Annonce

Réduire
Aucune annonce.

B777 Flight factor

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    je ne comprend pas la réponse de FONTA car je suis bien en version définitive 11.11 r2, r2 signifiant realease numéro 2 mais ce n'est pas une version beta. Au départ à midi à LFOV si ce ne sont pas des ombres c'est que j'ai quelque chose aux yeux. J'utilise l'avion Boeing777-200LR XP11 de Ramses . De même pour BERDE je n'ai pas la maquette de l'avion sur la carte. La différence est que je suis sur MAC et pas Windows.
    Fichiers attachés
    Imac Intel 27 pouces I9 3,6 GHz 10 coeurs, OSX CATALINA 10.15.7 AMD RADEON PRO 5700 XT 16 Go ram 40 Go, Yoke et Palonniers CH Products + joystick Saitek X52 Pro X-Plane V11.53
    second écran AOC 23,5 pouces, XP11 DVD.

    Commentaire


    • #32
      Oui,
      c'est ce que Jean Louis s'acharne à te faire comprendre ; pour les possesseurs de Mac il subsiste des problèmes d'affichage ...!

      Bernard .
      Windows 10-64
      Carte mère MSI PRO Z790-P WIFI DDR4 LGA 1700
      CPU Intel I7 13700K @ 5,3 .cache 30Mb LGA 1700
      Mémoire 23 Go Corsaire VENGEANCE 3200 Mhz
      Carte graphique ASUS GEFORCE RTX 3090 24Gb
      Ventirad Noctua NH-U 12S
      SSD Samsung 2To - SSD Samsung 1To

      Commentaire


      • #33
        Bonsoir à tous,
        Et bien, le miracle n'a pas eu lieu !! les ombres sont toujours présentes sur le tdb du T7 !! Mais, après plusieurs essais , je me suis rendu compte que le phénomène dépendait de la hauteur du soleil !! si, si..c'est vrai !! Je viens de le faire il y a une dizaine de minutes, avec la date d'aujourd'hui, ciel clair et à 15h, puis 16h. A 15h les ombres sont présentes, mais à 16h et toujours au soleil, elles ne le sont plus !!
        Conclusion: volons la nuit et tout ira bien...
        Win 10/64 Pro (1709); XP10-50; XP11-51
        i5 4590 / h97 / 16 Go DDR3-1600Mhz /GTX660 MSI / SSD 850EVO-120Go / HDD WD Blue 64/1T Mo-7200RPM / IIyama 24" / Yoke+gaz+palonnier Saiteck

        Commentaire


        • #34
          Donc retour pour tous à la case départ : ombres affreuses et pas de maquette de l'avion. En plus nous ne parlons pas du même avion, je vole en B777 de Ramzzes et vous volez en B777 de Flight factor.
          Je confirme en effet que ces ombres apparaissent à certains moments et pas à d'autres ce qui est normal car la terre tourne autour du soleil depuis Galilée.
          Imac Intel 27 pouces I9 3,6 GHz 10 coeurs, OSX CATALINA 10.15.7 AMD RADEON PRO 5700 XT 16 Go ram 40 Go, Yoke et Palonniers CH Products + joystick Saitek X52 Pro X-Plane V11.53
          second écran AOC 23,5 pouces, XP11 DVD.

          Commentaire


          • #35
            Envoyé par MichelHH Voir le message
            "car la terre tourne autour du soleil depuis Galilée".
            Malheureux, il faut pas dire cela publiquement..certains ont été brûlés pour moins que ça !!
            Win 10/64 Pro (1709); XP10-50; XP11-51
            i5 4590 / h97 / 16 Go DDR3-1600Mhz /GTX660 MSI / SSD 850EVO-120Go / HDD WD Blue 64/1T Mo-7200RPM / IIyama 24" / Yoke+gaz+palonnier Saiteck

            Commentaire


            • #36
              Envoyé par MichelHH Voir le message
              Donc retour pour tous à la case départ : ombres affreuses et pas de maquette de l'avion. En plus nous ne parlons pas du même avion, je vole en B777 de Ramzzes et vous volez en B777 de Flight factor.
              Je confirme en effet que ces ombres apparaissent à certains moments et pas à d'autres ce qui est normal car la terre tourne autour du soleil depuis Galilée.
              Mais si c'est bien le même avion Ramzzess programme dans FlightFactor.
              Je suis content de voir que nos affirmations n'étaient pas erronées.Le bug persiste avec la dernière version du B777 et avec XP11.11r2 qui n'est pas une version béta, mais la dernière version officielle livrée par Laminar sans avoir coché "Cherchez les nouvelles betas comme des mises à jour" et dont le libellé complet est visible dans Réglages->Général->A propos de X Plane.
              Seul le message initial "XP BETAS NOT SUPPORTED!PLEASE USE STABLE VERSION" a disparu mais ce n'était pas très gênant car ce message disparaissait assez vite.
              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		FlightFactor.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		10,9 Ko 
ID : 			463365
              iMac Retina 5K 27 pouces - Processeur 4.2 GHz Intel Core i7 - Mémoire 32 Go 2400 MHz DDR4 - Graphisme Radeon Pro 580 8Go - 2 ième écran Apple Thunderbolt Display 27 pouces - macOS Mojave - X-Plane 11.36.r2 - Saitek X52 - Palonniers CH Products.

