Annonce

Réduire
Aucune annonce.

124thATC ligne droite

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonsoir,
    Je dis peut-être une ânerie mais j’ai déjà eu ce problème (cap 180 intempestif avec 124thatc) et récemment xplane qui se plante à la fin d’un vol Nice Gènes en utilisant XLife ( le log-text dit que c’est à cause de ce plug-in): ne serait-ce pas la carte vidéo qui «* fatigue*» après un vol éprouvant pour elle?
    Michel
    X-Plane 11-55
    iMac Retina 5k 27" Core i5 3,4GHz Ram 24Go 2400MHz disque dur Serial AMD Radeon pro 570 (Vram 4096 Mo) Big Sur

    Commentaire


    • Envoyé par mcol Voir le message
      Bonsoir,
      Je dis peut-être une ânerie mais j’ai déjà eu ce problème (cap 180 intempestif avec 124thatc) et récemment xplane qui se plante à la fin d’un vol Nice Gènes en utilisant XLife ( le log-text dit que c’est à cause de ce plug-in): ne serait-ce pas la carte vidéo qui «* fatigue*» après un vol éprouvant pour elle?
      Michel
      Bonjour je ne pense pas que cela se manifesterai comme ça ...
      Amitiés Denis
      Denis - Urçay - 03 Allier.
      PPL Avion mono et bimoteurs. ULM 3 axes
      XPlane 10.51, sceneries sur SSD

      UC Gaming DarkDesk 1001-1
      Intel Core i7-4770 3,4 GHz- 8Mo Cache
      2 écrans 24 pouces
      16 Go SDRAM SDR3
      NVIDIA GeForce GTX1070 Dual 8Go VRAM
      Windows 10
      Proflight Cessna Yoke et Rudder Saitek.
      Manettes Saitek Quadrant

      " L'éternité c'est long ... Surtout vers la fin ..."
      Chaine YouTube : https://www.youtube.com/channel/UCe8...r64ynqmkHum6eg

      Commentaire


      • Problèmes sur l'124thATC

        De toutes façons il y a quelques bugs dans ce logiciel.

        Dans mes recherches sur la question des readbacks furtifs, j'ai pu observer dans le debbug que l'on verra ci-dessous, (en mauve)

        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		center marseille.JPG 
Affichages :	2 
Taille :		82,9 Ko 
ID : 			463522 ( ici le signal est random voice MSTTS V110_enUS_Eva) et il met le moteur du logiciel à 1 ce qui veut dire qu'il bloque)

        que lorsqu'il y a un quelconque incident, il perd le déroulement.

        ici, comme j'ai fait la modif pour avoir une voie féminine ATC et une voix masculine pilote, comme expliqué dans ce fil :



        il semblerait qu'il ai perdu la voix EVA ( féminine de l'ATC donc) et qu'après il ne sait plus quoi faire...et des anomalies apparaissent qui affectent le déroulement du logiciel, et comme nous ne pouvons pas redemander le dépôt d'un plan de vol en vol , hé bien on est coincé.

        Pour le cap, je pense que c'est parce qu'il reste coincé dans un waypoint ( voir s'il déroule la distance à l'envers et le cap du waypoint ) et par conséquent il donne un faux cap pour l'approche.

        Bon maintenant le problème est d'arriver à joindre Antonello.
        XP12, sous windows 11 pro avec Joystick thrustmaster Hotax X. Ecran 36". carte graphique MSI Nvidia 8 GO. Ram de 32 Go.
        A350 et plein d'autres.. s'ils veulent fonctionner dans XP12...

        Commentaire


        • Dans ce cas le plus simple est que chacun active le mode debug et suive la procédure pour l'envoyer à l'auteur, avec plusieurs exemple, se sera plus facile de trouver le problème

          X-Plane 11 | Windows 10 Pro
          ASUS MAXIMUS IX Formula
          Intel I7 7700K | NZXT Kraken 62 | 32 Go DDR4 3000Mhz
          ASUS GeForce GTX 1080 TI Strix OC 11G
          Thrustmaster hotas T16000M FCS

          X-Plane Elements Manager pour gérer ses addons par liens symboliques - Voir le sujet



          Commentaire


          • Envoyé par Cesar Voir le message
            Je vois que je ne suis pas seul dans ce cas. Dommage pour ce pauvre 124thATC, je vais très certainement le remplacer mais par lequel? peut être par Goodway....mais payant.
            As-tu essayé EasyATC ;) ? Tu peux y importer un fichier FMS de ton plan de vol pour éviter de créer un PDV à la main (pas facile au début!). Je suis l'auteur du plug et suis de retour sur les forums depuis la V4 pour désormais répondre aux requêtes de ceux qui sont en manque d'un bon ATC. Je t'invite à poster sur le forum EasyATC si tu as des pb !
            i7 4790K (4 GHz) - MSI Z97 Gaming 7 - G.Skill 8GB DDR3-2800 - nVidia GTX 980 - X-Plane sur Asus ROG RAIDR 240 Go - SSD PCI Express - Windows 8.1 -
            Ecran 180° - 3 projecteurs Acer
            Instruments déportés sur 3 écrans sur PC Portable Dell Windows 8.1

