Annonce

Réduire
Aucune annonce.

XP 11.1 reset du password du mode kiosk

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par Daniel_L Voir le message
    Avant d'en venir à cette extrémité, va faire un tour dans C:\Users\<ton profil>\AppData\Local
    Là il peut y avoir un fichier qui serait à virer pour retrouver l'accès à X-Plane. N'ayant pas encore essayé l'option Kiosk je ne sais pas comment il pourrait se nommer ou si l'information est incluse dans un des autres fichiers relatifs à X-Plane.

    Daniel
    Tu es mon hero ! Voila la solution

    J'ai du aller dans les options d'affichage de windows, et cocher "afficher les fichiers caché", puis dans AppData, j'ai supprimé LE fichier X-Plane 11 Preferences

    MERCI

    Commentaire


    • #17
      Bonjour Benoît

      Peux tu m'aider? J'ai le même pb concernant le mode kiosque sur mon mac os ....

      Merci

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par serpico2207 Voir le message
        Bonjour Benoît

        Peux tu m'aider? J'ai le même pb concernant le mode kiosque sur mon mac os ....

        Merci
        La réponse de Daniel ci dessus est la bonne. Essayes , ca va marcher

        Commentaire


        • #19
          merci pour ta réponse rapide mais je dois admettre être quelque peu novice pour rester poli concernant les lignes de textes informatiques ; pourrais tu me dire de façon didactique genre tuto comment procéder pour trouver cette ligne sur mac osC:\Users\<ton profil>\AppData\Local?
          merci encore

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par serpico2207 Voir le message
            merci pour ta réponse rapide mais je dois admettre être quelque peu novice pour rester poli concernant les lignes de textes informatiques ; pourrais tu me dire de façon didactique genre tuto comment procéder pour trouver cette ligne sur mac osC:\Users\<ton profil>\AppData\Local?
            merci encore
            Hello

            Appel moi 06 douze 19 32 7-1 je t'explique vite fait

            Commentaire


            • #21
              Attention, l'organisation n'est pas la même entre Windows et MacOS. J'ai bien un vieux Macbook pro mais il est trop ancien pour charger X-Plane 11 dessus donc je ne peux pas regarder.

              Daniel
              Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 18.04
              Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
              #AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 14.04
              #AMD 64x2 5200 2,6 Ghz, RAM 4 Go, GeForce 9600 GT 512 Mo, Linux Ubuntu 10.04
              #MacBook Pro 15" 2,4 Ghz, RAM 4 Go, GeForce GT 330 M 256 Mo, Mac OS 10.6

              Commentaire

              Chargement...
              X