              Commentaire


              • #37
                Bonjour à tous,
                Mea culpa, mea culpa, mea maxima culpa !!!
                Je reconnais humblement mon erreur d'analyse, car emporté par la disparition (temporaire!) des ombres sur le premier vol T7 après la màj 11.11, j'ai manqué complètement de la rigueur nécessaire à la vérification de ce premier constat. Donc, Mac ou Windows: même combat !! Je ne sais pas si FF (Ramzzess) aura la volonté de corriger les bugs, mais il faut reconnaître que suivre les évolutions de Laminar ne doit pas être facile !! Sur les forums dédiés, il se parle d'une "future" version V2 de l'avion...mais quand et quoi dedans ?? wait and see..
                Win 10/64 Pro (1709); XP10-50; XP11-51
                i5 4590 / h97 / 16 Go DDR3-1600Mhz /GTX660 MSI / SSD 850EVO-120Go / HDD WD Blue 64/1T Mo-7200RPM / IIyama 24" / Yoke+gaz+palonnier Saiteck

                Commentaire


                • #38
                  Bonjour les amis ,

                  Je me laisserais bien tenté par le 777 de FlightFactor ( https://store.x-plane.org/Boeing-777...169.html#tab-5 ) .
                  S'il vous plait , quelques avis éclairé sur la version en cours me permettraient d'y voir plus clair , non pas de savoir si c'est un bon avion , ça je pense qu'il jouit d'une bonne réputation , mais plutôt de mettre à jour d'éventuels petits "vices cachés" ou tout autre désagrément .

                  Je vous remercie .
                  i7 32 Go DDR4 SSD 3x1To GTX 1060 6 Go 3 écrans (Prédator-Neovo-Aoc) Hotas Warthog (Joystick/Throttle) - Saitek (Yoke/Radio/Switch/Multi) - TQ6+ - TFRP -TrackIR 5 - Win 10 - Xp 11.41r1
                  Mes vols moyens et longs courriers sur Xplane
                  Airspaces (REU974)

                  "L'équilibre doit absolument imprégner le Monde , tant au niveau individuel que collectif , pour que l'harmonie et la paix puissent s'installer" Eric G

                  Commentaire


                  • #39
                    Envoyé par Eric G Voir le message
                    Bonjour les amis ,

                    Je me laisserais bien tenté par le 777 de FlightFactor ( https://store.x-plane.org/Boeing-777...169.html#tab-5 ) .
                    S'il vous plait , quelques avis éclairé sur la version en cours me permettraient d'y voir plus clair , non pas de savoir si c'est un bon avion , ça je pense qu'il jouit d'une bonne réputation , mais plutôt de mettre à jour d'éventuels petits "vices cachés" ou tout autre désagrément .Je vous remercie .
                    Re,
                    Regardes déjà rapidement le forum dédié: https://forums.x-plane.org/index.php...-professional/
                    Après, pour moi, pas de soucis majeurs avec ma config et la dernière version, après avoir corrigé à chaque màj les paramètres moteurs avec plane maker. Très simple, on trouve ça aussi sur le forum:

                    De toute manière, cet avion n'a jamais été fait pour XP11, mais "adapté" au fil des évolutions de Laminar !!! Pour les vices "cachés", il faudrait faire plusieurs vols en conditions différentes (manuel, auto, ils..;etc) ce que je n'ai pas fait avec depuis longtemps. Pas le temps !!!
                    Win 10/64 Pro (1709); XP10-50; XP11-51
                    i5 4590 / h97 / 16 Go DDR3-1600Mhz /GTX660 MSI / SSD 850EVO-120Go / HDD WD Blue 64/1T Mo-7200RPM / IIyama 24" / Yoke+gaz+palonnier Saiteck

                    Commentaire


                    • #40
                      Envoyé par fonta Voir le message
                      Re,
                      Regardes déjà rapidement le forum dédié: https://forums.x-plane.org/index.php...-professional/
                      Après, pour moi, pas de soucis majeurs avec ma config et la dernière version, après avoir corrigé à chaque màj les paramètres moteurs avec plane maker. Très simple, on trouve ça aussi sur le forum:

                      De toute manière, cet avion n'a jamais été fait pour XP11, mais "adapté" au fil des évolutions de Laminar !!! Pour les vices "cachés", il faudrait faire plusieurs vols en conditions différentes (manuel, auto, ils..;etc) ce que je n'ai pas fait avec depuis longtemps. Pas le temps !!!
                      Puur être un peu "devant" dans les productions d'avions, tu as l'Airbus A 350 aussi qui est très bien..
                      marcopol
                      XP12, sous windows 11 pro avec Joystick thrustmaster Hotax X. Ecran 36". carte graphique MSI Nvidia 8 GO. Ram de 32 Go.
                      A350 et plein d'autres.. s'ils veulent fonctionner dans XP12...

                      Commentaire


                      • #41
                        Ok , merci pour vos posts !

