Annonce

Réduire
Aucune annonce.

B777 Flight factor

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Envoyé par ange Voir le message
    Pour les palonniers, ou ils ne bougent pas , c'est la manette à gauche du yoke qui bouge.
    Lorsque l'on est au sol c'est effectivement la manette TILLER qui bouge lorsque l'on utilise les palonniers, comme dans la réalité pour faire les déplacements en roulage.
    Par contre en vol, cette manette ne bouge plus et ce sont les pédales du B777 qui se déplacent (visible dans le cockpit).
    iMac Retina 5K 27 pouces - Processeur 4.2 GHz Intel Core i7 - Mémoire 32 Go 2400 MHz DDR4 - Graphisme Radeon Pro 580 8Go - 2 ième écran Apple Thunderbolt Display 27 pouces - macOS Mojave - X-Plane 11.36.r2 - Saitek X52 - Palonniers CH Products.

    Commentaire


    • #62
      Envoyé par ange Voir le message
      Oui tu peux faire cela, sinon tu mets pluging et sounds dans le dossier racine direct, tu retrouveras tes dossiers bien placés.
      Bon ce n'est pas mal , mais ne t'attends pas a du BSS A320 ou CRJ200....
      En effet , ce pack n'est pas terrible , il supprime certains sons d'ambiances que moi j'apprécie ...
      Petite amélioration sur les commandes électriques , sans plus .
      D'autres sons sont plus faibles ...

      j'ai remis certains sons d'origines pour un mélange qui me convient mieux .

      Pas de problème pour les palonniers alors ...

      Merci à vous deux .
      i7 32 Go DDR4 SSD 3x1To GTX 1060 6 Go 3 écrans (Prédator-Neovo-Aoc) Hotas Warthog (Joystick/Throttle) - Saitek (Yoke/Radio/Switch/Multi) - TQ6+ - TFRP -TrackIR 5 - Win 10 - Xp 11.41r1
      Mes vols moyens et longs courriers sur Xplane
      Airspaces (REU974)

      "L'équilibre doit absolument imprégner le Monde , tant au niveau individuel que collectif , pour que l'harmonie et la paix puissent s'installer" Eric G

      Commentaire


      • #63
        Bonjour ,

        Ce 777 est un vrai régal !

        Si quelqu'un peu m'aider , je cherche depuis un moment la manière d'activer les radios COM1 et COM2 à partir de mon clavier .
        Egalement le LOC et l'APPR à partir de mon joystick .

        Je ne trouve pas les correspondances et pourtant je n'ai jamais rencontré de problème à ce niveau avec tous mes autres avions ...

        Je vous remercie .


        Edit : ah oui , je cale aussi sur la compatibilité "possible" des modules Saitek .
        Si quelqu'un auraient expérimenté avec succès les panels avec le 777 je suis preneur , car chez moi c'est la cata .
        Dernière modification par Eric G, 03 juillet 2019, 11h40.
        i7 32 Go DDR4 SSD 3x1To GTX 1060 6 Go 3 écrans (Prédator-Neovo-Aoc) Hotas Warthog (Joystick/Throttle) - Saitek (Yoke/Radio/Switch/Multi) - TQ6+ - TFRP -TrackIR 5 - Win 10 - Xp 11.41r1
        Mes vols moyens et longs courriers sur Xplane
        Airspaces (REU974)

        "L'équilibre doit absolument imprégner le Monde , tant au niveau individuel que collectif , pour que l'harmonie et la paix puissent s'installer" Eric G

        Commentaire


        • #64
          Hello,

          je n'ai pas le T/C et T/D qui s'affiche sur le ND , pourtant j'ai bien renseigné le FMC, qu'elle peut-être la cause ?

          Merci
          MSI Z97 Gaming 5 - Intel I7 4790K - Artic cooling freezer 7 pro rev 2 - GSKILL 32 GO - SSD Crucial M5 120 go - HDD western digital caviar blue 1 TO - Gigabyte GTX 1070 gaming G1 - Windows 10 home 64 bits - XPlane 11.55 + XPlane 12 on Crucial SSD 2To

          Commentaire


          • #65
            Envoyé par Eric G Voir le message
            Bonjour ,

            Ce 777 est un vrai régal !

            Si quelqu'un peu m'aider , je cherche depuis un moment la manière d'activer les radios COM1 et COM2 à partir de mon clavier .
            Egalement le LOC et l'APPR à partir de mon joystick .

            Je ne trouve pas les correspondances et pourtant je n'ai jamais rencontré de problème à ce niveau avec tous mes autres avions ...

            Je vous remercie .


            Edit : ah oui , je cale aussi sur la compatibilité "possible" des modules Saitek .
            Si quelqu'un auraient expérimenté avec succès les panels avec le 777 je suis preneur , car chez moi c'est la cata
            .

            Salut salut
            et salut Eric


            alors jette un oeil ici au sujet des Saitek Multi Panel ( si tu ne l'as pas encore fait ) c'est un peu vieux mais ...peut etre que ça fonctionne encore 3 ieme ligne




            pour ma part l'ai je plaisir de voir que le MCP Pro de Goflight fonctionne a peu prés avec le soft de Pollypot , sur ce fameux T7 que je viens d'acquérir...en solde au début du mois...
            je ne maîtrise pas encore tout mais le plaisir y est et en mode Selected tout fonctionne parfaitement... vol LFBD to LFMN

            merci pour ce topic et vos contributions les gars
            Dernière modification par androl2015, 21 juillet 2019, 23h51.
            Avatar : Jean Baptiste Monge - Xplane 12 - MSFS 2020
            triple écran 3 x 39 " + 1 x 24 "
            w10 / i7 10700kf / RAM 64 Go / CG1 MSI RTX 3090 24 Go / CG2 Nvidia 1650 4Go -
            ​Cockpit single 737 Jetmax Customisé / Sidstick et TCA Quadrant Thrustmaster/ Throttle Bravo Honeycomb / EFIS et MCP Goflight / FCU - Skalarki

            Commentaire


            • #66
              Hello Roland ,

              Alors ses vacances mon ami ?

              Merci pour le lien , je ne l'avais pas vu celui-là .
              J'en avais trouvé un mais les résultats étaient décevants ...

              Content de savoir que ton MCP Pro de Goflight te donne satisfaction , bonne continuation dans tes découvertes !
              i7 32 Go DDR4 SSD 3x1To GTX 1060 6 Go 3 écrans (Prédator-Neovo-Aoc) Hotas Warthog (Joystick/Throttle) - Saitek (Yoke/Radio/Switch/Multi) - TQ6+ - TFRP -TrackIR 5 - Win 10 - Xp 11.41r1
              Mes vols moyens et longs courriers sur Xplane
              Airspaces (REU974)

              "L'équilibre doit absolument imprégner le Monde , tant au niveau individuel que collectif , pour que l'harmonie et la paix puissent s'installer" Eric G

              Commentaire


              • #67
                Bonjour

                J'ai fais hier chez X-plane org l'acquisition du FF B777, mais ....impossible de le charger, j'ai réussi a entrer le code d'activation, mais quand il charge il s'arrête après loading mouse interface et plus moyen d'aller plus loin.
                Après contact avec flight factor j ai réinstallé JAVA , mais toujours sans résultat. Si quelqu'un a connu ce problème, toute aide sera la bienvenue.

                Avec mes remerciements, bons vols à tous

                Hoursou

                Commentaire

                Chargement...
                X