Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Erreur de manipulation

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Erreur de manipulation

    Bonjour à tous,

    J'ai restauré, par erreur, une sauvegarde de la base de données du site datant d'hier.
    Nous avons donc irrémédiablement perdu les données entre le backup et maintenant.

    Je suis vraiment désolé...

    Pierre

    Core i7-9700KF - 16Gb RAM - GForce RTX2070SUPER 8Gb - Windows 11 64bits
    X-Plane 12.x - CH Products Flight Sim Yoke + Pro Pedals - TrackIR5 - Oculus Quest 2

  • #2
    Bonjour Pierre

    On m'a toujours dit qu'il y que celui qui ne fait rien qui ne fait pas de bêtises

    Puis ce n'est qu'une demie journée de perdue

    Un grand merci pour tout ce travail accompli
    Dernière modification par Philou67, 20 décembre 2017, 14h36.

    X-Plane 11 | Windows 10 Pro
    ASUS MAXIMUS IX Formula
    Intel I7 7700K | NZXT Kraken 62 | 32 Go DDR4 3000Mhz
    ASUS GeForce GTX 1080 TI Strix OC 11G
    Thrustmaster hotas T16000M FCS

    X-Plane Elements Manager pour gérer ses addons par liens symboliques - Voir le sujet



    Commentaire


    • #3
      Bonjour

      Ce n'est pas la fin du monde, on s'en remettra.

      Juste une question, le treizième mois sera bien payé pour le 22 décembre ...

      Gunther
      WIN10 Pro x64 (1803) / SSD 1To & 1x 2To pour XP - UC :AMD Phenom II X6 1100T 3,9Gb - Ram: Corsair XMS 16 Go (Kit 2x 8 Go) DDR3 1333Mhz - PC10600 - MB : ASUS M4A89TD PRO/USB3 (AMD 890FX) Crosshair IV Formula ROG - Audio : ROG Xonar Phoebus - LCD : LG 29" & 22" - CG : EVGA GeForce GTX 1080 FTW2 8Gb - TrackIr 5 - Saitek 52Pro - CG Driver : Nvidia 418.91
      XP-9.70 & XP-10.52 - XP-11.26 (No VR) & XP-11.31r1

      Commentaire


      • #4
        Et bien que celui qui n'a jamais pêché lui jette la première " pierre "

        Ce sont des choses qui arrivent et l'énorme travail que demande l'administration d'un site, n'est pas de tout repos.

        Rassures-toi Pierre, le forum s'en remettra très vite !!
        Merci pour tout ce que tu fais et aussi naturellement les modos que je salue au passage.

        Longue vie à ce forum et à tous ceux qui le font vivre.
        Win 10 Pro // Xplane 10 et 11// Intel Core i7 6850 K 3,60 Ghz // Carte Asus Rog Rampage V extrême // Nvidia Titan X Pascal 12 Go // mémoire DDR4 32 Go // SSD 400 Go PCI Express //
        Seagate Barracuda 4 TO // SSD Samsung 1 To // Hotas Warthog + Palonnier Pro Pedals // TrackIr 5 Pro +Oculus rift touch

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Pierre Voir le message
          Bonjour à tous,

          J'ai restauré, par erreur, une sauvegarde de la base de données du site datant d'hier.
          Nous avons donc irrémédiablement perdu les données entre le backup et maintenant.

          Je suis vraiment désolé...

          Pierre
          Pierre est trop gentil : c'est suite à un problème (non complètement cernée) causé par mon bannissement d'un spam que 2 utilisateurs et tous leurs posts se sont vus supprimés sans que j'en comprenne le pourquoi...

          La restauration a été la correction la plus rapide.


          Conseil : NE REPONDEZ PAS à un sujet initié par un spammeur.
          Par contre signalez le message indélicat à l'aide de la petite icône en forme de panneau en bas à gauche du message afin qu'il soit rapidement supprimé.

          Pascal
          Dernière modification par Pascal, 20 décembre 2017, 19h19.

          Commentaire


          • #6
            Merci du conseil. Je mets ça dans un coin de ma tête
            Jean-Luc
            XP 11 (sous Win10) - Seasonic 650 W. Bronze - AMD Ryzen 5 1500X 8 coeurs - RAM Ballistix 32 Go - Radeon RX580 8 Go - SSD + HDD - Ecran 27" incurvé Samsung + 19" plat - Yoke, quadrans, radio, multi Saitek + Rudder Thrustmaster + Panels "hand-made" (contrôlé par 3 cartes Léo Bodnar)

            Commentaire


            • #7
              Pierre a du boulot pour la restauration des deux comptes supprimés par erreur.
              L'exercice est fastidieux, mais réalisable.

              Courage Pierre
              *** Jean-Pierre ***
              -----
              Mes Checklists pour le plugin Xchecklist : https://forums.x-plane.org/index.php...downloads_file
              X-Plane v11.11 r2 - Windows 10 - 64 bits sur un Predator G9-791 : Nvidia Geforce GTX 980/4Go VRAM ; RAM : 16 Go ; SSD : 250 Go + HD : 1 To // Thrustmaster HOTAS Warthog + rudder pedals MFG Crosswing // TrackIR_5

              Commentaire

              Chargement...
              X