 10.6

    Commentaire


    • #3
      Moi quand j'ai vu que c'était Peter092 j'ai tout de suite su que c'était de bonne intention!

      Sache que je suis entrain de mettre à jour l'ensemble. Quelque défaut et erreur à corriger (et oui à l'époque je n'était encore qu'un apprenti!), et quelques améliorations/nouveautés!
      Alors je préviens de suite, ce ne sera pas pour tout de suite, mais ça arrive à point à qui sait attendre.

      Pour l'arbre, je miserai plus sur de l'autogène. J'ai du oublié de mettre une exclusion à cette endroits précis. Ce sera corrigé pour la prochaine fois!
      Pour la police par contre.... je sais pas... faut quand même vous avoir à l'oeil on ne sait jamais!!!!

      Pour l'attero, j'avais fait une vidéo il y a peu:
      Atterrissage sur l'aéroport Saint-Jean–Gustave III de Saint Barthélémy dans les Caraïbes. Piste 10 Vent cisaillant 140/06 Avion:…


      Pas facile facile! (enfin ça dépend de l'avion que tu utilises!)
      Dernière modification par jojo64, 14 décembre 2017, 16h38.
      Xplane 11.53

      NEW: MacBook Pro 15'' mi-2019 / Intel Core i9 8 cœurs de 9e génération à 2,4 GHz (Turbo 5 GHz) / 32 Go RAM DDR4 à 2 400 MHz / GPU Radeon Pro Vega 20 avec 4 Go de mémoire HBM2 / SSD 4To / OSX Mojave
      OLD: Mac Book Pro 13'' début 2011 / Intel Core I7 2,7 Ghz / 8Gb RAM / Intel Hd Graphics 3000 512 Mo remplacée en 2019 par Intel Hd Graphics 2Go / DD 1To / OSX High Sierra

      Membre/développeur chez XPFR (http://xpfr.org/)

      Commentaire


      • #4
        Merci pour la vidéo

        Envoyé par Peter092 Voir le message
        ---
        ...et des véhicules de Police dans tout St Barth !!!
        J'avais raison !!! Dans ta vidéo, lors de l’atterrissage vue extérieure à l'avion, sur le côté gauche de la piste, c'est les policiers de la brigade des mœurs, de la criminelle ou de la financière qui t'attendent ?

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Peter092 Voir le message
          Dans ta vidéo, lors de l’atterrissage vue extérieure à l'avion, sur le côté gauche de la piste, c'est les policiers de la brigade des mœurs, de la criminelle ou de la financière qui t'attendent ?
          Tout dépend... Si tu as essayé de faire taire une femme de joie qui comptait dénoncer tes comptes bancaires offshores, alors c'est peut être un peu des 3!
          Cela dit la financière, avec ce que j'ai sur mon compte bancaire, ils peuvent toujours venir voir et ouvrir une enquête, ce ne sera pas l'affaire du siècle!!

          Mes amitiés et bonne journée à toi!
          Xplane 11.53

          NEW: MacBook Pro 15'' mi-2019 / Intel Core i9 8 cœurs de 9e génération à 2,4 GHz (Turbo 5 GHz) / 32 Go RAM DDR4 à 2 400 MHz / GPU Radeon Pro Vega 20 avec 4 Go de mémoire HBM2 / SSD 4To / OSX Mojave
          OLD: Mac Book Pro 13'' début 2011 / Intel Core I7 2,7 Ghz / 8Gb RAM / Intel Hd Graphics 3000 512 Mo remplacée en 2019 par Intel Hd Graphics 2Go / DD 1To / OSX High Sierra

          Membre/développeur chez XPFR (http://xpfr.org/)

          Commentaire

          Chargement...
          X