            Commentaire


            • Bonsoir à toi
              Je pense que je vais essayer ce easyATC. Merci encore et bonne soiree
              ASUS FX753VD-GC096T - 1000Go SSD 128Go - Mémoire vive 16Go de RAM DDR4 - Processeur Intel-Core I5 7300HQ(2,50GHz), Mode turbo (3,50GHz) -NIVIDIA GeForce GTX 1050 de 4 Go DDR5 en mémoire dédiée - Windows 10 64Bts - X-Plane 11.41
              Carte des membres: https://www.google.com/maps/d/edit?m...4381309356&z=5

              Commentaire


              • Je signale qu auparavant je n' avais pas les airacs à jour et malgré cela le 124thATC faisait bien son travail
                ASUS FX753VD-GC096T - 1000Go SSD 128Go - Mémoire vive 16Go de RAM DDR4 - Processeur Intel-Core I5 7300HQ(2,50GHz), Mode turbo (3,50GHz) -NIVIDIA GeForce GTX 1050 de 4 Go DDR5 en mémoire dédiée - Windows 10 64Bts - X-Plane 11.41
                Carte des membres: https://www.google.com/maps/d/edit?m...4381309356&z=5

                Commentaire


                • Bon je viens de finir un vol Keflavik quebec ( 4H30 ) sans le moindre problème .... Ce n'est donc pas aujourd'hui que je vais envoyer un rapport de bug ....
                  Denis - Urçay - 03 Allier.
                  PPL Avion mono et bimoteurs. ULM 3 axes
                  XPlane 10.51, sceneries sur SSD

                  UC Gaming DarkDesk 1001-1
                  Intel Core i7-4770 3,4 GHz- 8Mo Cache
                  2 écrans 24 pouces
                  16 Go SDRAM SDR3
                  NVIDIA GeForce GTX1070 Dual 8Go VRAM
                  Windows 10
                  Proflight Cessna Yoke et Rudder Saitek.
                  Manettes Saitek Quadrant

                  " L'éternité c'est long ... Surtout vers la fin ..."
                  Chaine YouTube : https://www.youtube.com/channel/UCe8...r64ynqmkHum6eg

                  Commentaire


                  • Moi j'ai transmis au moins 5 mails et personne ne répond... C'est là le problème..
                    XP12, sous windows 11 pro avec Joystick thrustmaster Hotax X. Ecran 36". carte graphique MSI Nvidia 8 GO. Ram de 32 Go.
                    A350 et plein d'autres.. s'ils veulent fonctionner dans XP12...

                    Commentaire


                    • Envoyé par marcopol Voir le message
                      Moi j'ai transmis au moins 5 mails et personne ne répond... C'est là le problème..
                      Marcopol je pense qu'il ne faut désormais n'utiliser que la procédure de rapport de bug. Je peux comprendre que le développeur ne réponde pas aux nombreux mails qui ne respectent pas ses consignes. Si en utilisant cette procédure rien ne bouge dans des délais raisonnables, alors oui nous pourrons considérer que notre ami n'a pas ou plus la disponibilité nécessaire pour faire avancer son ATC . Amitiés Denis
                      Denis - Urçay - 03 Allier.
                      PPL Avion mono et bimoteurs. ULM 3 axes
                      XPlane 10.51, sceneries sur SSD

                      UC Gaming DarkDesk 1001-1
                      Intel Core i7-4770 3,4 GHz- 8Mo Cache
                      2 écrans 24 pouces
                      16 Go SDRAM SDR3
                      NVIDIA GeForce GTX1070 Dual 8Go VRAM
                      Windows 10
                      Proflight Cessna Yoke et Rudder Saitek.
                      Manettes Saitek Quadrant

                      " L'éternité c'est long ... Surtout vers la fin ..."
                      Chaine YouTube : https://www.youtube.com/channel/UCe8...r64ynqmkHum6eg

                      Commentaire


                      • Envoyé par DenisdeFecamp Voir le message
                        Marcopol je pense qu'il ne faut désormais n'utiliser que la procédure de rapport de bug. Je peux comprendre que le développeur ne réponde pas aux nombreux mails qui ne respectent pas ses consignes. Si en utilisant cette procédure rien ne bouge dans des délais raisonnables, alors oui nous pourrons considérer que notre ami n'a pas ou plus la disponibilité nécessaire pour faire avancer son ATC . Amitiés Denis
                        Ben c'est ce que j'ai fait , Denis, j'ai suivi la procédure de bugs, avec pièces jointes et tout.
                        Il m'a répondu la première fois qu'il allait regarder le problème, mais ensuite plus rien .
                        Il n'est peut être pas disponible. attendons encore un moment..