                        Le forum dédié montre pas mal d'insatisfactions et ce n'est pas très encourageant .
                        Et puis , acheter un produit et faire sois-même les "réparations" , je trouve cela , comment dire ... enfin bref .

                        Je vais y réfléchir à deux fois , il y a d'autres machines plus abouties .

                        Bon dimanche à vous !
                        i7 32 Go DDR4 SSD 3x1To GTX 1060 6 Go 3 écrans (Prédator-Neovo-Aoc) Hotas Warthog (Joystick/Throttle) - Saitek (Yoke/Radio/Switch/Multi) - TQ6+ - TFRP -TrackIR 5 - Win 10 - Xp 11.41r1
                        Mes vols moyens et longs courriers sur Xplane
                        Airspaces (REU974)

                        "L'équilibre doit absolument imprégner le Monde , tant au niveau individuel que collectif , pour que l'harmonie et la paix puissent s'installer" Eric G

                        Commentaire


                        • #42
                          Hello, pour te faire une idée, regardes la vidéo de Furax84 : https://youtu.be/8KyctGazAfc
                          MSI Z97 Gaming 5 - Intel I7 4790K - Artic cooling freezer 7 pro rev 2 - GSKILL 32 GO - SSD Crucial M5 120 go - HDD western digital caviar blue 1 TO - Gigabyte GTX 1070 gaming G1 - Windows 10 home 64 bits - XPlane 11.55 + XPlane 12 on Crucial SSD 2To

                          Commentaire


                          • #43
                            Envoyé par Rafalec Voir le message
                            Hello, pour te faire une idée, regardes la vidéo de Furax84 : https://youtu.be/8KyctGazAfc
                            Hello ,

                            Merci pour cette vidéo , bon pédagogue et bien sympa ce Furax84 !

                            Sinon , quelqu'un possède t-il le BSS Full Sound Pack 777GE ( https://store.x-plane.org/BSS-Full-S...7GE_p_899.html ) et apporte t-il un mieux à la hauteur de son prix ?

                            Merci
                            i7 32 Go DDR4 SSD 3x1To GTX 1060 6 Go 3 écrans (Prédator-Neovo-Aoc) Hotas Warthog (Joystick/Throttle) - Saitek (Yoke/Radio/Switch/Multi) - TQ6+ - TFRP -TrackIR 5 - Win 10 - Xp 11.41r1
                            Mes vols moyens et longs courriers sur Xplane
                            Airspaces (REU974)

                            "L'équilibre doit absolument imprégner le Monde , tant au niveau individuel que collectif , pour que l'harmonie et la paix puissent s'installer" Eric G

                            Commentaire


                            • #44
                              Hello,
                              J'ai le BSS son pour ce B777, je vais te faire une vidéo dessus qu'avec le son, ce sera plus parlant.
                              Quel dommage de ne plus l'utiliser pour ma part car il fonctionnait à merveille sur XP10, par contre sur xp11 je ne le trouve pas terrible, de plus régler le paramètres moteurs soi-même c'est le comble, pour ma part je règle en V/S...
                              Il suffit d'une bonne mise à jour, mais je crois qu'elle va venir mais quand ?
                              Ce fut un de mes avions préféré.
                              [carte graphique RTX407012 gigas, écran 27 et 24pouces, 16 giga de ram DDR4-Yoke et palonnier saitek- OS windows 10- XPLANE 12]-processeur i5 12400F-carte mère MATX SOC1700

                              Commentaire


                              • #45
                                Envoyé par ange Voir le message
                                Hello,
                                J'ai le BSS son pour ce B777, je vais te faire une vidéo dessus qu'avec le son, ce sera plus parlant.
                                Quel dommage de ne plus l'utiliser pour ma part car il fonctionnait à merveille sur XP10, par contre sur xp11 je ne le trouve pas terrible, de plus régler le paramètres moteurs soi-même c'est le comble, pour ma part je règle en V/S...
                                Il suffit d'une bonne mise à jour, mais je crois qu'elle va venir mais quand ?
                                Ce fut un de mes avions préféré.
                                Chouette ! une tite vidéo rien que pour moi ... , merci .

                                Tu résumes assez bien les avis que j'ai pu lire ça et là .
                                Comme je le disais , je ne vais pas me précipiter , mais difficile de résister car je suis particulièrement friand de ce type de modélisation .
                                On parle d'une version 2 ... sans aucune certitude à priori .

                                C'est quoi cette histoire de paramétrage moteur s'il te plait (j'avais lu d'autres petits soucis) ?
                                Dernière modification par Eric G, 24 juin 2019, 22h49.
                                i7 32 Go DDR4 SSD 3x1To GTX 1060 6 Go 3 écrans (Prédator-Neovo-Aoc) Hotas Warthog (Joystick/Throttle) - Saitek (Yoke/Radio/Switch/Multi) - TQ6+ - TFRP -TrackIR 5 - Win 10 - Xp 11.41r1
                                Mes vols moyens et longs courriers sur Xplane
                                Airspaces (REU974)

                                "L'équilibre doit absolument imprégner le Monde , tant au niveau individuel que collectif , pour que l'harmonie et la paix puissent s'installer" Eric G

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X