Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Matériel pour x-P 11+

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Matériel pour x-P 11+

    Bonjour à tous, quelqu'un possède un ordinateur Lenovo et peut commenter sur la qualité de cet équipement ?
    Merci, André.

  • #2
    Envoyé par Fran49 Voir le message
    Bonjour à tous, quelqu'un possède un ordinateur Lenovo et peut commenter sur la qualité de cet équipement ?
    Merci, André.
    bonsoir André .

    Un peu court comme information !
    C'est comme si quelqu'un demandait : "est-ce que quelqu'un possède une Renault , est-ce qu'il peut m'en parler ?"

    Quel modèle ? Quel processeur? à quelle fréquence ? Quelle carte graphique ? et la Mémoire DDRAM ? et la VRAM ?

    Plein d'informations qui seraient … indispensables !
    Dernière modification par Glah_Salamanthe, 17 décembre 2017, 10h02.
    Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
    Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
    i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
    MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


    " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
    "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Glah_Salamanthe Voir le message
      C'est comme si quelqu'un demandait : "est-ce que quelqu'un possède une Renault , est-ce qu'il peut m'en parler ?*
      heu si t'as une Dacia ..... ca compte, on peut en parler ..... pffff

      => Out
      La lecture des manuels, tutos, docs ... libère le pilote de la machine :-)
      X -plane 11 Win 11 Pro Gigabyte Z690 I7 12700K /64DDR5 5600Mhz RTX 3090 24Go

      Commentaire


      • #4
        L'est novo, on peut pas encore en parler ...!

        Bernard .
        Windows 10-64
        Carte mère MSI PRO Z790-P WIFI DDR4 LGA 1700
        CPU Intel I7 13700K @ 5,3 .cache 30Mb LGA 1700
        Mémoire 23 Go Corsaire VENGEANCE 3200 Mhz
        Carte graphique ASUS GEFORCE RTX 3090 24Gb
        Ventirad Noctua NH-U 12S
        SSD Samsung 2To - SSD Samsung 1To

        Commentaire


        • #5
          Bonjour tu veux un bon conseil et bien par experience si tu veux un bon PC fait le toi même.......c'est ce que je fait depuis les années 90 et je suis un pilote virtuel heureux.....
          PC: I5 4460 3.2 Ghz - ASUS - 16Go Kingston - MSI GamingX GTX1070 8Go -1 SDD de 250Go Pour X-Plane11, 1SSD 500Go pour Xin7-64- A320 JarDesign - MD80 - Carenado D228, Les scènes de New York et de MiAMI. Les Ortho4XP de l'Arc Antillais (Les Iles Vierges Britanniques à Tobago) et les Grandes et petites Bahamas.

          http://www.aerovirtuel.fr
          Mes Scènes: https://forums.x-plane.org/index.php...downloads_file

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Fran49 Voir le message
            Bonjour à tous, quelqu'un possède un ordinateur Lenovo et peut commenter sur la qualité de cet équipement ?
            Merci, André.
            Lenovo c’était au début la marque IBM pour le grand public, qui est vendue depuis plusieurs années aux entreprises

            Pour de la bureautique Ok, j'en ai un en I7 6700 il fonctionne très bien
            Mais pour de la simulation attention, à moins d'aller sur ce type de modèle , mais tu trouveras l'équivalent pour moins cher ailleurs

            Les modèles de base utilisent la carte graphique intégrée au processeur, tu peux bien sur en prenant un modèle tour en ajouter une, mais :
            1. C'est une carte mère maison ou ATI (de mémoire) mais modifiée
            2. Un bios maison ou modifié
            3. Un Windows à la sauce IBM
            4. L'alimentation est juste prévue pour ce qui est dans la machine, donc faudra la changer si tu veux évoluer
            5. Ce ne sont pas des boitiers très larges donc la place est plus que limitée

            X-Plane 11 | Windows 10 Pro
            ASUS MAXIMUS IX Formula
            Intel I7 7700K | NZXT Kraken 62 | 32 Go DDR4 3000Mhz
            ASUS GeForce GTX 1080 TI Strix OC 11G
            Thrustmaster hotas T16000M FCS

            X-Plane Elements Manager pour gérer ses addons par liens symboliques - Voir le sujet



            Commentaire


            • #7
              Il existe une gamme gamer ... sisi

              La lecture des manuels, tutos, docs ... libère le pilote de la machine :-)
              X -plane 11 Win 11 Pro Gigabyte Z690 I7 12700K /64DDR5 5600Mhz RTX 3090 24Go

              Commentaire


              • #8
                Encore moins convaincu
                il y a marqué prochainement avec une GTX970 4GO
                Le seul disponible est le cube i7 7700 mais avec avec une 1060 6Go, 8Go de mémoire pour 1259 euro

                J'ai fait ensuite une recherche "Lenovo Legion Y920" on tombe sur un portable avec une 1070 et 16 Go de mémoire,
                Achetez les derniers PC portables et 2-en-1 de Lenovo FR pour le bureau, les jeux, le divertissement, les étudiants et l'usage quotidien. Obtenez les meilleures offres sur les ordinateurs portables et les PC. ✔ Livraison gratuite

                X-Plane 11 | Windows 10 Pro
                ASUS MAXIMUS IX Formula
                Intel I7 7700K | NZXT Kraken 62 | 32 Go DDR4 3000Mhz
                ASUS GeForce GTX 1080 TI Strix OC 11G
                Thrustmaster hotas T16000M FCS

                X-Plane Elements Manager pour gérer ses addons par liens symboliques - Voir le sujet



                Commentaire


                • #9
                  Bonjour et merci à tous, les informations sont toujours les bienvenue, donné le fait que cet ordinateur devra me suivre pour plusieurs années.
                  Lorsque j'ai mentionné le Lenovo je pensais au Y920 format tour. mon ordinateur actuel souffrant de cancer terminal, je n'ai pas cru bon de l’inscrire dans ma signature.
                  Grand merci de votre attention et heureuse période de fêtes à tous.
                  André.

                  Commentaire


                  • #10
                    Testé chez TomGuide en anglais et avec une GTX1080


                    Bonne Fêtes également

                    X-Plane 11 | Windows 10 Pro
                    ASUS MAXIMUS IX Formula
                    Intel I7 7700K | NZXT Kraken 62 | 32 Go DDR4 3000Mhz
                    ASUS GeForce GTX 1080 TI Strix OC 11G
                    Thrustmaster hotas T16000M FCS

                    X-Plane Elements Manager pour gérer ses addons par liens symboliques - Voir le sujet



                    Commentaire


                    • #11
                      Je ne pense pas que tu gagne 10 fps entre ta 1070 et la 1080 pour la différence de prix sur une même puissance cpu, il faudrait retourner sur un lien test x-plane que je n'ai plus avec moi.. ;)

                      Envoyé de mon SM-G955F en utilisant Tapatalk

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X