Annonce

Réduire
Aucune annonce.

777 worldliner ramzzess radar terrain

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 777 worldliner ramzzess radar terrain

    bonjour à tous;est- ce que je n'ai jamais réussi à le mettre en marche, ou bien il n'y a pas de radar terrain sur le 777 worldliner de Ramzzess?en tout cas le bouton "TERR" ne fonctionne pas; le cas échéant est ce qu'il existerait un add on qui permettrait d'en avoir un sur cet avion?merci!!

  • #2
    Envoyé par vinzjvvinz Voir le message
    bonjour à tous;est- ce que je n'ai jamais réussi à le mettre en marche, ou bien il n'y a pas de radar terrain sur le 777 worldliner de Ramzzess?en tout cas le bouton "TERR" ne fonctionne pas; le cas échéant est ce qu'il existerait un add on qui permettrait d'en avoir un sur cet avion?merci!!
    Re,
    Bien sur que ça existe et il s'appelle même "radar terrain" !! Google est ton ami..et en lui demandant gentiment il te répond: https://forums.x-plane.org/index.php...ation-display/
    Bons vols.
    Win 10/64 Pro (1709); XP10-50; XP11-51
    i5 4590 / h97 / 16 Go DDR3-1600Mhz /GTX660 MSI / SSD 850EVO-120Go / HDD WD Blue 64/1T Mo-7200RPM / IIyama 24" / Yoke+gaz+palonnier Saiteck

    Commentaire


    • #3
      Salut,

      Je te confirme que la radar terrain n'est pas simulé (cf "Operation Manual" p517):

      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		GPWS.JPG 
Affichages :	1 
Taille :		30,2 Ko 
ID : 			463347

      Heureusement il y a le plugin indiqué par Fonta...
      « Pour triompher, le mal n’a besoin que de l’inaction des gens de bien.»

      X-Plane 11.40 - Windows 7 64 bits
      MSI Z77A-GD65 / Intel Core i5-3570K 3.4GHz / 32 Go DDR3-1600
      Ecran IPS 23" ASUS / NVIDIA Geforce GTX 1070 8Go / CH PRO [Fighterstick / Pedals / Throttle]

      Commentaire

      Chargement...
      X