                        Marcopol
                        XP12, sous windows 11 pro avec Joystick thrustmaster Hotax X. Ecran 36". carte graphique MSI Nvidia 8 GO. Ram de 32 Go.
                        A350 et plein d'autres.. s'ils veulent fonctionner dans XP12...

                        Commentaire


                        • Peut-être qu'Antonello est sur d'autres projets ? Ou bien peut-être es-il entré dans une période qui lui laisse moins de temps pour travailler sur l'add-on ? Peut-être a-t-il reçu des mails démotivants ? Ou bien il est tout simplement victime de la lassitude...

                          Deux indicateurs :
                          => regardez la cadence des mises à jour, cela s’essouffle et la dernière version v2.0 - a59 a été longue à sortir (peut-être est-ce dû à l'intégration du SDK)
                          124thATC v2 is a free plugin for X-Plane 10 that emulates ATC and AI traffic control, developed by Antonello Matacchieri


                          => depuis la dernière version, plus aucune progression (selon son rythme habituel on aurait déjà vu des corrections/améliorations/ajouts ) : encore rien sur la v2.0 - a60...
                          Dernière modification par GoofyJP, 21 janvier 2018, 13h47.
                          *** Jean-Pierre ***
                          -----
                          Mes Checklists pour le plugin Xchecklist : https://forums.x-plane.org/index.php...downloads_file
                          X-Plane v11.11 r2 - Windows 10 - 64 bits sur un Predator G9-791 : Nvidia Geforce GTX 980/4Go VRAM ; RAM : 16 Go ; SSD : 250 Go + HD : 1 To // Thrustmaster HOTAS Warthog + rudder pedals MFG Crosswing // TrackIR_5

                          Commentaire


                          • Envoyé par GoofyJP Voir le message
                            Peut-être qu'Antonello est sur d'autres projets ? Ou bien peut-être es-il entré dans une période qui lui laisse moins de temps pour travailler sur l'add-on ? Peut-être a-t-il reçu des mails démotivants ? Ou bien il est tout simplement victime de la lassitude...

                            Deux indicateurs :
                            => regardez la cadence des mises à jour, cela s’essouffle et la dernière version v2.0 - a59 a été longue à sortir (peut-être est-ce dû à l'intégration du SDK)
                            124thATC v2 is a free plugin for X-Plane 10 that emulates ATC and AI traffic control, developed by Antonello Matacchieri


                            => depuis la dernière version, plus aucune progression (selon son rythme habituel on aurait déjà vu des corrections/améliorations/ajouts ) : encore rien sur la v2.0 - a60...
                            http://124thatc.matacchieri.eu/manti...gelog_page.php
                            Oui c'est possible, moi comme j'utilise l'option de courrier de windows 10, je n'ai pas la possibilité d'avoir un accusé de lecture...Alors on ne peut savoir s'il nous lit...
                            XP12, sous windows 11 pro avec Joystick thrustmaster Hotax X. Ecran 36". carte graphique MSI Nvidia 8 GO. Ram de 32 Go.
                            A350 et plein d'autres.. s'ils veulent fonctionner dans XP12...

                            Commentaire


                            • Je pense qu'il lit ses messages. Mais il doit sans doute recevoir beaucoup de messages... son plugin est connu et bien implanté dans la communauté X-Plannienne.
                              *** Jean-Pierre ***
                              -----
                              Mes Checklists pour le plugin Xchecklist : https://forums.x-plane.org/index.php...downloads_file
                              X-Plane v11.11 r2 - Windows 10 - 64 bits sur un Predator G9-791 : Nvidia Geforce GTX 980/4Go VRAM ; RAM : 16 Go ; SSD : 250 Go + HD : 1 To // Thrustmaster HOTAS Warthog + rudder pedals MFG Crosswing // TrackIR_5

                              Commentaire


                              • Envoyé par GoofyJP Voir le message
                                Je pense qu'il lit ses messages. Mais il doit sans doute recevoir beaucoup de messages... son plugin est connu et bien implanté dans la communauté X-Plannienne.
                                Bien oui car c'est un bon addon, franchement. Mais il y a des détails qui provoquent son plantage dans le déroulement..

                                là aujourd'hui, vol de Dublin à St Petersbourg.. Tout se passe bien et au passage de Center de Londres, il ne trouve pas une voix, comme on le voit dans son debug... et hop, après plouf, plus rien, on perd la communication avec l'ATC.

                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		center london.JPG 
Affichages :	1 
Taille :		77,3 Ko 
ID : 			463540

                                C'est vraiment dommage.
                                XP12, sous windows 11 pro avec Joystick thrustmaster Hotax X. Ecran 36". carte graphique MSI Nvidia 8 GO. Ram de 32 Go.
                                A350 et plein d'autres.. s'ils veulent fonctionner dans XP12...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X